| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 18:58:37 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 20-10-2015 à 21:05:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier | T'es quand même un sacré beauf' |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est même pas mon idée. Je l'ai lu dans un boukin. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier | Ah bah si c'est dans un livre c'est bon alors...
|
Aubade |
Mais oui l'amélioration dans ce domaine est impressionnante même s'il reste du boulot au niveau comportemental. Il y a encore trop de dépassements sans visibilité, de colle-au-cul, de feux et stop grillés, d'agressivité au sens général sur la route. |
Message édité par TheMiz le 20-10-2015 à 22:07:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier | C'était juste pour te faire sortir du bois. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:25:30 ![]() ![]() |
bobdumas | Tu veux dire qu'il n'y a plus de récupération, ou qu'elle augmente ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Elle augmente, même si le frein n'est que peu passager --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | il parait que c'est sur la base de la P4
Message édité par TheMiz le 21-10-2015 à 14:11:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
golumest | merci, pour vos explications !
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 21-10-2015 à 14:28:29 |
stephaneF |
|
vyse Yaissssseee | Attention aussi quand vous faites des comparaisons de conso : oubliez pas que la Prius est une boite auto, donc à comparer avec des collègues en boite auto vu l'agrément supérieur. |
alffir |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
conception des années 90", np : ya quoi qui sort du pot d’échappement ? Ma R19 1.9d consommait 4.5l, moins que mon auris Hsd. je suis plutot à 5L Message cité 1 fois Message édité par Negro le 22-10-2015 à 09:58:25 |
gzii court-circuit | 5.5 sur autoroute à 130 ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-10-2015 à 10:02:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stephaneF |
|
neogeo78 | aucune caisse essence des années 90 peut faire 5,5L/100 sur autoroute à 130km/h, c'est plutôt 7L/100 minimum voire 8L/100, ça explique le succès des mazouts depuis des lustres Message édité par neogeo78 le 22-10-2015 à 11:35:51 --------------- FeedBack |
Message édité par TheMiz le 22-10-2015 à 14:57:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-10-2015 à 15:08:12 |
neogeo78 | 5,5 c'est faisable sur route plate en roulant entre 90-110 maxi en étant pied léger et pas d'arrêt au feu rouge, à 130 réel pour moi c'est impossible
--------------- FeedBack |
bobdumas | J'aimais bien les anciens chiffres de conso constructeur: ville, 90km/h, 120km/h... les deux dernières valeurs étaient bien utiles Message édité par bobdumas le 22-10-2015 à 15:15:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |