| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 20:16:27 ![]() ![]() |
Fouge |
Pour toi la différence de marque/modèle influe plus sur le côté "tape-cul" d'un véhicule que la hauteur de flanc edit: à la limite tu m'aurais dit le châssis/suspension qui peut différer d'un niveau de finition à l'autre (niveau du finition qui est lui aussi couplé à certaines tailles de jantes), mais le modèle du pneu... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-05-2022 à 20:33:24 |
zenway |
|
Hansaplast Hello. | Ça consomme plus, c'est moins confortable, et plus cher au changement.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je parle à véhicule équivalent et d'expérience du 4x4, du routier, du sport, j'en ai bouffé des tailles et des pneus, et oui je maintiens qu'à véhicule équivalent la différence entre 17 et 18 sur une voiture moderne c'est psychologique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge |
Moi je parle sur le même véhicule, pas juste 2 véhicules "équivalents" (rien que le niveau de finition peut influer) : en changeant juste de modèle de pneu, on sentirait le véhicule qui serait moins ou alors plus tape-cul ? Discernable en aveugle ? J'suis très sceptique (hors cas particulier des "run flat" ).
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je parle bien sur le même véhicule
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge |
J'ai pris un exemple caricaturale avec un nom évocateur, mais c'est souvent pas le cas, du coup c'est pas du tout évidant et on se rende pas compte qu'il y a corrélation plutôt que causalité. Un peu comme la puissance fiscale qui est différente sur une 16" et une 17" : dû au diamètre ? Non, la largeur du pneu => + de CO2 => et parfois +1CV
|
duck69 |
|
kham Le temps passe trop vite... | A titre pro, les X5 et consorts vont devenir assez rares vu comment l’administration fiscale allume. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 22:22:48 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quietriot |
|
lexis84 | Il existait l’option minorante en 16´ sur la passion phase 1 à partir du MY12. |
fresiak |
|
berlo dubitatif | repeindre sa meuf |
k-nar Laqué. |
fresiak |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fresiak |
|
k-nar Laqué. | Sinon je vais bientôt faire la vidange moteur sur ma yaris 2013, par contre j'ai acheté la RTA (Revue Technique Automobile) en version numérique mais y a même pas indiqué où est le bouchon de vidange...
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fresiak |
|
neogeo78 |
ZIG ZAG | Pas très cher cette IS:
|
Bitman STAY APART |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
ZIG ZAG | C'est vrai que l'intérieur ne donne pas envie.
|
Bitman STAY APART |
|
vinceminus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
trophyman |
dafunky | Je suis également bien parti pour passer sous la barre des 6 litres en roulant au super éthanol --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
trophyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |