| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:23:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shitan detailer :o |
Moi ça serait la finition première toute options bien entendu vu que je peux pas acheter une bagnole qui n'est pas full options --------------- Ci git une signature. |
chaced |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui merci pour ce retour précis et comme le dit Chaced c’est cool d’avoir enfin une équivalence calculée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cartemere | merci pour ce CR, très intéressant |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 18:33:41 ![]() ![]() |
Imackiller |
|
cartemere |
|
sniperr |
kty56 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
kty56 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je souhaiterais mettre des roues hiver sur l'Auris de ma femme (TS finition style de 2014). Dans le manuel, au chapitre pneumatiques, 3 tailles différentes sont indiquées. 15, 16 et 17 pouces. C'est selon les modèles? c'est générique? Ou on peut réellement mettre du 15 sur une TS chaussée d'origine en 17?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 28-10-2021 à 00:23:21 |
fresiak |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
olakeen |
|
fresiak |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-10-2021 à 09:15:22 |
chaced |
Fouge |
Un même modèle est vendu avec plusieurs motorisations, type de carburant, boites de vitesse, diamètres/largeur de roue, etc. ça influe ce qu'il y a écrit sur la carte grise, la fiscalité (bonus/malus, puissance fiscale), bref oui t'es condamné à vie à rester avec les caractéristiques d'origine : pas de changement de dimensions de roue autres que celles indiquées pour ta voiture, pas de stage 1, pas de reprog flex, etc. même si le modèle existe aussi dans ces déclinaisons Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-10-2021 à 09:34:30 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 28-10-2021 à 09:46:02 |
olakeen |
|
fresiak |
|
philsw |
|
Imackiller | +1, passé courant septembre une auris gen 1 au CT sans soucis avec des 15 pouces alors que l'autocollant de portière ne mentionnait que la monté en 17 pouces. |
Fouge |
Dans la pratique au CT ils ne contrôlent pas tout et y'a pas mal de petites choses qui peuvent passer (et parfois non, selon les centres et/ou le contrôleur), et puis le but du CT n'est pas de vérifier que le véhicule est full légal.
J'ai une caisse avec des 18", mais c'est indiqué que je peux passer en 17 (de même largeur). Par contre j'ai pas le droit de passer à 16 ou moins. Il faut te renseigner, ce qui est sur la portière est une bonne indication, mais t'as peut-être aussi l'info sur le manuel technique. D'autre part... pour la monte hiver il semble y avoir une réglementation spécifique. edit: merci groux pour les articles de loi Message édité par Fouge le 28-10-2021 à 15:10:40 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chaced |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 28-10-2021 à 19:04:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Ou absence de lubrification. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |