| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
non, c'est un peu plus esthétique, mais pas forcément de qualité, sauf le dessus du tableau de bord.
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 11:56:44 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
Après si c'est juste pour un dépannage, avec Amazon Prime on a un mois pour le renvoyer. Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 30-10-2021 à 11:59:08 |
chaced |
Super prix sur la boutique officielle en plus Par contre si retour amazon, la licence est attaché au serial number du boitier, le proprio d'apres du boitier va se demander pourquoi il a une licence prius 2 lol Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-10-2021 à 12:00:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
fred_div91 |
neogeo78 | même avec un Obdlink on a aucune garantie pour récupérer le code d'erreur, il faudrait peut-être un Techstream, mais c'est super chiant à le faire fonctionner
--------------- FeedBack |
chaced |
Avec mon konnwei aussi mais il dit qu'il y a un problème de debit. Par contre je n'ai pas acces au soft obdlink logique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
RP 91 Même par courrier, à mes frais of course. Message édité par fred_div91 le 30-10-2021 à 12:24:17 |
chaced |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:14:30 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
olakeen |
Tu n'as toujours pas compris mon message. Je ne parle pas de la finition mais de l'équipement. Volant, commandes de clim, tableau de bord, boutons, rétroviseur, etc... Ce n'est plus sur la gamme Toyota depuis au moins 3 ans. Il n'y a que sur le C-HR qu'on retrouve ces éléments de la génération précédente (Prius III, Auris II). Message édité par olakeen le 30-10-2021 à 16:40:53 |
fantome de bap | Ça y est après 5 mois quelqu'un m'a fait ma première égratignure |
Black_Panther Problem Killer |
Je préfère quand même un "petit" RAV4 Plug-In Message édité par Black_Panther le 31-10-2021 à 17:37:31 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 31-10-2021 à 18:08:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fresiak |
|
cartemere |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux | Cette vaste fumisterie l'hydrogène. Le truc absolument pas écolo et non durable qu'on veut nous vendre. Triste époque. Après l'essence c'est sale, achetez des poêles à fioul, achetez essence, les poêles à fioul c'est sale, achetez électrique, y'a des fleurs qui sortent du pot ( --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grumms Aimé de tous | Ils ont changé un truc dans le e85 ? Ma conso a fait +20% depuis 2 mois --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 00:25:07 ![]() C'est ton thermostat qui reste ouvert. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2021 à 00:25:24 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a plus d'éthanol oui. Par contre l'Auris s'en tamponne. 5.4l à l'ODB. Peut-être 6,4l en réel. Madame fait 700 bornes passées avec le plein à 33% de SP. Pas mal de petits trajets à froid qui plombent la conso. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grumms Aimé de tous | 100% e85 sur l'IS. Je suis passé de 8,7 à 10l/100. Jai fait 7h de bagnole sous le déluge aujourd'hui, qu'elle sérénité à bord de l'IS quand même. Merci HFR de me l'avoir conseillée --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est cohérent pour moi. Surtout à 100%. Boîtier ou reprog ou à la rache?
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-11-2021 à 00:58:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grumms Aimé de tous | Pas de boîtier ni de reprog. Elle prend du 100% e85 depuis au moins 1 an. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fantome de bap |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
Ça depend des gommes, avec mes eco je dois faire gaffe, et surtout la motricité est a chier avec ces trucs --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
|
chienBlanc |
alffir |
Je pense qu'il faut passer à la génération d'après pour avoir quelque chose de correct. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Idem sur ma ct, les trains roulants sont très mal insonorisés. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-11-2021 à 13:14:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
Aucun idée mais c'est vraiment ce qui m'a marqué en venant de la megane3, curieusement le reste est très bien insonorisés, que ce soit le moteur ou bruit d'air. Je précise que j'ai mis des pneus réputés pour leur silence (good year efficient grip perf 1), mais pas pour leur grip A côté je conduis une focus 3 et elle aussi en une isolation des trains roulants bien meilleure. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-11-2021 à 13:24:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |