| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 15:14:10 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sta dire que j'ai aussi une 106 s16 et que j'ai eu une vts 16 v, qui font 6,8 voir 7 l sur autoroute selon que t'aies le vent de face ou de dos. Je maintiens le 5.5L, dernier plein 700 km pour 40 L, ça fait approximativement 5.7 L et ça me semble pas abusé vu le poids de l'engin et le couple disponible très tôt. Sachant que c'est la saxo avec la boite la plus longue, @200 compteur je suis à 5500 rpm en 5eme. @themiz je comprend bien la différence poids et de gabarit, mais je maintient que je trouve pas ça énorme, surtout si on prend en' compte le scx des deux autos. Donc Toyota doit savoir faire mieux, mais ne font rien car aucun intérêt de le faire tant qu'ils ont de l'avance sur la concurrence.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gzii court-circuit | Le poids ne compte pas sur autoroute sur le plat.
|
gzii court-circuit | Oui, peut-être que l'huile (qui montait vers les 120 degrés je crois) ça aide. Message édité par gzii le 22-10-2015 à 15:28:30 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-10-2015 à 15:39:47 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 15:39:01 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 22-10-2015 à 15:43:53 --------------- FeedBack |
gzii court-circuit | Je pense pas que c'est "haut dans les tours" qui consomme moins, je pense que le régime, la température et plein de choses font que le moteur à moins de mal à lutter avec l'air.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-10-2015 à 15:51:32 |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | Ca dépends aussi de la charge. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-10-2015 à 17:15:29 |
neogeo78 | sur mon expérience perso, j'ai eu la 525TD pendant 4 ans environs, trajet vacances tous les ans environ 2000km AR
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Turbo vs atmo ..toussa --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | Même avec une boite normale (c'est à dire une boite ou la vmax est obtenue en haut sur le dernier rapport), je pense que c'est préférable de rétrograder que de faire forcer le moteur.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-10-2015 à 17:07:47 |
neogeo78 |
alffir |
|
gzii court-circuit |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 23-10-2015 à 05:49:48 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 |
abadon302 | C'est plus ou moins possible sur un gros moteur de consommer moins à 140 qu'à 120 (ou du moins quasis la même chose). Ce genre de moteur a vraiment un rendement de merde à très faible charge. Plus de vitesse = plus de charge, même si la conso en l/h augmente, la conso en l/km stagne car le moteur a un meilleur rendement. Conclusion c'est pas "qu elle est bien ma voiture elle consomme moins à 140", c'est plutot "ma voiture est conçu avec les pieds elle a un rendement très nul à 120". Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 23-10-2015 à 08:21:34 |
neogeo78 |
stephaneF | Plateforme d'essayage d'hybrides TOYOTA entre particuliers :
|
neogeo78 |
stephaneF | Je m'inscrirais bien, mais bon faudrait un petit dédommagement de frais de la part de TOYOTA... Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 23-10-2015 à 11:15:05 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 23-10-2015 à 11:26:54 |
alffir |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
stephaneF |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |