| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 20:51:56 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
L'autonomie du réservoir à carburant n'est pas mon problème Mon problème c'est le réservoir a urine. Le tiens fait 10l ?!? En 6 h De conduite j'ai au besoin d'aller pisser 2 ou 3 fois et manger au moins une fois et faire une pause café. J'ai déjà fait 4h de conduite non stop. Je suis carrément fatigué et j'ai souvent besoin de faire une petit sieste après. Généralement sur les gros trajets, je refais un complément lors d'une pause repas car j'en profite pour faire un burger king ou un mac do en prenant une sortie d'autoroute et donc generalement sur une grande surface avec de l'essence pas chère. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 30-01-2022 à 21:17:43 --------------- ------------ |
lexis84 |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Keke boum boum Imbécile heureux | On en fait rien. C'est pas le topic hybride vs EV.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben une TMS si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, dans les faits. J'ai les deux, et toi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 01:50:20 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Ecco Dolphin Spirit | Sssssssssss --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | Les hybrides / PHEV sont déjà pas donnés
|
bistr0mathics ∇² | C'est tellement bien que ça roule même batterie vide --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Ecco Dolphin Spirit | "Presque" évidemment, comme partir avec un réservoir "presque" vide. Bref --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
cartemere |
|
lsage Le sage des forums |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quelles conditions ? Un superchargeur ? 20mn ? Tu appelles ça un manque de flexibilité ? Et si tu dois faire ton plein d'essence ? Si tu dois faire réviser ta voiture ? Si tu n'as pas ta CB sur toi ? C'est con, mais sur ces points aussi insignifiants que celui que tu as soulevé, la TMS est PLUS permissive... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
micka-slb92 | C'est le topic hybride ou Tesla ? |
Ecco Dolphin Spirit | Je répondais juste à une légende qu'il serait bien d'arrêter d'entretenir, j'ai les deux perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicobule Pilou-Pilou |
Ensuite c'est uniquement un problème d'aerodynamique. On a un rendement un tout petit peu meilleur car la 'source froide' est plus froide, mais ça ne suffit pas.
Entre 5 degré et 30 degré tu as un air 25% plus dense... |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 31-01-2022 à 09:47:24 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui voilà, c'est pas donné, j'appuie sur le point de la flexibilité, qui n'est certes pas IDENTIQUE mais qui est franchement similaire pour peu qu'on arrête de jouer sur les mots ou de faire preuve de mauvaise foi. Et la TM3 est bien plus accessible, et pour son prix il n'y a vraiment rien de comparable, même si je ne peux me prononcer sur la question du confort, je doute qu'à 36k€ on trouve bcp mieux chez les autres (ma GTE ne me semble pas bien plus confortable et elle coûtait 56k€ catalogue, payée 40 avec grosse remise) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
chaced |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Ecco Dolphin Spirit |
1 - Si tu pars réservoir vide c'est 10mn, donc 10mn perdu face à... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |