| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:29:47 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Un VE à des contraintes différentes qu'un thermique. Ca correspond parfaitement à l'usage de notre ami. On va pas faire 10 pages la dessus si ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà différentes mais ni vraiment plus ni vraiment moins Donc en toute objectivité c'est kif kif Car si je pars sur un avis purement subjectif, c'est clairement moins contraignant et bien plus facile à vivre qu'une thermique, je revis depuis un an et demi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 12:20:13 ![]() ![]() |
chaced |
une hybride a bien le meme genre d'électronique (inverter et compagnie) et pourtant ne tombe pas en panne. Surtout que l'entretien des tesla, c'est tous les 80000 il me semble. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-01-2022 à 12:22:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
Batterie constitué de plusieurs millier de cellule |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne charge jamais chez moi mon taxi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gnak | Hello, je vais bientôt recevoir mon véhicule hybride, ce sera mon premier, et je me demandais si il y avait un intérêt à rouler autrement qu'en mode B ? |
chaced | Il y a le youtubeur Texla qui est taxi justement, il semble ravis de ça bagnole : https://www.youtube.com/channel/UCB [...] B9A/videos D'ailleurs il arrive a 200000km. Message édité par chaced le 31-01-2022 à 12:23:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
Et aucun entretien nécessaire Message édité par Ecco le 31-01-2022 à 12:25:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
gnak | Sur le Honda HR-V e:HEV qui vient tout juste de sortir. |
lexis84 |
|
tails38 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chevket |
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 31-01-2022 à 14:00:26 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 31-01-2022 à 14:37:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-01-2022 à 14:35:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 31-01-2022 à 14:55:03 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tails38 | Suffit de faire la LR a 44999€ et déblocage du long range en option like autopilot |
chaced |
les LifePo4 ont une durée de vie de 3000 cycles, il y a de la marge quand meme, on est a 3 fois plus que les "ancienne" ion lithium. Bon je dis ça ma voiture est en NIMH Message édité par chaced le 31-01-2022 à 15:09:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chevket |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
k-nar Laqué. |
Ecco Dolphin Spirit |
Raté, c'est 500 annoncé et 500 atteignables Va jeter un œil pour les caracs tu verras que même la LR n'est réellement intéressante que pour les pros --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |