| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 20:27:09 ![]() ![]() |
fantome de bap |
Message édité par fantome de bap le 05-12-2021 à 20:34:02 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Je te l'avait dit. Les Phillips white vision à 60 balles la paire changent pas la vie. C'est plus blanc et un poil de fion plus lumineux. J'ai bien fait gaffe hier soir, ça balaye largement assez sur les cotés dans le noir total. Pas de quoi se relever la nuit mais c'est pas dangereux du tout. Message édité par Keke boum boum le 05-12-2021 à 21:25:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 21:29:17 ![]() Pirelli Message édité par Profil supprimé le 05-12-2021 à 21:31:48 |
Fouge |
Les pneus été c'est surtout le froid que ça craint. J'suis sur Bordeaux aussi et je tourne en pneu été (des Dunlop Sport Maxx RT2) toute l'année, j'fais attention l'hiver quand il fait bien froid. C'est pas déconnant du tout d'utiliser des 4 saisons, surtout que c'est devenu de très bon pneus, mais effectivement c'est plus cher. D'ailleurs ça te couterait combien un bon pneu été ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-12-2021 à 09:29:57 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mes jontes toy hiver pacher n'ont pas de tpms. Donc j'ai le voyant de défaut de pression qui est apparu au tdb. Pas vraiment gênant, il clignote quelques secondes puis passe au fixe. Pas d'alarme ni rien. On est d'accord qu'a part faire monter des valves tpms je ne pourrais rien y faire?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
|
Black_Panther Problem Killer | Prochain SUV compact chez Renault, il sappellera Austral
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 16:48:52 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Fouge |
Il cherche surtout une bonne ref/un bon plan pour que ça coute moins que 175€/pneu hors montage |
neogeo78 | +1 pour 4 saisons --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Juxv6 | Faillit envoyer une voiture à la casse cause verglas malgré 4 pneus neige quasi neuf |
Fouge |
Faut mettre des chaines, Vilebrequin a fait une vidéo sur le sujet, faut pas dépasser les 90km/h apparemment Message édité par Fouge le 06-12-2021 à 17:40:42 |
fred_div91 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Brigitte-Bedo |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bob64 Insérez votre citation ici | Mais vous habitez tous dans l'est ou en montagne pour changer vos pneus comme ça? |
lsage Le sage des forums | Moi oui. Allemagne, et noel dans le haut-Doubs. Et des fois dans le Erzgebirge, la région la plus froide d'Allemagne. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah c'est à dire que les département avec quelques montagnes y'en a pas mal...
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lexis84 | Vu que c’est pas par départements mais communes la carte est trompeuse. |
bob64 Insérez votre citation ici | Ca ne réponds pas a la question . Et la carte est vraiment inutile. Aucune légende. |
Ecco Dolphin Spirit | Une paire de chaussettes dans le coffre suffit, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 07-12-2021 à 07:59:35 |
ZIG ZAG | Est-ce que mon bruit arrière gauche pourrait être du à çà (tête de l'amortisseur):
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
neogeo78 |
bob64 Insérez votre citation ici | Les cardans à l'arrière sont assez fiable sur les Prius... Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 07-12-2021 à 10:15:45 |
ZIG ZAG |
Ça ressemble des petits claquements mais uniquement sur les petits aspérités ou les bosses. Ça vient à priori de l'arrière gauche. Ça peut venir du coffre, comme du passage de roue. Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 07-12-2021 à 10:26:31 |
neogeo78 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced | il fait 7ch le moteur de la 4wd, les cardans ne doivent pas forcer des masses https://news.hybridlife.org/explica [...] frottement Message édité par chaced le 07-12-2021 à 10:47:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |