| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 20-05-2022 à 09:28:25 |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 09:28:00 ![]() ![]() |
chaced |
A part se choper une bonne cote, le moteur tourne tranquille vers 2800tpm, donc il ne s'entend pas, en tout cas il est couvert par les bruit d'air / pneus. Message édité par chaced le 20-05-2022 à 09:30:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Hansaplast Hello. |
|
chaced | bon je disais hier en oubliant les photos, une fois lavé mon velour qui semblait usé est revenu nickel (il reste 2 ou 3 toute petite traces que j'ai loupé)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
Un vax funky, c'est un mini injecteur extracteur, mais pour les voitures il est génial J'ai fait une vidéo la : https://odysee.com/@ClankMeca:1/nettoyertapissol:a
Message édité par chaced le 20-05-2022 à 10:01:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 10:14:59 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
chaced |
le vax ne doit plus exister, c'est une vieille référence, mais on a l'équivalent chez bissel www.amazon.fr/Bissell-SpotClean-Pr [...] ef=sr_1_6? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 20-05-2022 à 10:23:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
c'est le gros problème de ma ct... c'est un putain de tape cul, je ressens non seulement dans le cul toutes les micro-imperfection de la route (heureusement que les sièges sont souples), mais aussi la direction étant très dure et sans abus de flector, je sens tout dans le volant... Bon par contre, qu'elle direction, on maitrise absolument tout en sentant exactement sur quoi roulent les roues... ça serait tellement bien sur une sportive... mais ce n'est pas une sportive Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-05-2022 à 11:54:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
chaced |
Bon d'un côté je préfère ça que le reglage d'une golf 4, siege en béton et 4 pompe a velo en guise d'amortisseur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
cartemere | ma mère s'oriente de plus en plus vers un C-HR (184ch, collection cuir grège).
|
gnak |
Message édité par gnak le 20-05-2022 à 16:22:33 |
lexis84 |
|
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | @neofrero: T'as déjà roulé une Auris?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
La Auris I ou II ? Quels finition&pneus ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-05-2022 à 10:00:46 |
bibi773 | 10000 km/an le mieux c'est hybride ou hybride rechargeable (trajet 80% de ville).
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
Une plaque de blindage sous le cata, je sais que ça existe pour la p3, aucune idée pour la 4. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gnak | Oui on en a parlé maintes fois sur ce topic, exemple : https://www.catalyseur-auto.com/pla [...] 03-09.html |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Ou une camry --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |