| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 15:04:07 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
ManuLM |
https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=536089 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
Je parlais de la megane 5, que l'on a cité a la page précédente, heureusement que l'ancetre thermique n'est pas a se prix Pour la etech 160, vous ne trouvez pas les perfs faible pour 160ch ? https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] /test.html Message cité 2 fois Message édité par chaced le 22-05-2022 à 17:19:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 22-05-2022 à 22:21:16 |
lexis84 |
|
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 21:58:37 ![]() ![]() |
Fouge |
J'ai l'impression que c'est la problématique de pas mal d'hybrides : la puissance annoncée peut être supérieure à la moyenne (160CV sur le papier, sur plus que 90% du parc) tout en ayant des perfs plutôt banales et souvent inférieures aux versions thermique de puissance égale. Si on compare aux autres Megane IV (mesures Zeperfs) : On voit également que la version diesel 165CV est très proche de la version essence 132CV. Est-ce dû au surpoids, aux ratio des rapports de boite, à la difficulté d'exploiter toute la puissance cumulée de trop nombreuses secondes (le thermique ne fait que 91CV) ? Sans doute un peu des 3. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-05-2022 à 22:27:51 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ManuLM |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Beaucoup plus que ça. En ville/péri, mon outlander ne consommait rien. Mais vraiment. Ca régénère à chaque lever de pied, même batterie vide, ça repart hyper souvent en EV. J'ose pas imaginer le même véhicule avec seulement un thermique de 200 ch en ville. T'es à 10/12l/100 minimum. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bitman STAY APART |
|
chaced |
deja que j'ai fait 2 * 1.9dci, et la megane 2 dci 130 et son 0 a 100 en 9.0 avait une sacrée pèche, ma megane 3 avec le meme bloc, 9.5s, par contre j'ai largement préféré la megane 3 car le moteur était ultra souple, 80% du couple a 1250tpm, alord que la megane 2, le couple arrivait d'un coup sec a 1800, c'est rigolo mais pas super agréable au quotidien. La megane 3 avait une boite plus courte, et au final consommait 0.2L de moins Celle que j'ai eu qui consommait le moins, la Fabia TDI 90, 4.6L/100, et une boite 5 ultra longue (la 6 de la megane 3 était plus courte... ) Message édité par chaced le 23-05-2022 à 09:40:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kuartin |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Bah c'est comme les débats récurrents et sans fin sur les alarmes et les cadenas antivol.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vraiment un sujet ce truc? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 23-05-2022 à 12:17:48 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Car les toyotas ont des catalyseurs avec plus de matériaux précieux que les autres tout simplement. https://www.paris-normandie.fr/id27 [...] lle-autant Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-05-2022 à 12:23:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
misato Clavicula Nox |
meme pire que ça, plus tu ralentis (embouteillages, feux rouges...), moins tu consommes mes diesel ont toujours consommé plus que la conso indiquée. les hybrides les tiennent sans forcer
je pense que ya aussi le fait qu'on dit que les catalyseurs sur ces modèles là sont particulièrement exposés. Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2022 à 15:00:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
dafunky | Le top serait que des kits PHEV sortent pour les Prius non PHEV. Genre d'ici quelques années je peux virer mon 3ème rang de sièges, ça me libère de la place pour le PHEV. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kuartin |
Dans mon cas, elle stationne en campagne dans une zone très calme que je pense ne pas être un endroit à risque (ça ne vaut pas le coup). Mais le premier vol était sur un parking de cinéma et cette fois en zone urbaine (mais pas centre ville). C'est quasiment impossible de les éviter.
|
k-nar Laqué. | Le meilleur plan pour les voleurs ça reste le vol à la source (en concession) Mon ex P2 et une autre qui étaient chez Toyota, au petit matin les catas envolés --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
chienBlanc | Le vol de pot catalytique est un fléau, j'ai alerté à plusieurs reprises sur ce sujet ici.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kuartin | Ah oui bah une dame qui s'était fait voler son pot en même que moi la première fois, se l'ai fait revoler sur le parking du garage quelques jours avant que je récupère la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 23-05-2022 à 15:42:09 |
kuartin |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais donc l'alarme anti-soulèvement devrait faire son job... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Des proprios de la nouvelle JAZZ hybride ici ? Message édité par buggy2680 le 23-05-2022 à 15:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |