| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 14:14:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:14:02 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
krojules primesautier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toupouri |
|
coldman |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et donc le respect des temps de chauffe et de la transmission ne s'applique pas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
coldman |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:08:23 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-12-2015 à 19:03:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF | Ca fait du bruit. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ça fait pas du bruit. En fin pas plus que d'habitude...
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-12-2015 à 19:04:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | Sinon ça peut être un bruit particulier en roulant. |
abadon302 |
Même s'il est un peu usé, tu as encore de la marge jusqu'à qu'il fasse un bruit horrible, là tu seras sur qu'il faut le changer. Message édité par abadon302 le 18-12-2015 à 19:59:33 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-12-2015 à 21:10:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tiandji |
|
dje33 | C'est pas un problème d'habilitation électrique ? |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | c'était une précaution de l'assureur, pour toute intervention sur le véhicule |
sniperr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je n'ai pas trouvé du jeu. Ni du bruit. Ni de "grip". Ca tourné bien et avec beaucoup d'inertie.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-12-2015 à 06:41:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sur une avensis, pendant 60 000 km le mecano de toy me disais de remplacer les plaquette avant. Je l'ai juste fait à 105 mkm avant de revendre la voiture. Donc bon, la compétence... --------------- ------------ |
tiandji |
Oui, exactement pareil, c'est la même habilitation que pour bosser sur la haute tension, ça n'a rien à voir avec une formation spécifique sur tel ou tel véhicule électrique ou hybride.
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dje33 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
gzii court-circuit | Sur mes essences oui je ne dépasse pas 3000 tours et je suis doux. |
quietriot | OK, c'est bon c'est ce que je fais plus ou moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |