| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 17:03:53 ![]() ![]() |
dje33 |
Si tu fais beaucoup de trajet à froid, c'est bien de faire des entretiens plus rapproché. |
quietriot |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les caisses récentes y'a pas besoin de temps de chauffe comme sur les vieux tromblons.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-12-2015 à 18:28:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 208 n'est pas une voiture Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-12-2015 à 18:27:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
dje33 | Sur ma c5 l'huile chauffe plus vite que l'eau. |
tiandji |
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 10:49:49 ![]() ![]() |
dje33 |
À la base les mecs ont une formation en mécanique, pas en électricité. C'est pour ça que c'est compliqué à mettre en oeuvre. C'est un peu le même problème avec les valises et les pannes électroniques. J'ai eu le même problème dans l'industrie quand on a voulu faire passer des habilitations électriques pour que les mecs ai le droit de re-enclencher un disjoncteur. |
fight |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Franchement, en tant que deplacoire, on prends très peu de risque avec du prius: C'est solides, ca pousse pas au crime, et c'est usagé par un publique sans testostérone (sauf moi)
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 21-12-2015 à 07:49:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier |
Elle vendue pour l'être en tout cas. Je pense qu'il faut tout de même vérifier si ta prise chez toi est seule sur la ligne. Parce que tu dois pas être loin des 3.6kW/h. edit: mal reveillé, j'ai cru lire prius plug in. Message édité par krojules le 21-12-2015 à 09:24:48 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Non la Prius + n'est pas rechargeable, c'est juste une Prius normale, mais plus grande. --------------- La paix soit sur ta couche... |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
wade Mendiant de reconnaissance |
krojules primesautier |
fight | Moi je me dis que si on a un deuxième gamin, siège auto + nacelle ça vas pas bien rentrer
|
krojules primesautier | Nacelle plus siège auto, ça rentrait dans le gouna.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 2eme gamin signifie des copains, cousins et/ou une nany/gouvernante sans permis => 7 places exigées Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 21-12-2015 à 10:20:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fight | Et puis 7 places faut pas pousser non plus hein |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
coldman |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Boaf Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 21-12-2015 à 13:45:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
coldman |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui, je vois ce que tu veux dire mais il fô sauver la planète Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 21-12-2015 à 14:29:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas tellement une question de puissance dans l'absolu. C'est plutôt de la cohérence, sur une auto quiseveut hdg, avoir une moulinette à la place d'un moteur ça fait tâche. C'est comme si Mercedes vendait des classe S 4 cylindres ( déjà que là dessus 6 cylindres c'est pour les paysans ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fight | Sur ce coup je suis d'accord avec Kronick ( |
coldman |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
helmuth |
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |