| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui voila j'ai l'impression que la Corolla (version 2021, c'était une design je crois) avait plutôt un truc basé sur l'ESP. |
chaced |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-11-2021 à 16:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 16:06:15 ![]() Duracell. |
chaced |
helmuth |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 16:27:03 ![]() ![]() |
chienBlanc | Comment est ce possible qu'une pile dure plus de 10 ans ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici | Tu as peut être la dernière valeur enregistrée... |
fantome de bap |
|
chienBlanc |
chaced | ces précis ces machins ? je préfère avoir confiance a mon Manomètre calibré a 1% Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-11-2021 à 16:56:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 16:57:59 ![]()
|
chaced | Bon ça date de 3ans il ne doit plus exister, mais bon : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced | c'est assez simple, le truc constructeur va marcher 15ans par tout temps, idem pour le gps moisi. met un smartphone dans une bagnole, tu verras qu'il ne tiendra pas 15ans, humidité, chaleur, froid, vibration... On comprend bien le niveau de l'électronique embarqué sur la video de deus ex silicium : https://www.youtube.com/watch?v=sOIk2X0nzzI au passage les japonais étaient deja d'un gros cran au dessus Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-11-2021 à 17:08:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chaced |
|
chaced |
Voila, alors que ton écran retrofit ali express, après 3ans il est tout niqué. par contre après 15ans sans mise a jour, ça m'étonnerait que ton android 25 fonctionne encore bien dessus... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2021 à 17:19:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 17:21:12 ![]() |
|
chaced |
c'est bien pour ça que ton telephone android sera en version 25 environ et que ton android auto qui marche aujourd'hui avec android 11 ne sera pas du tout garantie de fonctionner en android 25 avec son bluetooth 7.0 Message édité par chaced le 08-11-2021 à 17:22:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
|
chaced | android auto for mobile, le téléphone ne se met pas en veille quand le lien bluetooth avec la bagnole est établi. Et en bonus la c'est une appli spécifique dacia. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2021 à 17:30:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 08-11-2021 à 17:37:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced | il n'est pas spécifique ton téléphone, c'est une simple pince, tu mets ton smartphone en entrant dans la voiture.
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Bon de toute façon c'est réglé, j'ai commandé chez Elon, pas d'entretien et mises à jour logicielles gratuites Une Auris TS HSD de 2014 130KKm Style Ttes options (cuir, xénon, toit panoramique, siège chauffant, GPS, barre de toit) 1ere main avec entretien suivi, ca se revend combien si on est pas pressé ? Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 08-11-2021 à 17:45:19 --------------- ------------ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fred_div91 |
|
chaced |
Message édité par chaced le 08-11-2021 à 17:44:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |