| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 22:14:09 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
nebucad_nezzard don't panic |
Non c'est ce que je voulais dire Bizarrerie, au même titre que les LV non impulsionnels côté passagers. La Mégane de 2005 a une tempo là dessus, 4 vitres impulsionnelles sur les 4 points de commande, et un double clic sur télécommande / bouton de porte qui ferme tout les coulissantes même véhicule en sommeil -_- --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Imackiller | Le chademo c'est pour du DC. Donc pas de tout pareil, faut donc que la borne fournisse du dc |
La recharge type 1 est effectivement limitée à 16A sur l'outlander. Pour le câble chademo / T2, à regarder, pas sur que les protocoles soient compatibles. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Amaniak Schnitzel, Prima! | OK merci à tous pour les précisions, du coup pour charger mon Outlander sur une borne (câble T1/T2) ça sert à rien de prendre un 7.4kW, un simple 3.7kW fera le même job pour moins cher. Et sans risquer de surtension sur la batterie.... J'ai juste ? Et effectivement 400.- pour du 3.7kW ça fait cher chez Mitsubishi ! --------------- drugs designer |
Le garage m'a répondu, le câble mitsu est un 11kW, ça correspond à ce que tu dis... --------------- drugs designer |
tails38 | Attention au cable.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-06-2022 à 08:49:12 |
akanico Captain Slow | Perso, j'ai ça comme câble :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 08:56:50 ![]() ![]() |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon là le Outlander va me faire au moins 5 ans (leasing 5 ans et garantie 5 ans), j'ai le temps de voir pour le câble de la prochaine... En plus sur le Outlander c'est du type 1 / type 2 donc pas sûr que ça rentre dans la prochaine caisse... Message édité par Amaniak le 10-06-2022 à 09:55:25 --------------- drugs designer |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lexis84 | La fonction est arrivée chez Lexus en europe à partir des MY08. Sur les Toyota, elle se rajoute via un dongle ODB pour 20€ ... Message édité par lexis84 le 10-06-2022 à 13:22:35 |
bibi773 | Lol livraison de mon sportage PHEV prévu mi septembre vient d'arriver. Message édité par bibi773 le 10-06-2022 à 19:01:48 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
troble | J’ai récupéré ma nouvelle caisse de fonction : Superb break hybride. Bien agréable en full élec en ville, puissance suffisante pour cruiser sur l’autoroute (156ch thermique, 218ch cumulé) Message cité 2 fois Message édité par troble le 10-06-2022 à 20:58:32 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ça Pour avoir sa cousine depuis 2018, elle cumule les qualités --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Roger01 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
yoda34 Chemical Worker |
Fouge |
J'ai l'impression que la Prius de base a également disparu. Seule reste la version Plugin qui n'avait pourtant que peu de succès |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Laska- | Je reçois mon hybride samedi prochain !
|
Hansaplast Hello. | Bah j'aurais aussi des inquiétudes sur la DSG et le TSI |
chaced |
La dsg c'est une exclu la dessus, il y a 3 embrayages. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Il y a quelques cas d'embrayage remplacé, mais bon normal pour une voiture avec embrayage, mais c'est surtout dépend du type de trajet et de l'envie de faire des launch control --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Viking1993 |
A3 e-tron de 115.000km ici, je peux encore viser 40km sur la batterie dans des conditions correctes. Pour la DSG, j'avais eu une petite inquiétude aussi mais la base étant la 6S à embrayages humides et le rampage se faisant sur l'électrique. Message cité 2 fois Message édité par Viking1993 le 13-06-2022 à 11:06:14 |
chaced |
Mariton Rebelle délinquant |
|
Hansaplast Hello. |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 13-06-2022 à 11:47:58 |
Viking1993 |
Aucune idée mais je n'ai pas cherché.
|
Viking1993 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |