| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Il roule peut-être à 50km/h stabilisé, en s'arrêtant jamais |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 10:33:04 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | J'aimerais acheter un second CRO pour l'outlander, pour laisser dans le garage. Si j'ai bien compris, je peux prendre n'importe quoi équipé d'une prise type 1, même un chargeur d'un autre constructeur ? Il y en a pas mal sur LBC. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Imackiller |
|
Bitman STAY APART | En effet c'est débile comme conso c'est ce que m'affiche l'odb...
|
kham Le temps passe trop vite... | Comme ça, ça fait plutôt du 28 |
Bitman STAY APART | Zero roulage essence presque tout le temps je force le full élec |
akanico Captain Slow |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 21:11:21 ![]() ![]() |
Imackiller | Bilan depuis que j'utilise Phev watchdog, Message édité par Imackiller le 13-05-2022 à 21:29:03 |
Imackiller | Et sur un trajet daily comportant 200m de deniv
|
chaced |
Grumms Aimé de tous | Et sur ordi y a un add on greasymonkey qui resize aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | Sur le dernier auto+, voiture qui coûté le moins cher au 1000km Et on s'en doute, ford explose tout le monde avec leur flexifuel. Exemple en Compact 1er focus flexifuel : 61€ Bon par contre ils n'ont pas fait le test prius e85 Les autres ford Message édité par chaced le 14-05-2022 à 13:26:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
chaced |
Le gpl ce n'est génial, station plus rare, entretien spécifique, ct plus cher. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bibi773 | Si quelqu'un a cette info, je sais que sur les EV on peut mais, sur une hybride (notamment Kia sportage rechargeable) est-t-il possible de régler la vitesse de recharge. Car le sportage monte a 7,4 Kw mais j'aimerais le baisser a 3,7 quand je suis pas pressé. Je me demandais si c'était possible depuis la voiture. Message édité par bibi773 le 14-05-2022 à 14:52:29 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kham Le temps passe trop vite... | tu charges sur une wallbox ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2022 à 15:18:41 |
sdesbure | Drap |
JohnnyBgood |
|
chaced |
J'ai payé 69€ en septembre, ça doit dépendre des ct ? Car a par voir que le cable orange n'est pas bouffé... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bitman STAY APART |
|
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai des amis à la maison avec un rav4 hybride lounge de fin 2017. La finition dedans c'est pire que l'Auris. La gueule des sièges cuir, on dirait du Dacia. C'est confort mais tu sens le poids, ça tangue, ça fait le bateau, la fève était mieux suspendue. Ca me conforte dans le fait que plus jamais les gros suves. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nicobule Pilou-Pilou |
'marrant' les premiers Rav4 j'ai souvenir que c'était dur comme du bois |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Pour ca faut aller chez ceux qui savent faire... un Macan te donnera une autre impression... ou n'importe quel suv allemand de la saine trinité, plutôt que les asiats dont le créneau est ceux qui s'en foutent de l'automobile, veulent du fiable et moyen partout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c’est les autres qui donnent une image. C’est comme quand on dit grosse bagnole = ptite bite. Ce sont les autres qui veulent cracher leur venin, pas le propriétaire.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ManuLM | Trajet A/R ce jour a Nice, dans ma megane PHEV. Conduite "normale", aux limites (de toute facon c'est blinde de radars sur le trajet aller j'en croise 6 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-05-2022 à 20:19:22 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
|
fresiak |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |