| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 22:02:53 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... | si je passe au HSD, ce sera car je vieillis jusqu'à il y a peu, la conso d'essence c'était pas le premier de mes soucis et je ne roulais qu'en BVM. Pas grand chose à voir avec le prix de l'essence, ca vient de l'électrique où c'est "un jeu" et de la baisse de la taille des réservoirs (ca me fait chier de passer à la pompe 1x/semaine) Donc une techno qui combine le plaisir de l'essence, la BVA et fiabilité c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-01-2022 à 07:37:12 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le passage au HSD, pour moi, c'était le retour vers du SP95 en daily après 10 ans de gasoil... ça m'a paru être la solution la plus raisonnable et fiable ( pas d'embrayage, pas de FAP, pas de BV, pas de turbo). C'était donc avant tout pour essayer. Et l'essai est transformé, car 5 ans après l'Auris, je veux rester sur cette technologie car mes essai ailleurs ne m'ont pas paru convainquant. Bon, j'attends ce matin le coup de fil de Lexus pour savoir si l'UX peut être récupérée dans l'après midi Et oui.. il y a un FAP sur le 2.0 HSD... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est quoi le plaisir de l'essence ? --------------- ------------ |
lexis84 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et pas l'horrible odeur. Chauffe du moteur plus rapide (bien sur les petits trajets pour la conso) et donc chauffage beaucoup plus tôt. Ca doit faire 20 ans que j'ai plus de grazout. Plus jamais. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 11:04:42 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced | Perso je voulais D'ailleurs il faut remonter a ma cordoba tdi 90 de 2000 pour avoir une voiture qui coute si peu cher en carburant au 100 (car la gazoil coûtait 2 fois moins cher en 2000) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Alors que nous, cette délicieuse odeur de gnôle --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... | Comparé au topic électrique vous êtes tous de gros pollueurs d'atmosphère proche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 29-01-2022 à 13:36:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai aussi une essence qui boit beaucoup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZIG ZAG |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 13:52:30 ![]()
Pareil bva / fiabilité / conso |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 15:35:24 ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
chaced |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-01-2022 à 16:57:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
micka-slb92 |
|
chaced |
Ou que l'on pourra charger en 3 minutes --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 17:13:50 ![]() |
micka-slb92 |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaced |
Ils vont monter la tension, les Porsche chargent en 800v --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
En montant la tension l'ampérage peut rester stable, donc le cable de la meme taille. Pour la batterie il faudra du graphenes. Le proto a base de graphene tient 1kwh par kg (le top aujourd'hui c'est 0.2kwh par kg). (Et ne chauffe pas a la recharge) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |