| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 23:21:01 ![]() ![]() |
golumest | merci pr les precisions, il faudrait que je me loue une prius pr comparer ds les mêmes conditions le confort et la conso ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
olakeen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 08:47:01 ![]()
|
gzii court-circuit | N'importe quelle routière essence disons.
|
olakeen | Parce que tu crois qu'elles n'arrivent pas à tenir 130 en "forte montée" sans tomber 1 ou 2 vitesses ? Message édité par olakeen le 30-11-2015 à 08:51:50 |
gzii court-circuit | Bien sûr, si ça monte vraiment il faut monter dans les tours.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-11-2015 à 08:53:40 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 08:55:48 ![]() ![]() |
cartemere |
Ensuite, tout dépend des sensibilités de chacun. Message édité par cartemere le 30-11-2015 à 09:37:51 |
cartemere |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gzii court-circuit | --> Cartemere :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-11-2015 à 09:38:38 |
cartemere |
|
bobdumas |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
cartemere |
Sauf que la Auris est la caisse la moins insonorisée que j'ai eu l'occasion de tester. Le comportement du CVT est bien moins pénalisant sur la IS300H, qui elle est très bien insonorisée Message édité par cartemere le 30-11-2015 à 09:58:28 |
olakeen |
olakeen | Il faut arrêter de penser que la seule alternative au gasoil c'est l'hybride... Message édité par olakeen le 30-11-2015 à 10:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 10:17:02 ![]()
|
bobdumas |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gzii court-circuit | Oui les grands garages sous traitent souvent à des carrossiers qui ne sont pas forcément si chers et certains ont même des trucs pour remettre la tôle en forme quand c'est enfoncé. |
kida | J'ai de l'eau dans mon compartiment batterie 12v de P2. En été pas de problème, mais en hiver l'humidité se repend dans la voiture, le dégivrage ne suffit pas, c'est bien galère quand il gèle (c'est pire en intérieur). Alors avant que mes tissus ne pourrissent, j'ai mis du joint moteur dans la gouttière d'écoulement comme sur PTC (jonction toit/coffre). Dimanche il a plu dans la nuit. Ce matin pas de trace de buée, on verra sur la longueur. --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par TheMiz le 30-11-2015 à 11:10:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 11:17:02 ![]() J'ai fais faire un devis récemment pour une P3 bien plus amoché que ça, c'était 2000 à 2500€ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
abadon302 |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 13:49:29 ![]() |
Guigui |
|
bobdumas | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |