| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 22:24:06 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 22:51:48 ![]() Vu où se trouve ma prise d'air, je le franchirais en marche arrière. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 22:52:21 |
fantome de bap |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Pour ceux qui ne savent pas : https://www.google.com/search?q=hyd [...] 6&dpr=1.88 |
Fouge |
Le gros de l'explication est dans ta phrase. Le plus honteux c'est pour les 4x4, les plus à même de connaitre cette problématique, qui tentent le truc sans système d'admission d'air surélevé.
Il se disent que plus tu vas vite, moins tu restes dans l'eau et donc moins tu prends de risques
Pas con Bref ce serait étonnant que 100% des personnes raisonne de manière rationnelle ou se renseigne un minimum, t'auras forcément quelques personnes qui tenteront leur chance, par stupidité, inconscience ou pour le défi Message édité par Fouge le 23-01-2022 à 11:15:11 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça donnerait quoi sur une hsd qui passerai du coup l'obstacle en mode ev car a faible vitesse ? --------------- ------------ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lsage Le sage des forums |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 13:45:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
tails38 |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
lsage Le sage des forums |
|
zenway |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
chaced |
chaced | puma hybride flexifuel ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
trophyman |
chaced |
l'alterno démarreur de chez valeo est dispo en 12v. il a l'avantage de laisser le choix de la batterie ou du super condensateur. ps : le 1er a l'avoir utilisé c'est le eHDI en version super condensateur. En parlant HEV et super condo, la nouvelle Countach l'utilise Message cité 2 fois Message édité par chaced le 26-01-2022 à 11:29:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
trophyman |
Message édité par trophyman le 26-01-2022 à 15:42:13 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced | c'est un s&s mais en version très améliorée, car il n'y a plus de démarreur qui force lors du passage de compression et ça coupe le moteur meme avant l'arret complet. Mais bien sur c'est limité en puissance, car P=UxI donc avec un petit 12v forcément, il faut beaucoup d'ampère donc de gros cable pour faire passer de la puissance. En 48v il passe 4 * plus de puissance pour la meme section de cable. Message édité par chaced le 26-01-2022 à 15:41:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG | Ca y est, Toyota va vérifier et resserrer mes amortisseurs (le bruit que j'ai à l'arrière droit).
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 27-01-2022 à 12:44:09 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
Usera moins la cvt ? Lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fantome de bap | Ça sera surtout plus agréable : pas à penser au levier de 'vitesses', pas de bruit du moteur. Message édité par fantome de bap le 27-01-2022 à 15:12:14 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | L'évier de vitesse, pour un HSD c'est pour la consommation en essence ? edit : edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 27-01-2022 à 15:12:42 |
fantome de bap | C'est pas un édit de foutre, quand je vois que mon clavier à mal reconnu ce que je voulais taper je tente de rectifier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |