| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 11:56:35 ![]() ![]() |
kuartin |
|
chaced |
La Mégane 3 ce n'était pas tres confortable pourtant, la 4 est plus souple en 18" que la 3 en 17" --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Je voulais dire la 2 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Ah_bon |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chaced |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 14:21:49 ![]() ![]() |
chaced |
Ma megane était en 17... La ct en 17 aussi et la c'est la Mégane qui était plus confort --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chienBlanc |
chaced |
J'ai pas mal de e10 de mon côté soit 4.43€/100 mais ça diminue doucement vu que je suis en full e85 depuis 4ans. Ma megane dci était a 7€/100 (mais avec un gasoil qui était plus a 1.20€) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-05-2022 à 15:15:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Tu as un 122, su tu fais ça sur un 136 c'est direct voyant et perte de puissance (deja que c'est un veau) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
J'ai roulé pendant 6 ou 7 ans avant à 100% E85 en P2. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Jamais testé une p2 donc aucune idée si c'est un veau ou pas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Elle a un super 0 a 50 en gros, au dessus c'est médiocre, sur autoroute elle tire la langue a la moindre cote. (Style monté Narbonne direction Carcassonne) La megane en 1.9dci 130 était largement plus performant. Et je ne parle pas de la focus qui l'atomise mais pas du tout la même puissance / conso. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-05-2022 à 15:27:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
C'est une 4.5% rien de mechant on est loin de lodeve a 7.5 (mais ils l'on limitée a 70km/h) Sur du plat ras bien sur le moteur tourne tranquille a 2800 a 130 sur la scangauge (le compteur est archi faux) Message édité par chaced le 21-05-2022 à 15:33:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | c'est sur qu'entre le 1.9 DCI 130 et le 1.8 136 HSD, on a du mal à compter le memes chevaux sinon cette aprem j'ai voulu essayer hybrid assistant et il reconnait pas ma prise ODB bluetooth... qui avait marché avec la P3 Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-05-2022 à 19:44:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
k-nar Laqué. | En prise ODB2 regarde Konnwei normalement ça marche bien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
Ça c'est du haut de gamme, heureusement qu'il marche --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | 150 bornes de full autoroute plate @120 gps avec la fève, départ batterie vide = 10L/100 Bon, c'est pas son terrain de jeu favori --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
c'est_pas_ma_faute | Nîmes-Genève à 132 GPS en Octavia iV, départ batterie vide : 6,7L/100 Ça va --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 22-05-2022 à 02:29:37 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
misato Clavicula Nox |
j'vais ptet tenter ça. jme souviens plus d'où vient celle que j'ai actuellement
ya quelques possibilités entre du chinoisium à 5 balles et un truc renforcé "professionnel" à 90 je garde ça dans un coin si jme sens d'humeur merci tous les 2 pour les suggestions Message édité par misato le 22-05-2022 à 03:51:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ManuLM | Petit trajet en Megane Électrique, modele 160kw/60kw, conduite un peu appuyée (Alpes-Maritimes et puis 220cv ca donne vite des ailes Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-05-2022 à 09:46:51 |
chaced |
La nouvelle megane électrique est super sympa, son prix est moins sympa --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ManuLM | Oui très sympa a conduire. |
k-nar Laqué. | Du coup le topic hybride c'est un post sur voiture élec et un post voiture thermique? seems legit --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ManuLM | Ca n'est pas toujours très focalisé sur les hybrides comme tu as pu le voir |
thoms89 |
|
fresiak | @CanardLaquay Message cité 2 fois Message édité par fresiak le 22-05-2022 à 14:20:38 |
chaced |
Quand on voit une megane a 45000 on relativise sur les prix --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |