| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 17:07:29 ![]() ![]() |
chaced |
dafunky | Ya des chances que mes roues hiver PSA en 16" soient compatibles avec ma Prius +? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-02-2020 à 17:14:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 17-02-2020 à 17:27:51 |
dafunky | Bon sinon groux, un petit feedback de ta nouvelle bagnole? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dafunky | AV/AR : 205/60R16 91 V
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par groux le 17-02-2020 à 17:38:32 |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 17:48:06 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message cité 4 fois Message édité par groux le 17-02-2020 à 18:05:46 |
Fouge |
Peut-être une confusion avec la compatibilité avec des chaines ?
|
Guigui |
Perso j'ai toujours entendu parler de cette pratique comme une tolérance, et non comme une règle inscrite dans la loi, donc ça ne me surprend pas Ce que je trouve débile d'ailleurs : si la loi est pas adaptée on la change, mais on ne fait pas des "tolérances" plus ou moins officielles Sur le Foz il y a des montes officielles hivers qui permettent de le faire, puisque du coup c'est l'homologation constructeur qui le permet, mais je n'ai rien vu pour la P2 Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-02-2020 à 19:08:46 |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 5 fois Message édité par groux le 17-02-2020 à 20:24:01 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guigui |
Du coup on peut mettre du 160km/h, avec une étiquette à l'intérieur, et ça passe dans tous les cas |
neogeo78 |
|
neogeo78 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bonne question. Par contre @nounounounou tu vas un peu vite en besogne à mettre tous les M+S dans le même panier. Mes Michelin Latitude Cross sont très mauvais sur route, mais en même temps c'est des pneus tous chemins, quand je vais au bois, je peux te dire que je suis bien content de les avoir, et sur la neige je roule comme sur le sec, tres bon pouvoir directionnel, motricité, freinage. Donc mauvais sur route sèche oui, mais bien meilleur que beaucoup de pneus dans d'autres conditions. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 18-02-2020 à 09:50:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
neogeo78 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 18-02-2020 à 10:48:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est quoi l'époque ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neogeo78 | le SUV Yaris Hybrid sera présenté au salon de Genève au 03 Mars
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fred_div91 | Je vois rien de révolutionnaire pour l'instant |
neogeo78 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 18-02-2020 à 16:11:48 |
neogeo78 | les specs de la Jazz européenne
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |