| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 12:41:18 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-01-2022 à 13:33:40 |
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu fais peut-être le plein en 5mn, mais ce n'est pas comparable car tu oublies absolument tout le contexte. Évidemment je ne parle que de mon expérience en Tesla, mais avec l'accessibilité de la Model 3, c'est pertinent : - Au quotidien nous ne passons pas une seule seconde en station Inconvénients : aucun Qui a passé plus de temps au final ? Et celui qui n'a pas besoin de faire le plein galère juste un peu plus que nous à trouver une place. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ecco Dolphin Spirit | Le réseau se dimensionne en temps réel et fonction du nombre de voitures, donc à priori si, ça devrait durer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
Ton message me paraît incomplet. Premièrement : Tu as mal lu son message : sa voiture a une autonomie de 800-900kms. Deuxièmement : j’ai Jamais vu une aire bondée au point de pas trouver une place… et si tel est le cas les places VE sont occupées s’il y en (et c’est encore plutôt rare) Troisièmement : les super chargeurs sont réservés pour le moment au Tesla. Donc la non attente et les places disponibles concernent uniquement les Tesla. Quid d’un utilisateur d’une autre marque qui arrive sur une borne HS comme c’est fréquemment le cas ?? Ou entre la carte qui ne se lit pas … C’est donc bien l’utilisateur d’un VE qui a passé le plus de temps au final. Et même avec une Tesla je vois pas comment tu peux rivaliser avec un thermique ayant 900kms d’autonomie. PS : plusieurs T3 grande autonomie dans la famille. Convaincu qu’on peut traverser la France avec sans problème. Mais je ne le pense pas pour un VE d’une autre marque actuellement. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 30-01-2022 à 14:46:07 |
trophyman |
Message édité par trophyman le 30-01-2022 à 16:03:12 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as donc mal lu mon message toi aussi J'ai précisé que ça concerne Tesla, ce retour d'expérience, pas les VE en général --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 | Dans tous les cas je l’ai écrit : tu mets plus de temps que lui même en Tesla. |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 15:54:50 ![]() ![]() |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
bob64 Insérez votre citation ici | Dire que rouler en voiture elec sur des grands trajets est un avantage, cela relève du troll.
|
trophyman |
micka-slb92 |
|
tails38 |
|
chienBlanc | Du coup les prix des recharges flambent en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-01-2022 à 19:41:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trophyman |
sniperr | Nous avons commandé une model 3 de base (500kms d’autonomie annoncée), on part en vacances cet été en Vendée puis Bretagne (depuis la haute Savoie)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chienBlanc | J'achèterais bien une modèle 3, mais ce qui me foutrait les boules serait de faire le "plein" plus cher qu'à l'essence lors des grands parcours.
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 20:03:29 ![]() Tu passerais de la marque la plus fiable, à l'une des moins fiables en plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 20:03:41 |
cartemere |
|
trophyman |
chaced |
Si tu pars en vacances toute l'année c'est sur que ce n'est pas top. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
Message cité 2 fois Message édité par trophyman le 30-01-2022 à 20:07:02 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chienBlanc |
chienBlanc |
chaced |
Il faut un garage avec une prise, sinon c'est la merde, sauf a avoir un boulot avec assez de prise de puissance m'enfin... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
chaced |
Les dernières rm3 et Zoé ont une pac, donc corrige en partie le problème de chauffage. Reste qu'a 130 la loi de la physique est comme ça, une voiture consomme de façon exponentielle par rapport a 10km/h de moins. D'ou toyota et leur fameux compteur faux de 8km/h --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
chienBlanc |
chaced |
La mienne est a 8km/h pile, bon je regarde le compteur de la scangauge, lui est juste. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
Message édité par cartemere le 30-01-2022 à 20:34:02 |
trophyman |
chienBlanc |
trophyman |
chienBlanc |
trophyman |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |