| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 13:22:36 ![]() ![]() |
rfl | Lexus fait payer cher leurs idées géniales, euh non, originales, euh non... sans intérêt : http://www.journaldugeek.com/2015/ [...] -en-glace/
|
cartemere | ce genre de réalisation me laisse de glace |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 22-12-2015 à 16:33:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kida |
wade Mendiant de reconnaissance |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 21:59:37 ![]() ![]() |
toupouri |
|
sniperr | Moi c'est l'inverse, j'aime bien les derniers intérieurs lexus, et ne suis pas fan de BMW / Mercedes --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kida |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
gzii court-circuit | "Pas mal" étant quand même un faible pourcentage de la population.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-12-2015 à 10:48:14 |
coldman |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | le RX, pour nous pd2pov, c'est touchable qu'à partir de 150k km |
cartemere |
|
fight |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sniperr |
toupouri |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
alffir |
Par contre une IS300h break me plairait beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-12-2015 à 13:48:32 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-12-2015 à 14:40:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gzii court-circuit |
|
bobdumas | Même à l'arrêt, elle cabre |
neogeo78 | Nissan Altima VS Infiniti Q50 --------------- FeedBack |
olakeen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je dis pas que tout le monde peut le faire, mais c'est pas un cas rare. Sachant que quand tu payes 200k euros une baraque en campagne, une auto de ce prix ça doit pas être trop dur à acheter. Reste que c'est une somme d'argent immobilisée, c'est ça le gros point noir amha. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
olakeen |
|
alffir |
|
neogeo78 |
kida |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
J'ai payé ma baraque 150k en paysanie, mais jamais je pourrais mettre 60k (histoire de rapporter aux 150k€/200k€) dans une bagnole. Après il y a effectivement certaines banlieues où ça ne semble pas être un vrai problème de mettre 80K€ dans une voiture, même sans avoir une baraque à 200K, mais c'est un autre sujet Message édité par Arn0 le 23-12-2015 à 16:35:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |