| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 14:58:34 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 22-11-2021 à 15:08:59 |
neogeo78 |
Keke boum boum Imbécile heureux | La batterie n'est jamais ni vide ni pleine sauf cas exceptionnels théoriquement. Ca va de la deuxième barre à deux barres avant la fin. Justement pour la préserver. Gépabon?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nicobule Pilou-Pilou | Merci les gars. Ca m'arrange pas de devoir mettre le cric et le bordel avant de commander J'ai un petit logo AT de visible, est ce une piste ? |
fred_div91 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 22-11-2021 à 15:28:17 --------------- FeedBack |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je l'ai vue une fois au max des barres. Après une longue pente en B. Ca se recharge/et décharge hyper vite. Ca change de la fève et ses 45 km réels. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:26:20 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
chaced |
tokiko ? (normalement c'est 1A, 1B, 1C... ) bon démonte et regarde la marque, c'est trop incertain. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-11-2021 à 15:51:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Le prix de l'excellence automobile --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fred_div91 |
chaced |
perso j'ai acheté une CT200h, un pot a acheté en meme temps une 508 SW blue hdi, et on a exactement les meme kilomètres (6ans et 100000) devine laquelle est la plus fiable Message cité 4 fois Message édité par chaced le 22-11-2021 à 15:59:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Le réservoir d'AdBlue n'est pas très fiable. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fred_div91 |
|
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
Fouge |
Batterie vide |
neogeo78 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est quoi 1A 1B 1C? |
cartemere |
|
chaced |
L'ensemble blue hdi 180 + EAT fonctionne nickel par contre. Message édité par chaced le 22-11-2021 à 17:03:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 | vu que c'est lourdaud, pataud et que ça tient pas la route, la foutre dans le fossé au moindre virage comme TheMiz avec son RX --------------- FeedBack |
Shitan detailer :o |
Le secret : ne pas faire d'enfants --------------- Ci git une signature. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 22-11-2021 à 18:42:22 |
chaced |
fred_div91 | Le bordel pour changer le filtre habitacle sur la Saab par rapport à la p2.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 22-11-2021 à 18:52:57 |
chaced |
Sur la ct il est dans la boite a gant, le plus long c'est de vider la boite... Le pire que j'ai eu, la focus 2, il fallait enlever l'accélérateur Message cité 2 fois Message édité par chaced le 22-11-2021 à 18:55:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fred_div91 |
|
sniperr |
duck69 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |