| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : Message édité par neogeo78 le 17-06-2022 à 18:00:01 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 17:59:18 ![]() ![]() |
lexis84 | Vtc ? Elle a déjà 7 ans la voiture. Ça fait une moyenne de 20k kms/an donc rien d’anormal. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
misato Clavicula Nox |
alors, moi dans mon idée, ça serait plutot pour le faire faire et espérer que ça tienne dans la durée sans que j'ai trop besoin de m'en occuper Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-06-2022 à 19:19:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-06-2022 à 19:19:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Si car en eco ce n'est pas une histoire de ventil mais de puissance compresseur. Et l'eco force en recyclage aussi, le normal met en recyclage seulement si la température depasse 30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 19:24:17 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-06-2022 à 19:35:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 19:47:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 19:48:45 ![]()
|
trophyman |
Message cité 2 fois Message édité par trophyman le 17-06-2022 à 20:29:11 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
Au dessus de 30 les 2 modes sont en recyclage, la différence se fait juste sur la puissance du compresseur. Pas mal ta technique pour chasser l'air chaud en tout cas Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-06-2022 à 20:33:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
nicobule Pilou-Pilou |
En plus l'air déjà 'climé' est déjà passé par le froid de l'echangeur. Il est donc plus sec. Et donc bcp plus économe à refroidir. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bob64 Insérez votre citation ici | A noter que sur certaines, la capacité de remorquage est différente en fonction des motorisations. |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 22:56:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2022 à 23:02:04 |
benbatd | il y a des voitures qu'on ne peut equiper de boule d'attelage, ou juste porte velo. |
Imackiller |
Message cité 1 fois Message édité par Imackiller le 18-06-2022 à 12:04:29 |
chaced |
Elle l'est vu que l'on peut la garder une éternité sans avoir de panne --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller | C'était sur le ton de la blague, mais bon ces preconditionnements d'habitacle dans une passoire thermique telle qu'une voiture sont un peu une inepsie ecolo je trouve justement |
lexis84 | Surtout que généralement les clim sur les EV/PHEV sont ultra efficaces donc fonction un peu inutile je trouve. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
thoms89 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ObsydianKenobi peloton suicida | Idem, ni écologie ni économie, mais j'aime bien le principe de l'efficacité par l'ingénierie, et de bénéficier du meilleur des 2 mondes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Laska- |
|
Bitman STAY APART | Balec de l'écologie je voulais juste une caisse un peu sympa qui pousse et qui me coûte rien au quotidien, elle remplis parfaitement son rôle la teutonne |
Laska- |
|
chaced |
C'est clair le prix de l'e85 commence a bien monter aussi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bitman STAY APART |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |