| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 08-11-2021 à 17:44:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:43:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 17:46:42 ![]() Déjà que je laisse le Scangauge en permanence. |
chaced |
olakeen |
|
chaced |
Fouge |
T'as la méthode directe (avec capteur) et indirecte (en se basant sur l'électronique). La loi impose une fonctionnalité, pas la technologie à utiliser. Etonnant d'ailleurs que ce soit méthode directe qui est utilisée sur la Yaris Cross. Il me semblait que sur la Yaris tout court, Toyota a laissé tombé les capteurs.
C'est pas 50€ le capteur, avec une pile lithium qui dure 5 ans ?
2014 de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-11-2021 à 18:06:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'ai pas regardé dans le détail mais c'est ce que dit le manuel de la Yaris Cross. Je l'ai pas encore sous la main pour tester Cela étant la Cross est plutôt très bien équipée donc ça serait pas déconnant Message édité par Sebwap le 08-11-2021 à 18:21:27 |
zenway |
|
cartemere |
|
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 19:19:18 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 08-11-2021 à 20:36:49 |
La Monne Tu dois rompre. | Tu roules sur la voie réservée aux véhicules lents ? --------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à 109km/h |
helmuth |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
helmuth |
fred_div91 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais tu as déjà une 1ere Auris pour ça Et pour la confiance, en full EV tu ne risques pas grand chose (mais pas rien... iD3.... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-11-2021 à 20:58:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
olakeen |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu devrais au moins essayer... M'enfin bon, c'est tes sous. Nous, on revit. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
berlo dubitatif |
Sur le c-hr on avait la même chose et c'était la réparation qui n'était pas bonne., une fois refait cela semble aller.
A propos, je ne sait plus si je l'ai dit ici, mais j'ai découvert (dans le manuel) qu'il y a un cheat code pour désactiver le signal sur la clé du c-hr : Maintenir "fermé" et appuyer 2x sur "ouvrir", si cela fonctionne la clé clignote 4x, elle se réactive dès qu'on utilise la clé.
|
helmuth |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
Faux C'est 60 minimum, 80 mini sur la voie la plus à gauche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cartemere |
|
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce que tu as écrit pose la question de ce qui se passe entre 60 et 80 hors en réalité : 60km/h mini sur autoroute (ce qui exclut une partie des véhicules motorisés) Donc on peut très bien rouler à 70 sur la voie du milieu... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-11-2021 à 13:01:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 09-11-2021 à 14:23:30 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |