| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 17:41:57 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | quand t'as besoin d'un crédit pour acheter une bagnole, c'est qu'elle est pas dans tes moyens de toute facon |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les commerciaux, c'est pas la croix rouge. Ils sont là pour vendre. Si des débiles sans le sou signent, dommage pour eux. C'est la vie normale. Rien de nouveau. Y'a pareil dans tous les domaines, c'est pas spécifique à l'automobile. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Là c'est Tesla (et Ford) qui, aux USA, commencent a dire que c'est LDD et uniquement LDD plus de LOA et donc d'achat à la fin. La raison est "l'écologie, pour mieux recycler les batteries". Je pense qu'il y a d'autres raison derrière ! (les occaz + cher que les neuves ?)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
En gros 4 ans de ldd puis recyclage de la voiture ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-07-2022 à 18:40:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ca s'appelle un escroc et c'est condamnable et condamné. Si tu as vu ce genre de choses, avec documents à l'appui, il faut dénoncer cela aux autorités compétentes. J'ai fait des études de vente (BEP/BAC PRO). J'ai pas continué après. C'est un métier de filous du moins en B to C. Pas aimé du tout. Je déteste également la vente pour ces mêmes raisons. On t'apprend dès les études à tourner des phrases de certaines façons pour maximiser des "oui" jusqu'à faire signer. C'est de la psychologie, de la manipulation mentale. Dans le B to B c'est différent. Les acheteurs sont éduqués et connaissent les grosses ficelles. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 03-07-2022 à 18:58:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... | oui enfin tu passes de ca (le mec qui prend une LLD pour péter plus haut que son cul )
Message édité par kham le 03-07-2022 à 19:01:48 |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 19:00:40 ![]() ![]() |
trophyman |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trophyman |
k-nar Laqué. |
En vrai une voiture qui pourrait faire 3 ou 4 cycles de 3 ans de loc avec un rabais à chaque nouvelle location ça serait cool. Ça permettrait pour ceux qui ont les moyens de repartir sur une autre neuve et d'élargir la clientèle de location pour la 2-3-4 ème main --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
Faut pas louer de puretech alors car durant une ldd tout est pris en charge par le sav, ça leur coûterait cher en remplacement de moteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
Tu mélanges tout. Y'a des vendeurs (payés à la com pour vendre) et des escrocs. Ensuite, je n'ai pas de bureau, je suis un minable chauffeur PL au SMIC à peine amélioré qui arrive à gagner 2000€ les mois ou je tape 180 heures. Si ma famille est bien au chaud, c'est parce qu'on s'est sorti les doigts du fion et qu'on a acheté une maison dès qu'on a pu. En comptant chaque euro. En bouffant du lidl et G20 pendant 16 ans. En faisant gaffe aux dépenses, en ne louant jamais en vacances (vacances dans la famille merdiques) pas de ski depuis 28 ans, bref. La France d'en bas je connais t'en fais pas. On est ni intellos ni avec de bons jobs. On rentre pas la moitié du SMIC hfrien à deux mais on s'en sort très bien. On a fait les bons choix aux bons moments. Comme s'exiler en province pour mieux vivre. Les gens en dessous de nous, bah ils achètent pas de bm ou de SUV à 40000€. Ou alors faut les mettre sous tutelle s'ils ont des problèmes mentaux. C'est cru mais c'est la réalité. Je me suis tapé 13 ans de Dacia de base (et avant ça des épaves à 3k€) parce que je pouvais pas prétendre à mieux. On a survécu. Fin du HS total pour ma part mais j'en ai marre de cette société de victimisation permanente des faibles/pauvres. J'ai des potes immigrés qui ont grandi à 10 dans des F3 qui ont bien mieux réussi que moi. On est en France. Pas au Bengladesh. (J'ai rien contre le Bengladesh hein, c'est un exemple au pif, mais ils n'ont pas les mêmes chances que nous au départ...) Ici c'est les états unis avec du social. Tout est possible. Des exemples de gens sans éducation ni diplômes qui ont réussi, y'en a des tonnes. Message édité par Keke boum boum le 03-07-2022 à 19:30:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Ma P4 quand j'allume la clim, et que ça ne roule pas trop ou au démarrage, j'ai rapidement plusieurs barres de batteries de perdues.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trophyman |
chaced |
Met la en eco elle consommera moins d'électricité, mais sera moins perf, pour compenser elle met le recyclage et si tu as chaud force plus fort la ventil. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bitman STAY APART |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Comme précisé, normal pour la clim. Ca fait pareil sur l'Auris. Sur une thermique "classique", tu augmentes la conso d'essence. Pas de magie, que de la logique. Message édité par Keke boum boum le 03-07-2022 à 19:50:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Curieux je n'ai aucun problème sur ma ct avec la clim en mode eco, en tout cas jusqu'à 46 degrés vu que c'est le plus que j'ai eu. Ps en auto la ventil est bien trop faible donc il faut forcer la vitesse. Message édité par chaced le 03-07-2022 à 20:00:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bouffer des pâtes et ne jamais avoir de vacances pendant 30 ans. Pour « avoir une maison ».
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Achète une maison dans le sud et hop vacances toute l'année. D'ailleurs les vacanciers ne vont pas tarder a venir faire chier --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-07-2022 à 20:09:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
chienBlanc |
chaced |
Perso j'ai une zone 30 sur 2km donc permet de chauffer le thermique sans tirer sur la batterie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
chienBlanc |
chaced |
Il y a 2 seuil de niveau bas, celui qui interdit le mode ev lors de la tempo des 10s de démarrage du thermique (style pour reculer la voiture du garage) et le critique qui lors de l'appuie sur start le moteur thermique démarre immédiatement ( cas lors de sortie du contrôle technique ou ils ont vidé toutes les barres) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Tu peux remplir la batterie pour pas qu'elle doit trop basse --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-07-2022 à 23:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |