Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°66268590
trophyman
Posté le 03-07-2022 à 17:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

je roule en BMW et je mange de la viande assez souvent :O , tes clichés tu peux te les garder :O

Simplement tu a les moyens pour l'acheter, je ne critique pas les possesseurs de Premium, j'en possède une je me suis payé une IS neuve, je critique juste des enfoirés de commerciaux (loin d’être la majorité) qui sont près a tout pour faire signer une commande et a surendetter des ménages, je l'ai vu  comme donner de fausses informations de revenus pour faire passer la commande, et après il s'en fout royalement, il a touché sa prime de vente et sur la LOA et la banque a payé l'intégralité de la somme.  

J'ai bossé avec une association et j'ai pu rencontrer un beau con..rd qui avait le bagou pour vendre du rêve et qui pour moi était plus proche de l'arnaqueur que du commercial, tout était bon pour lui pour réaliser une vente jusqu’à faire de fausses fiches de paye.

Je que je voulais expliquer c'est qu'acheter un véhicule  c'est un somme au départ et des frais réguliers et que certains préfèrent le paraitre a l'indispensable.

Je ne vois pas en quoi mes posts sont insultants si ont les lit complétement, ou alors faudra m'expliquer.  

Petit exemple, pas de chance c'est BMW, achat en LOA d'un 118d garé en bas d'une barre d’immeuble et dont le kilométrage était impossible a tenir, on a été obligé de leur trouver une 2eme voiture pas cher pour qu'il puissent continuer a travailler. Et bien sur quand tu commence a mettre le nez dans le contrat pour rentre le véhicule avant c'est presque mission impossible.

Nous sommes sur ce post des personnes ayant principalement un niveau de vie supérieur à la moyenne, vu je que je lis, et ce genre de personnage nous les cernons rapidement, mais beaucoup de personnes se laisseront enbobiner

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 17:41:57  profilanswer

n°66269112
Bitman
STAY APART
Posté le 03-07-2022 à 18:19:39  profilanswer

quand t'as besoin d'un crédit pour acheter une bagnole, c'est qu'elle est pas dans tes moyens de toute facon :D

n°66269201
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-07-2022 à 18:25:44  profilanswer

Les commerciaux, c'est pas la croix rouge. Ils sont là pour vendre. Si des débiles sans le sou signent, dommage pour eux. C'est la vie normale. Rien de nouveau. Y'a pareil dans tous les domaines, c'est pas spécifique à l'automobile.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66269406
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-07-2022 à 18:38:20  profilanswer

Là c'est Tesla (et Ford) qui, aux USA, commencent a dire que c'est LDD et uniquement LDD plus de LOA et donc d'achat à la fin. La raison est "l'écologie, pour mieux recycler les batteries". Je pense qu'il y a d'autres raison derrière ! (les occaz + cher que les neuves ?)

(source)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66269410
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-07-2022 à 18:38:31  profilanswer

Bitman a écrit :

quand t'as besoin d'un crédit pour acheter une bagnole, c'est qu'elle est pas dans tes moyens de toute facon :D

Ou que tu n'as pas envi de toucher à ton épargne  :jap:

n°66269427
chaced
Posté le 03-07-2022 à 18:39:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Là c'est Tesla (et Ford) qui, aux USA, commencent a dire que c'est LDD et uniquement LDD plus de LOA et donc d'achat à la fin. La raison est "l'écologie, pour mieux recycler les batteries". Je pense qu'il y a d'autres raison derrière ! (les occaz + cher que les neuves ?)

(source)

En gros 4 ans de ldd puis recyclage de la voiture ?

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 03-07-2022 à 18:40:00

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66269506
trophyman
Posté le 03-07-2022 à 18:46:10  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Les commerciaux, c'est pas la croix rouge. Ils sont là pour vendre. Si des débiles sans le sou signent, dommage pour eux. C'est la vie normale. Rien de nouveau. Y'a pareil dans tous les domaines, c'est pas spécifique à l'automobile.

Je te conseille de travailler pour une association comme je l'ai fait, et tu changera rapidement de discours crois moi. Un commercial qui fait de fausses fiches de paye pour s'assurer une vente tu appelle cela comment?

Quand au "débiles" comme tu dit, tu devrais en rencontrer un peu plus et sortir de ta bulle personnelle.  

Je n'ai rien contre toi mais je déteste ce genre de comportement ou parce une personne dans le besoin se fait entuber par un commercial véreux c'est de sa faute.

A bon entendeur.

---------------
n°66269522
Gottorp
Posté le 03-07-2022 à 18:48:02  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai une vague idée qu'ils vont "revendre" / s'en servir pour leur futur flotte VTC sans chauffeur / remettre a neuf et relouer / ad lib

---------------
n°66269611
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-07-2022 à 18:58:03  profilanswer

trophyman a écrit :

Je te conseille de travailler pour une association comme je l'ai fait, et tu changera rapidement de discours crois moi. Un commercial qui fait de fausses fiches de paye pour s'assurer une vente tu appelle cela comment?

Quand au "débiles" comme tu dit, tu devrais en rencontrer un peu plus et sortir de ta bulle personnelle.

Je n'ai rien contre toi mais je déteste ce genre de comportement ou parce une personne dans le besoin se fait entuber par un commercial véreux c'est de sa faute.

A bon entendeur.

Ca s'appelle un escroc et c'est condamnable et condamné. Si tu as vu ce genre de choses, avec documents à l'appui, il faut dénoncer cela aux autorités compétentes. J'ai fait des études de vente (BEP/BAC PRO). J'ai pas continué après. C'est un métier de filous du moins en B to C. Pas aimé du tout. Je déteste également la vente pour ces mêmes raisons. On t'apprend dès les études à tourner des phrases de certaines façons pour maximiser des "oui" jusqu'à faire signer. C'est de la psychologie, de la manipulation mentale. Dans le B to B c'est différent. Les acheteurs sont éduqués et connaissent les grosses ficelles.
On ne vit pas chez les bisounours. Les vendeurs sont là pour vendre. On se fait tous pigeonner un jour ou l'autre. Moi le premier. Après y'a des lois, des délais de rétractation, des gens autour, internet, plein de choses qui permettent à tous de limiter le risque de se faire avoir.
Y'aura toujours des faibles, des forts, des pigeons, des vendeurs très doués et/où malhonnêtes. C'est le monde dans lequel on vit  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 03-07-2022 à 18:58:56

---------------
n°66269633
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-07-2022 à 19:00:40  profilanswer

oui enfin tu passes de ca (le mec qui prend une LLD pour péter plus haut que son cul  )

trophyman a écrit :

En gros s'endetter et venir pleurer après. Et si tu n'a pas les moyens de mettre 40k dans une caisse, tu  achète en fonction de tes moyens non? J'ai juste attendu 40 ans pour pouvoir enfin mettre cette somme, pour moi vouloir me la péter avec un véhicule au dessus de mes moyens n'a jamais été ma priorité, ma famille oui.

À ça (le mec dans le besoin qui se fait entuber par un commercial véreux) :o

trophyman a écrit :

A bon entendeur.

C’est pas tout à fait pareil

Message édité par kham le 03-07-2022 à 19:01:48
mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 19:00:40  profilanswer

n°66269704
trophyman
Posté le 03-07-2022 à 19:08:58  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca s'appelle un escroc et c'est condamnable et condamné. Si tu as vu ce genre de choses, avec documents à l'appui, il faut dénoncer cela aux autorités compétentes. J'ai fait des études de vente (BEP/BAC PRO). J'ai pas continué après. C'est un métier de filous du moins en B to C. Pas aimé du tout. Je déteste également la vente pour ces mêmes raisons. On t'apprend dès les études à tourner des phrases de certaines façons pour maximiser des "oui" jusqu'à faire signer. C'est de la psychologie, de la manipulation mentale. Dans le B to B c'est différent. Les acheteurs sont éduqués et connaissent les grosses ficelles.
On ne vit pas chez les bisounours. Les vendeurs sont là pour vendre. On se fait tous pigeonner un jour ou l'autre. Moi le premier. Après y'a des lois, des délais de rétractation, des gens autour, internet, plein de choses qui permettent à tous de limiter le risque de se faire avoir.
Y'aura toujours des faibles, des forts, des pigeons, des vendeurs très doués et/où malhonnêtes. C'est le monde dans lequel on vit  [:spamafote]  

Tu viens toi même de l'écrire, certains commerciaux feront tout pour faire une vente et c'est ca que je déteste. Quand a l'escroc comme tu l’appelle l'association à déposé plainte contre lui, il a été viré pour faute grave et avec un plainte pour faux et usage de faux, quand au contrat la concession la purement et simplement annulé sans discuter.

Je ne vis pas dans un monde de bisounours mais j'essaye par mes simples moyens d'aider ceux qui ont des soucis. Après chacun voit midi a sa porte mais il y a des mots que ne n'aime pas et que je trouve très blessant envers certaines personnes qui n’ont pas eu notre chance et qui vont nettoyer ton bureau la nuit payés au SMIC quand tu sera chez toi bien au chaud avec ta famille.

---------------
n°66269709
bibi773
Posté le 03-07-2022 à 19:09:27  profilanswer

Bitman a écrit :

Pas forcement, je viens de prendre un sportage dans les 40k te j'ai fait un crédit de 15k @1,5%, ça me coute 400€environ sans assurance car je peux le solder au besoin.
ça me permet de garder du liquide en cas de pépins car entre la commande et la réception y a un mouflet qui est dans le bidou de madame.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66269714
trophyman
Posté le 03-07-2022 à 19:10:28  profilanswer

bibi773 a écrit :

Pas forcement, je viens de prendre un sportage dans les 40k te j'ai fait un crédit de 15k @1,5%, ça me coute 400€environ sans assurance car je peux le solder au besoin.
ça me permet de garder du liquide en cas de pépins car entre la commande et la réception y a un mouflet qui est dans le bidou de madame.

Voila un raisonnement logique.  :jap:

---------------
n°66269726
k-nar
Laqué.
Posté le 03-07-2022 à 19:12:25  profilanswer

chaced a écrit :

En vrai une voiture qui pourrait faire 3 ou 4 cycles de 3 ans de loc avec un rabais à chaque nouvelle location ça serait cool. Ça permettrait pour ceux qui ont les moyens de repartir sur une autre neuve et d'élargir la clientèle de location pour la 2-3-4 ème main

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°66269746
chaced
Posté le 03-07-2022 à 19:16:04  profilanswer

k-nar a écrit :

En vrai une voiture qui pourrait faire 3 ou 4 cycles de 3 ans de loc avec un rabais à chaque nouvelle location ça serait cool. Ça permettrait pour ceux qui ont les moyens de repartir sur une autre neuve et d'élargir la clientèle de location pour la 2-3-4 ème main

Faut pas louer de puretech alors car durant une ldd tout est pris en charge par le sav, ça leur coûterait cher en remplacement de moteur :o

---------------
n°66269757
trophyman
Posté le 03-07-2022 à 19:16:56  profilanswer

k-nar a écrit :

Plutôt de contrôler complétement le marché et d'optimiser les bénéfices, au lieu d'avoir qu'une seule et unique marge, tu t'en prends une a chaque nouvelle location, faut pas rêver, si Tesla est entrain de le faire c'est qu'ils sont gagnant dans l'affaire.

---------------
n°66269851
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-07-2022 à 19:28:19  profilanswer

trophyman a écrit :

Tu viens toi même de l'écrire, certains commerciaux feront tout pour faire une vente et c'est ca que je déteste. Quand a l'escroc comme tu l’appelle l'association à déposé plainte contre lui, il a été viré pour faute grave et avec un plainte pour faux et usage de faux, quand au contrat la concession la purement et simplement annulé sans discuter.

Je ne vis pas dans un monde de bisounours mais j'essaye par mes simples moyens d'aider ceux qui ont des soucis. Après chacun voit midi a sa porte mais il y a des mots que ne n'aime pas et que je trouve très blessant envers certaines personnes qui n’ont pas eu notre chance et qui vont nettoyer ton bureau la nuit payés au SMIC quand tu sera chez toi bien au chaud avec ta famille.

Tu mélanges tout. Y'a des vendeurs (payés à la com pour vendre) et des escrocs.
Dans le premier cas, ils réussiront à maximiser leur CA de façon légale. C'est leur travail. Dans le second, c'est du pénal. Y'a même pas à en discuter.

Ensuite, je n'ai pas de bureau, je suis un minable chauffeur PL au SMIC à peine amélioré qui arrive à gagner 2000€ les mois ou je tape 180 heures.
Aucun problème avec ça. J'ai rien branlé à l'école, j'ai passé des diplômes qui me sont inutiles, j'ai aucune ambition, je fais avec.

Si ma famille est bien au chaud, c'est parce qu'on s'est sorti les doigts du fion et qu'on a acheté une maison dès qu'on a pu. En comptant chaque euro. En bouffant du lidl et G20 pendant 16 ans. En faisant gaffe aux dépenses, en ne louant jamais en vacances (vacances dans la famille merdiques) pas de ski depuis 28 ans, bref.

La France d'en bas je connais t'en fais pas. On est ni intellos ni avec de bons jobs. On rentre pas la moitié du SMIC hfrien à deux mais on s'en sort très bien. On a fait les bons choix aux bons moments. Comme s'exiler en province pour mieux vivre.

Les gens en dessous de nous, bah ils achètent pas de bm ou de SUV à 40000€. Ou alors faut les mettre sous tutelle s'ils ont des problèmes mentaux. C'est cru mais c'est la réalité. Je me suis tapé 13 ans de Dacia de base (et avant ça des épaves à 3k€) parce que je pouvais pas prétendre à mieux. On a survécu.

Fin du HS total pour ma part mais j'en ai marre de cette société de victimisation permanente des faibles/pauvres. J'ai des potes immigrés qui ont grandi à 10 dans des F3 qui ont bien mieux réussi que moi. On est en France. Pas au Bengladesh. (J'ai rien contre le Bengladesh hein, c'est un exemple au pif, mais ils n'ont pas les mêmes chances que nous au départ...)

Ici c'est les états unis avec du social. Tout est possible. Des exemples de gens sans éducation ni diplômes qui ont réussi, y'en a des tonnes.

Message édité par Keke boum boum le 03-07-2022 à 19:30:29

---------------
n°66269868
chienBlanc
Posté le 03-07-2022 à 19:29:47  profilanswer

Ma P4 quand j'allume la clim, et que ça ne roule pas trop ou au démarrage, j'ai rapidement plusieurs barres de batteries de perdues.

Avez vous le même comportement ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66269879
trophyman
Posté le 03-07-2022 à 19:31:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ma P4 quand j'allume la clim, et que ça ne roule pas trop ou au démarrage, j'ai rapidement plusieurs barres de batteries de perdues.

Ta clim est alimentée par un moteur électrique et a ton avis qui lui fourni le jus ? :jap: .

---------------
n°66269895
chaced
Posté le 03-07-2022 à 19:33:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Met la en eco elle consommera moins d'électricité, mais sera moins perf, pour compenser elle met le recyclage et si tu as chaud force plus fort la ventil.

---------------
n°66270017
Bitman
STAY APART
Posté le 03-07-2022 à 19:47:10  profilanswer

chaced a écrit :

Met la en eco elle consommera moins d'électricité, mais sera moins perf, pour compenser elle met le recyclage et si tu as chaud force plus fort la ventil.

ici en mode éco la clim tiens pas la chaleur de dingue spa la peine :D

n°66270043
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-07-2022 à 19:50:40  profilanswer

Comme précisé, normal pour la clim. Ca fait pareil sur l'Auris. Sur une thermique "classique", tu augmentes la conso d'essence. Pas de magie, que de la logique.
Sur la Megane 1, avant qu'elle ne tombe en rade (la clim), j'avais quasiment arrêté de l'utiliser. C'était dans les 15/20% de conso supplémentaire.

Message édité par Keke boum boum le 03-07-2022 à 19:50:52

---------------
n°66270056
chaced
Posté le 03-07-2022 à 19:52:26  profilanswer

Bitman a écrit :

ici en mode éco la clim tiens pas la chaleur de dingue spa la peine :D

Curieux je n'ai aucun problème sur ma ct avec la clim en mode eco, en tout cas jusqu'à 46 degrés vu que c'est le plus que j'ai eu.

Ps en auto la ventil est bien trop faible donc il faut forcer la vitesse.

Message édité par chaced le 03-07-2022 à 20:00:03

---------------
n°66270058
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2022 à 19:52:35  profilanswer

Bouffer des pâtes et ne jamais avoir de vacances pendant 30 ans. Pour « avoir une maison ».

Et ça critique ceux qui font ça 2 ans pour une BM  [:guarana2:1]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66270101
chienBlanc
Posté le 03-07-2022 à 19:57:30  profilanswer

trophyman a écrit :

Ta clim est alimentée par un moteur électrique et a ton avis qui lui fourni le jus ? :jap: .

Bah oui je sais, mais de là à consommer quasi entièrement la batterie en 5 à 10 min.  [:junk1e:3]

---------------
n°66270102
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-07-2022 à 19:57:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bouffer des pâtes et ne jamais avoir de vacances pendant 30 ans. Pour « avoir une maison ».

Et ça critique ceux qui font ça 2 ans pour une BM  [:guarana2:1]  

C'est pas pour avoir une maison. C'est pour laisser quelque chose à nos enfants. Accessoirement, pour ne pas avoir de loyer avec nos futures retraites minables.
On va peut être pas relancer le hs si?

---------------
n°66270104
chaced
Posté le 03-07-2022 à 19:57:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et ça critique ceux qui font ça 2 ans pour une BM [:guarana2:1]

Achète une maison dans le sud et hop vacances toute l'année.

D'ailleurs les vacanciers ne vont pas tarder a venir faire chier :o

---------------
n°66270121
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-07-2022 à 20:00:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah oui je sais, mais de là à consommer quasi entièrement la batterie en 5 à 10 min.  [:junk1e:3]

La batterie est quand même très petite. Tu traverses un bled de 3 km à 50 elle est vide.
L'intérêt des hybrides est la récupération permanente au freinage et la réutilisation de cette énergie gratuite (quand elle provient du freinage). Si tu veux de l'autonomie faut rajouter 300 kilos de piles  [:spamafote]

---------------
n°66270134
chaced
Posté le 03-07-2022 à 20:02:12  profilanswer

Moteur froid on vide au max la batterie aussi.

---------------
n°66270142
chienBlanc
Posté le 03-07-2022 à 20:03:25  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La batterie est quand même très petite. Tu traverses un bled de 3 km à 50 elle est vide.
L'intérêt des hybrides est la récupération permanente au freinage et la réutilisation de cette énergie gratuite (quand elle provient du freinage). Si tu veux de l'autonomie faut rajouter 300 kilos de piles  [:spamafote]

Je sais, mais je n'avais pas ça avec la P2.  

La batterie de la P4 varie rapidement dans les 2 sens. C'est comme si elle avait moitié moins de capacité par rapport à la P2. Je sais que ce n'est pas le cas, que le système fait qu'on l'utilise plus, mais ça surprend.

Je voudrais juste savoir si vous aviez le même phénomène ?

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 03-07-2022 à 20:09:53

---------------
n°66270143
Gottorp
Posté le 03-07-2022 à 20:03:31  profilanswer

chaced a écrit :

ben Obsy et le sud c'est un peu la même chose quoi

---------------
n°66270154
chienBlanc
Posté le 03-07-2022 à 20:05:30  profilanswer

chaced a écrit :

Moteur froid on vide au max la batterie aussi.

Oui, car tu roules sur l'électrique le temps que le moteur soit chaud.
Je force le démarrage du thermique au départ (petit coup sur l'accélérateur), afin que le thermique chauffe le temps que je sorte de mon parking (30 secondes gagnées).  

Sinon à la première accélération, je me retrouve avec seulement 2 ou 3 barres.

---------------
n°66270189
chaced
Posté le 03-07-2022 à 20:09:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je force le démarrage du thermique au départ (petit coup sur l'accélérateur), afin que le thermique chauffe le temps que je sorte de mon parking (30 secondes gagnées).

Perso j'ai une zone 30 sur 2km donc permet de chauffer le thermique sans tirer sur la batterie :)

---------------
n°66270199
trophyman
Posté le 03-07-2022 à 20:10:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et quand tu coupe le moteur le soir ta batterie est comment? parce que pour moi la dernière partie est en ville donc en mode EV et batterie presque vide.

---------------
n°66270201
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-07-2022 à 20:10:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je sais, mais je n'avais pas ça avec la P2.  

La batterie de la P4 varie rapidement dans les 2 sens. C'est comme si elle avait moitié moins de capacité par rapport à la P2. Je sais que ce n'est pas le cas, que le système fait qu'on l'utilise plus, mais ça surprend.

Je voudrais juste savoir si vous aviez le même phénomène ?

Moi oui  :jap:

---------------
n°66270217
chienBlanc
Posté le 03-07-2022 à 20:12:44  profilanswer

Merci ça me rassure.  :D

---------------
n°66270218
chaced
Posté le 03-07-2022 à 20:13:04  profilanswer

trophyman a écrit :

Et quand tu coupe le moteur le soir ta batterie est comment? parce que pour moi la dernière partie est en ville donc en mode EV et batterie presque vide.

Il y a 2 seuil de niveau bas, celui qui interdit le mode ev lors de la tempo des 10s de démarrage du thermique (style pour reculer la voiture du garage) et le critique qui lors de l'appuie sur start le moteur thermique démarre immédiatement ( cas lors de sortie du contrôle technique ou ils ont vidé toutes les barres)

---------------
n°66270236
chienBlanc
Posté le 03-07-2022 à 20:14:50  profilanswer

trophyman a écrit :

Ca dépend si j'ai eu un bouchon avant d'arriver chez moi. Ca varie de full à vide.  

Mais j'éteins comme elle est, sauf si le thermique est en mode "recharge de batterie". J'attends que le cycle se termine (3 min environ) et de repasser de 2 à 3 barres avant d'éteindre.

---------------
n°66270273
chaced
Posté le 03-07-2022 à 20:19:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca dépend si j'ai eu un bouchon avant d'arriver chez moi. Ca varie de full à vide.

Mais j'éteins comme elle est, sauf si le thermique est en mode "recharge de batterie". J'attends que le cycle se termine (3 min environ) et de repasser de 2 à 3 barres avant d'éteindre.

Tu peux remplir la batterie pour pas qu'elle doit trop basse :D

---------------
n°66271518
helmuth
Posté le 03-07-2022 à 22:57:14  profilanswer

chaced a écrit :

D'ailleurs les vacanciers ne vont pas tarder a venir faire chier :o

Sta dire qu’à 3000 balles la semaine pendant 4 mois, vaut il mieux louer notre rougne au milieu de la garrigue à des parisiens après l’avoir rafraîchie et mise au goût du jour, ou alors à un local à 1000 balles par mois pendant 12 mois? La question elle est vite répondue :o

Déjà rien que la première année tu rembourse la nouvelle piscine à débordement en béton coulé, faïences italiennes, à eau de mer ionisée avec terrasse et solarium en travertin et aménagement paysagé avec oliviers multi centenaires livrés par camion que t’as installé  :o

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/03/snapshot_16807d189767eb49fbee8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 03-07-2022 à 23:13:39
n°66271674
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-07-2022 à 23:21:50  profilanswer

trophyman a écrit :

Pareil. Longue traversée du patelin. Ca fini souvent par démarrer une recharge mais je coupe, balek.

helmuth a écrit :

Sta dire qu’à 3000 balles la semaine pendant 4 mois, vaut il mieux louer notre rougne au milieu de la garrigue à des parisiens après l’avoir rafraîchie et mise au goût du jour, ou alors à un local à 1000 balles par mois pendant 12 mois? La question elle est vite répondue :o

Déjà rien que la première année tu rembourse la nouvelle piscine à débordement en béton coulé, faïences italiennes, à eau de mer ionisée avec terrasse et solarium en travertin et aménagement paysagé avec oliviers multi centenaires livrés par camion que t’as installé  :o

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 9fbee8.jpg

Ca vaut le coup de s'imposer l'horrible scenil  [:aqualung]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)