| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:21:10 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kham Le temps passe trop vite... | Ok merci Message édité par kham le 27-01-2022 à 15:36:03 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-01-2022 à 16:38:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
non non je répondais juste a " et usera moins la boite CVT / moteur. " en bonus le B fait tourner le moteur dans les tours, donc il usera au contraire plus le moteur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-01-2022 à 17:17:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spiderkat |
C'est comme le lavabo de vitesse ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 27-01-2022 à 18:14:56 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 18:14:14 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nounounounou |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Imackiller |
|
akanico Captain Slow |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Les phev/hybrides d'anciennes générations se vendront toujours mieux que le gros du marché à savoir non hybrides et grazout. Je m'inquiète pas du tout. Et une voiture, hors rares cas de collectors, c'est toujours un poste de dépenses et non un investissement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | D'façon, tout se vend, quand t'es au juste prix. Encore plus des produits recherchés critair1. Ca s'est battu pour l'épave de Lodgy tout flingué --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Quand je suis passé à l'hybride en 2013, j'étais dans une démarche écolo + agrément de conduite, mais je savais clairement que je ne le revendrai pas aussi bien que le break gazout que je venais de revendre. Il suffisait a l'époque de voir la palanquee de P2 qui avait du mal à trouver preneur a 6k€ et 100kkm. Ségo, VW, jancovici, covid penurie sont passés par là entre temps. J'ai gardé l'hybride 8 ans et jamais aussi bien revendu une voiture... Elle n'a perdu que 58% de sa valeur neuve en 8 ans. Aujourd'hui, je ne pense pas qu'acheter (pas louer...) un véhicule neuf dans lequel on y met un liquide dont la combustion produit du CO2 (avec ou sans adjonction d'électricité) soit une bonne démarche économique. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 28-01-2022 à 17:17:46 --------------- ------------ |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tout évolue. Remember le grazoil c'est écologique qu'on nous a vendu. Ca se trouve dans 10 ans on sera encore sur du thermique avec du carburant fabriqué avec du jus de poubelles. Et les électriques seront dans le collimateur. Va savoir...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
lsage Le sage des forums |
|
akanico Captain Slow |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 28-01-2022 à 21:26:34 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 30000 km/h par an ? Message édité par Sebwap le 28-01-2022 à 21:25:31 |
lexis84 | Oui la puiSSance du diesel |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fresiak | Moi je voulais une marque "premium" avec une boîte auto, mais pas le budget pour une Allemande donc une Lexus IS était un choix raisonnable. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi je regardais avec le critère boite auto, et vu le surcoût de cette boîte chez les constructeurs français, je me suis dit autant prendre une hybride pour le même prix. |
cartemere |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chienBlanc | Dans mon cas je recherchais le véhicule type berline qui consommait le moins possible. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |