| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-11-2015 à 07:20:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 07:19:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais je le reconnais volontiers, je parle d'aujourd'hui, où as tu lu que je disais le contraire ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Kronick t'es pas honnête, Toyota améliore sa techno de mois en mois, au fur et à mesure des renouvellements produits --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Hansaplast Hello. |
|
alffir |
|
abadon302 |
|
gzii court-circuit | Régime et charge, en tout cas le moteur peut choisir le meilleur régime pour la charge demandée, voire faire varier la charge quand on y gagne (quand le gain est supérieur aux pertes dues à la charge et à l'utilisation de la batterie).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-11-2015 à 08:46:11 |
abadon302 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 09:25:17 ![]() ![]() |
Guigui |
|
abadon302 |
|
Guigui |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-11-2015 à 13:49:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 09:07:47 ![]() Mes recherches avancent, je vais normalement voir ce week-end une Prius 3 (Dynamic, 2009, 130k km) pas loin de chez moi et qui rentre dans mon budget (-10k€).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 09:10:24 |
olakeen |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-11-2015 à 12:45:08 |
alffir |
|
golumest |
krojules primesautier |
|
alffir |
Enlève la banquette |
krojules primesautier |
Un mec a fait un truc dans le genre sur le forum Prius avec une planche, gain de volume de ouf !
Avec ça comme critères, t'as vite fais le tour en fait. J'avais pensé au Scénic mais pas de BVA en essence. Break, pas 3 vraies places à l’arrière. J'ai même pensé à un moment à prendre un XC90 ou équivalent à petit prix (<10 000 euros) mais même comme ça sur 10 ans la diff. de conso est énorme. Pour le trackday, la Prius fait 3 chevaux de plus que ma Bimbo et on peut dormir dedans Donc c'est jouable Message édité par krojules le 27-11-2015 à 14:04:45 |
golumest |
|
krojules primesautier | Bah elle a pris 5cm comme les compactes et les routières de maintenant. La P3 était déjà une maxi compact ou une mini routière. Message édité par krojules le 27-11-2015 à 15:40:50 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | Et elle n'a jamais été une citadine par sa taille. |
golumest |
|
abadon302 |
La citadine chez toy c'est l'auris. Message édité par abadon302 le 27-11-2015 à 16:44:34 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 27-11-2015 à 16:48:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas une routière c'est certain, le comportement routier d'une p3 s'apparente à celui d'une auris ( même châssis ? Vrai question ). Mais c'est dans la moyenne des compactes actuelles niveau confort autoroutier, ce qui est déjà bien suffisant pour 99% de la population. Par contre pour se garer en ville je vois pas le problème, j'arrive à garer mon shitboat en ville avec un cul qu'on voit pas dans les rétro, pas plus tard qu'aujourd'hui Paris et Asnieres, ce soir Charenton et je fais plus de manœuvres qu'avec une smart mais rien de dramatique. Édit @abandon302 non la citadine c'est la yaris, la auris la compacte. La prius c'est un "hybride" ( huhu ) entre un break, une compacte et un minispace qui voudrait rouler sur autoroute comme une grande. Et pour la P3 c'est plutôt réussi comme combinaison. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-11-2015 à 16:51:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Une Auris est une compacte, pas une citadine
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
abadon302 |
C'est pas faux je pensais pas qu'elle était aussi grande, elle pique tellement les yeux qu'on s'en approche pas donc elle parait petite. Syndrome prius |
gzii court-circuit |
|
golumest |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |