| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 17:50:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 17:58:00 ![]()
Mais t'es sérieux ma parole |
alffir |
Exemple avec quelques hypothèses : A gauche c'est sans déclarer, à droite en déclarant : 726€ de surcoût jusqu'en 2024. A ça, ajoute la franchise que tu payeras dès cette année. Si tu venais à faire un nouvel accident responsable dans les 10 ans, le surcoût de cotisation serait encore supérieur à ces 726€. Par exemple, si tu ne déclares pas cet accident en 2015 mais que tu en déclares un en 2024, dans un cas tu gardes ton bonus de 0,50, dans l'autre tu remontes à 0,64, et c'est reparti pour 4 ans avant d'espérer atteindre les 0,50. Dans ton cas avec une P2 qui ne doit plus côté énormément vu les dégâts, je ne réparerais pas. J'ai fait la même chose (en pire) sur ma P3 (avec un devis plus proche des 2500€, une décote de la voiture équivalente), la question de déclarer se pose. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-12-2015 à 18:24:27 |
Roger01 | Un ptit coup de ventouse si c'est vraiment enfoncé pour faire genre, et un ptit coup de marqueur-peinture pour effacer les grosse traces, et hop |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci alffir pour ta sollicitude Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 05-12-2015 à 21:26:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alffir |
Un accident responsable, ça multiplie ton coefficient par 1,25, ce qui rajoute 0,17 dans mon exemple avec le coefficient initial à 0,68. |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 23:27:10 ![]() ![]() |
sniperr | Franchement vu l'âge de la voiture soit tu le refais au black, soit tu le refais pas, mais je ne vois pas comment envisager une déclaration en assurance ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 09:11:32 ![]() Non. Dès que l'assurance est au courant, l'accident est enregistré et pris en compte dans ta prime suivante. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
clark_foam |
|
rfl |
cartemere |
|
cartemere |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
|
alffir | En ayant essayé une CT200h, il a déjà essayé la mécanique.
|
coldman | pour ma part j'étais chaud pour une Cr-Z ou une Auris Hybrid.
|
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-12-2015 à 10:07:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fight |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 08-12-2015 à 10:21:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
clark_foam |
|
cartemere |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
coldman |
|
coldman |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Gauchiste --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
coldman |
|
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |