| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 19:28:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chaced |
Une ampera en gros... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vinceminus |
En gros, c'est le système utilisé par Audi au Dakar, non ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fresiak |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 20:40:56 ![]()
Il y a 4 à 6 airbags dans la II. Autant, voire plus que dans la III (qui ne peux pas avoir les rideaux si je ne me trompe pas). Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 20:51:43 |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 20:48:22 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
lexis84 | Il a peut-être une LC500h |
lsage Le sage des forums |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
chaced |
J'ai déplacé le mode avec un tournevis vers charge, je changerais le micro interrupteur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
chaced |
lexis84 | Oui c’est pas faux. Je suis dans la catégorie des berlines et j’ai aussi vu la taille des réservoirs réduire mais je fais toujours environ 1000kms avec l’actuelle en hybride et un réservoir de 55L + l’autonomie VE initiale. La talisman ou encore la CT sont des exemples minoritaires. Et encore pour l’a Talisman c’est 47L avec le 4C sinon 52l donc on doit être pas trop loin des 1000kms sur les versions diesel Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 30-01-2022 à 10:08:13 |
tails38 |
Ce qui nous a decidé c'est le trajet Bourgoin - caen. Pour ma HSD avec l'e85, exit les longues autonomies Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-01-2022 à 10:12:09 |
chaced |
La ct il fait 45L, c'est juste lexus qui a fumé de faire afficher 0km restant a 33L. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
trophyman |
Message cité 4 fois Message édité par trophyman le 30-01-2022 à 10:22:45 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tails38 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-01-2022 à 10:44:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc | Idem ici, je n'ai jamais fait le plein sur autoroute de ma vie.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 30-01-2022 à 10:47:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tails38 | Je m'arrange pour faire lyon - Paris sans faire le plein et charger en jus de betterrave a velizy 2 |
chienBlanc |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-01-2022 à 12:17:37 |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 12:21:21 ![]()
Y'a un juste milieu, on m'a jamais obligé à faire le plein quand je me sers sur autoroute Je mets juste ce qu'il faut pour finir sans me faire ch*** à sortir. Note que c'est pour les vacances car je n'ai pas de trajet autoroute régulier |
trophyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |