| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:35:17 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
neogeo78 | je vois que le compartiment moteur est plus propre que la Corolla berline, avec une batterie 12V normale, un bon point Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 03-12-2021 à 14:51:47 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
berlo dubitatif | Ils ont réussi à compacter des bouts de HSD askip, ça serait marrant des Yaris hybride sport avec ce moteur. Message édité par berlo le 03-12-2021 à 14:54:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 03-12-2021 à 15:12:49 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:11:55 ![]() ![]() |
chaced |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 03-12-2021 à 19:18:02 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
j'en ai 4 qui traines dans un tirroir d'ailleurs, le problème, c'est que l'on a une e85 only après ça. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-12-2021 à 00:06:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kawacbon |
|
chienBlanc |
Brigitte-Bedo |
chienBlanc |
Brigitte-Bedo | D'accord merci. |
ben 54 |
Je sais que tu as uniroyal par exemple qui font du pneu été spécial pluie (rain expert de mémoire) après je sais pas ce que ça vaut (marketing ou réel +) Après si tu reste sur des marques comme Goodyear ou Michelin comme des primacy par exemple, ça doit quand même tenir sur la pluie. |
nicobule Pilou-Pilou |
Les premacy sont très bons pourvu que la température soit pas trop froide... |
Brigitte-Bedo |
|
lsage Le sage des forums | Moi aussi je trouve le klaxon de la Corolla plutôt faible. Je regardais aussi pour quelque chose de plus puissant: dis-moi ce que tu trouves. |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
175€ Bordel c'est quoi comme dimension ? Sur ma GTE je montais du Pirelli P7 en 235 45 18 à 125€ monté Ok j'ai des prix sur le montage (15€/roue), mais quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob34622 Disciplus Simplex | |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 05-12-2021 à 19:50:58 |
Brigitte-Bedo |
|
lsage Le sage des forums | Merci! |
Ecco Dolphin Spirit |
Pourquoi t'obstiner avec des Michelin ? Tiens, en version autocolmatants : https://touslespneus365.fr/Tyre/Voi [...] ealInside/ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |