| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 19:42:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a qu'une hybride --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
akanico Captain Slow |
fantome de bap |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 18-11-2021 à 11:21:28 --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | ça m'impressionne toujours de me faire déposer sur place par une Tesla, ça arrache sans un bruit --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 11:35:17 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
neogeo78 | une fois je me suis fais entuber bien profond par une autolib au feu
ZIG ZAG |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
chaced |
en fait c'est juste le grip de traction curieusement qu'ils sont mauvais, en latéral ou au freinage c'est bon. je vais tourner les gommes et mettre les Prime 3 a l'avant pour voir si ça fait la meme chose. les yoko, meme bouffés, je n'ai jamais patiné, leur grip était énorme (mais leur bruit énorme aussi) Les good year sont super silencieux en tout cas Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-11-2021 à 12:29:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 | pas de problème avec des GY Vector all seasons, ou CrossClimate Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 18-11-2021 à 14:00:53 --------------- FeedBack |
chaced |
fred_div91 |
|
akanico Captain Slow |
neogeo78 |
neogeo78 |
morb | Toyota pourrait livrer la masse qui va avec pour sortit la roue du moyeu |
tails38 | Aucune roues n'est restées collé au moyeu sur ma Toy contrairement a ma Seat |
morb | du coup j'ai rdv chez Toy pour monter les roues hiver
|
tails38 | Tu peux brosser la zone et mettre un peu de graisse graphite.
|
neogeo78 |
fred_div91 | Quand vous parlez de masse, vous parlez d'un maillet caoutchouc Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-11-2021 à 15:12:21 |
tails38 | Non une masse ou massette |
fred_div91 |
|
fresiak |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neogeo78 |
chaced |
c'est cher non ? on parle d'une business quand meme, meme si elle a les 16" en option et le volant a exactement le meme défaut que la mienne, il est tout frippé La TS a un coffre, la CT a une grosse boite a gant Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-11-2021 à 16:32:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est comment entre la Fiat Grande Punto et la C4? Je trouve le coffre géant de la C4 de 2013 de mes parents --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |