| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 15:23:49 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced | nouvelle voiture de toyota 100% electrique, et c'est un SUV... Le Béséd 4X https://www.frandroid.com/marques/t [...] -de-sortie
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-10-2021 à 15:51:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mariton Rebelle délinquant | C'est moche |
chaced |
fred_div91 |
|
chaced |
cartemere | moins moche qu'un CH-R ou une prius |
chaced |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 16:04:24 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 29-10-2021 à 16:14:22 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
kham Le temps passe trop vite... |
Jamais lavée, sauf au rouleau par le garagiste qui faisait les entretiens et jamais vu l'aspirateur non plus. On a passé 5h à la remettre en état au niveau esthétique, et franchement on ne lui donnerait pas 10 ans et 200 kkm Comme quoi, y a pas que Toy Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-10-2021 à 17:09:13 |
ZIG ZAG |
|
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 29-10-2021 à 23:21:18 --------------- FeedBack |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fred_div91 |
|
Shitan detailer :o |
Sinon j'aime bien la BZ4 moi, après j'ai un CHR Après concernant la Yaris Cross, autant ça correspond absolument à notre cahier des charges (encore plus que le CHR) --------------- Ci git une signature. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le CHR, l'avant, il est putain de beau. Limite impressionnant dans le rétro. J'aime moins l'arrière ou le 3/4 arrière. Encore que. Il est vraiment décalé. Il me fait pensé à la première génération de Civic Goldorak à sa sortie. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 30-10-2021 à 09:48:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
nebucad_nezzard don't panic | Commande un dongle digne de ce nom (konwei kw902 sur Amazon) avant de prendre une décision --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
olakeen |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ouais, après, les japs, en général, niveau intérieur ils ont des années de retard sur les européens |
olakeen | Non mais je ne parle même pas des européennes Le CH-R n'a pas évolué depuis l'Auris II alors que la Corolla, Yaris, Rav4 sont à jour Message édité par olakeen le 30-10-2021 à 11:30:59 |
berlo dubitatif | bah il est pas mal le tableau de bord du C-HR, mais niveau matériaux c'est pas toujours ça. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 30-10-2021 à 11:39:20 |
fred_div91 |
|
olakeen |
|
chaced |
Obdlink c'est un boitier haut de gamme avec un logiciel propriétaire payant, mais ça lit tout, meme la centrale esp... Et de memoire c'est le boitier conseillé par hybrid assistant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
T'habite vers où ? Au pire l'un de nous te prête un OBDLink de qualité le temps que tu puisses faire tes tests. Car là sur ton rapport : Marque inconnue fait flipper déjà lol --------------- CMDR ENIBRUT |
chaced | Obdlink Lx sur amazon 82€, et le soft android payant c'est 15€ par voiture de memoire. Attention c'est du bluetooth donc android seulement, si iphone il faut un mx. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-10-2021 à 11:57:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
non, c'est un peu plus esthétique, mais pas forcément de qualité, sauf le dessus du tableau de bord.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |