Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°64270439
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-10-2021 à 06:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

et le tachimètre qui gagne 1Km/h chaque seconde  [:rofl]

Mais c’est si fiable :o

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 06:55:43  profilanswer

n°64270563
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 19-10-2021 à 08:05:05  profilanswer

berlo a écrit :

Sur le C-HR on retrouve aussi cet sorte de bruit rauque à l’accélération.

Heu non...mon 184 ne fait pas du tout ce bruit là.
Là c'est la sonorité typique d'un 3 cylindres. Et relativement contenue en plus.
Mais ça reste assez dégueulasse on est d'accord :O

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°64270676
neogeo78
Posté le 19-10-2021 à 08:33:58  profilanswer

il lui manque 3 cylindres pour faire un bruit de flat 6  :o  

---------------
FeedBack
n°64270711
berlo
dubitatif
Posté le 19-10-2021 à 08:40:20  profilanswer

Ender67 a écrit :

Heu non...mon 184 ne fait pas du tout ce bruit là.
Là c'est la sonorité typique d'un 3 cylindres. Et relativement contenue en plus.
Mais ça reste assez dégueulasse on est d'accord :O

Je ne sais pas sur le 184, mais sur le 122 y'a une résonance rauque comme sur la Yaris Cross (a priori, parce que faudrait voir en vrai). C'est mal insonorisé surtout, c'est plus ça le problème.

n°64270715
olakeen
Posté le 19-10-2021 à 08:41:42  profilanswer

C-HR phase 1 ou phase 2 ?

n°64270733
berlo
dubitatif
Posté le 19-10-2021 à 08:45:30  profilanswer

phase 1, 2018 Edition.

n°64270780
olakeen
Posté le 19-10-2021 à 08:53:31  profilanswer

Ok parce qu'il parait que l'insonorisation a été améliorée sur la phase 2.

n°64270831
lapattefol​le
Posté le 19-10-2021 à 09:02:30  profilanswer

neogeo78 a écrit :

à propos de 6 pattes une collègue a ça, 2008 mais encore de toute beauté  [:cerveau lent] belle qualité de fabrication/durabilité, look sobre comme les anciennes béhème, l'intérieur cuir beige, grille escalier comme chez Merco, j'aime  [:tenjo tenge:3] , dommage que ça dégénère vers la caricature maintenant (aussi bien chez lex que béhème)

https://www.auto123.com/fr/essais-r [...] ier/54007/

https://picolio.auto123.com/art-ima [...] 50-i01.jpg

lexis84 a écrit :

Depuis que je l'ai vue en 2005, je kiffe toujours autant  :love:  :love:  :love:

Et voici la mienne, une IS250 Pack Executive 2008 bleu intérieur beige [:sud-kitsune]

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 303979.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 303980.jpg

95000kms à peine :o
Je m'en sers les beaux jours le wk. J'adore...

lexis84 a écrit :

Oui surtout les 2005 -2007 car celles-ci n'acceptent même pas le E10.
A partir de 2008, c'est bon. On les reconnait à quelques détails (sièges arrières creusés + poche en cuir dans le dossier, fermeture auto des portes et rétroéclairage des seuils de portes en blanc au lieu de bleu). :o

C'est une caisse qui m'a tenté mais je trouve les tarifs largement surcutés par rapport à une IS300 gen 1 :D

Fiabilité plutôt un cran en dessous, et il y a pas de torsen  [:johnclaude:5]
Bon par contre esthétiquement, confort, options dispo c'est largement au dessus OK :D

Il y avait les fauteuils réfrigérés d'ailleurs en option sur les 250 :o  [:nekromanttik:5]
Et pour les talibans on en trouve en boite manu, et en bonus c'est l'époque où Lexus faisait vraiment des couleurs sympa.

edit : pour l'éthanol ça a fait l'objet d'un rappel aux US : https://www.automd.com/recall/campaign_c82551/
comme pour les tdb qui deviennent collants d'ailleurs :o

Message édité par lapattefolle le 19-10-2021 à 09:05:22
n°64271684
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 19-10-2021 à 10:43:52  profilanswer

guepe a écrit :

J'ai entendu ça aussi, une belle bêtise.

Surtout que ça se calcule pas comme ça la conso d'un PHEV, par exemple, enseimplifiant si ça consommait 8L/100 batterie vide avec 50 km d'autonomie elec :
si tu fais 100 km:
> 50 km à 0 l/100
> 50 km à 8 l/100

conso : 4L pour 100km.

La conso d'un Phev ne devrait se regarder qu'à l'année, voire si l'utilisation est adaptée au besoin ou non...

Ca me rappelle le test de la 508 PSE par automobile-propre : "C'est nul, faut recharger toutes les 40 bornes" :lol:

n°64271793
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-10-2021 à 10:56:06  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais bien sûr mais c’est un peu trop facile  :o  

Et puis 8l/100 sur un phev batterie vide c’est degeulasse. Le poids ne fait pas tout, ces moteurs sont optimisés avec les pieds.

Une prius consomme deux fois moins et elle a été conçue y’a 20 ans, faut pas deconner :/

Et d’ailleurs ça donne quoi les consos électriques de ce genre de choses ? C’est du même avenant ?

Mais qu'est ce que tu racontes  :heink:  

Renseigne toi avant de faire des post du niveau de gégé au comptoir du pmu  [:el burro travo:1]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 10:56:06  profilanswer

n°64271967
chevket
Posté le 19-10-2021 à 11:12:36  profilanswer

J'ai ma Prius 4 RC20 achetée d'occase depuis 15j maintenant et je vois dans l'application My-T que ça enregistre tous les trajets.

Sauf que sur certains trajets, aucun téléphone n'était connecté avec la voiture.... Genre mon épouse a pris la voiture hier, elle n'a pas encore connecté son tél à la voiture et hier soir je vois dans l'appli tous ses trajets... (pratique direz vous  :ange: )

Du coup, c'est le précédent propriétaire qui a laissé une carte SIM dans le système Hotspot ?? Je n'arrive pas du tout à trouver de la doc sur ce système. J'ai trouvé une doc qui explique la marche pour brancher le boitier dans la voiture mais ça ne parle nullement de carte SIM.

Message édité par chevket le 19-10-2021 à 11:13:46
n°64271997
chaced
Posté le 19-10-2021 à 11:15:32  profilanswer

on ne peut pas mettre le wifi de la maison ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64272007
olakeen
Posté le 19-10-2021 à 11:16:16  profilanswer

Tu as une carte SIM pour le e-call (appel d'urgence). L'envoi des trajets passe par ce système. Pas besoin de smartphone.

Ça a l'air quand même d'être balbutiant MyT... Pour ma part, un trajet qui n'a pas été enregistré, les deux derniers sont arrivés avec 24h de retard...

n°64272204
chevket
Posté le 19-10-2021 à 11:35:41  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu as une carte SIM pour le e-call (appel d'urgence). L'envoi des trajets passe par ce système. Pas besoin de smartphone.

Ça a l'air quand même d'être balbutiant MyT... Pour ma part, un trajet qui n'a pas été enregistré, les deux derniers sont arrivés avec 24h de retard...

C'est clair que l'application MyT... de toutes les docs que je trouve sur cette application, aucune ne montre des screenshots de ce que j'ai réellement sur mon tel.

Ce qui m'interroge, c'est en cas de revente, une fois qu'on a enregistré une voiture dans l'application, qu'est-ce qui fait que l'ancien propriétaire n'a plus accès aux infos de la voiture ??

n°64272231
ZIG ZAG
Posté le 19-10-2021 à 11:37:49  profilanswer

chevket a écrit :

Ce qui m'interroge, c'est en cas de revente, une fois qu'on a enregistré une voiture dans l'application, qu'est-ce qui fait que l'ancien propriétaire n'a plus accès aux infos de la voiture ??

Il faut la réenregistrer sur le compte MyT du nouveau proprio (sur justificatif).

n°64272237
chaced
Posté le 19-10-2021 à 11:38:24  profilanswer

chevket a écrit :

C'est clair que l'application MyT... de toutes les docs que je trouve sur cette application, aucune ne montre des screenshots de ce que j'ai réellement sur mon tel.

j'ai ma voiture depuis 4ans, si je fais aller a la maison, elle m'amène chez l'ancien proprio, je n'au trouvé nule pas comment changer l'addresse de la maison...

---------------
n°64272343
chevket
Posté le 19-10-2021 à 11:48:01  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai ma voiture depuis 4ans, si je fais aller a la maison, elle m'amène chez l'ancien proprio, je n'au trouvé nule pas comment changer l'addresse de la maison...

Et dans l'historique des trajets post 4 ans, tu as ses trajets ?

L'ayant acheté en concession, ils ont tout réinitialisé (j'espère), j'ai juste un historique sur les entretiens qui me dit que la voiture a été livrée au premier propriétaire le 20/10/2020, puis une intervention sous garage le 29/09/2021 avec la mention Warranty Claim  :??:  

J'espère juste qu'il y a pas eu un problème avec la voiture, dont le concessionnaire ne m'a rien dit, soit disant qu'il n'avais pas l'historique du véhicule. Je me demande ce qui peut conduire à une reprise du véhicule dans le cadre d'une garantie ?

n°64272350
chaced
Posté le 19-10-2021 à 11:49:10  profilanswer

non, ma ct est trop conne, elle n'enregistre pas les trajets :D

---------------
n°64272408
chienBlanc
Posté le 19-10-2021 à 11:56:08  profilanswer

chevket a écrit :

L'ayant acheté en concession, ils ont tout réinitialisé (j'espère), j'ai juste un historique sur les entretiens qui me dit que la voiture a été livrée au premier propriétaire le 20/10/2020, puis une intervention sous garage le 29/09/2021 avec la mention Warranty Claim  :??:  

J'espère juste qu'il y a pas eu un problème avec la voiture, dont le concessionnaire ne m'a rien dit, soit disant qu'il n'avais pas l'historique du véhicule. Je me demande ce qui peut conduire à une reprise du véhicule dans le cadre d'une garantie ?

Sinon content du véhicule ? Tu kiffes ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64272429
ZIG ZAG
Posté le 19-10-2021 à 11:58:08  profilanswer

chevket a écrit :

Ils ont peut être constaté un petit truc à faire avant de la remettre en vente.
La mienne en a eu 2 je crois, mais elle est de 2016.
Franchement je ne m’inquiéterai pas plus que ça.

n°64272434
nounounoun​ou
Posté le 19-10-2021 à 11:58:23  profilanswer

chevket a écrit :

ben la moindre petite merde (qui n'arrive bien sur jamais chez toyota :o ) qui implique une action du concess, un frein qui grince, un mauvais alignement de carosserie un rossignol dans le mobilier, un bruit etrange dans le moteur le lave glace qui marche pas... you name it

Message édité par nounounounou le 19-10-2021 à 11:58:38

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64272446
chaced
Posté le 19-10-2021 à 11:59:46  profilanswer

peut etre que toyota met un joint torique dans la pompe de lave phare ? contrairement a la merde en barre de ford et renault ? :D

---------------
n°64272590
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-10-2021 à 12:26:30  profilanswer

carbon38 a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes  :heink:  

Renseigne toi avant de faire des post du niveau de gégé au comptoir du pmu  [:el burro travo:1]

T’as des arguments ? Tu débarques d’où exactement pour me parler comme ça ?

T’essaye de dire quoi ? Que ton phev consomme moins de 8l/100 batterie vide ? Qu’une prius consomme plus de 4l/100 ?

Je pense avoir une certaine expérience sur ce topic, sur les hybrides et sur les consos pour pas venir me faire traiter de PMU par un pseudo à numero.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 19-10-2021 à 12:30:56
n°64272636
Leica
James bonds furieux
Posté le 19-10-2021 à 12:35:36  profilanswer

chaced a écrit :

C'est fou... Sur la mienne, j'ai pu changer l'adresse maison et supprimer les favoris de l'ancien proprio. Pour ne plus jamais utiliser le GPS ensuite j'avoue ! :D Le seul truc pire dans cette voiture, c'est la reconnaissance vocale !
"Appelle Bertrand !
- Je compose le 03...
- Annuler !
- 38...
- Stop !
- 92
- MAIS TOP ! ANNULER !!!
- 64 28... Tuuuuut"  
 [:tilleul]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°64272655
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-10-2021 à 12:38:50  profilanswer

Et je maintiens. Un phev qui est une hybride à la base et qui consomme 8/100 batterie « vide » ça démontre un moteur peu efficient et/ou un couple moteur transmission inefficient.

On en revient encore à la prius qui en version phev, même batterie vide, consommera toujours moins que son homologue non rechargeable car le système est optimisé.

edit: et une prius4 n’est pas l’objet d’optimisation spartiate que certains voudraient faire croire. La p4 est une excellente berline, en terme de confort et d’équipement et de puissance suffisante. Donc pas du tout un truc de geek assoiffé de conso, donc elle est tout à faire comparable au reste de la production auto.

Et dans mon message initial je ne parle pas du mitsu d’ailleurs, ni le post auquel je répondais

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 19-10-2021 à 12:45:24
n°64272696
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-10-2021 à 12:46:08  profilanswer

Mais t’as raison, j’irais dispenser mon expertise PMU ailleurs  :D

n°64272752
Shitan
detailer :o
Posté le 19-10-2021 à 12:54:25  profilanswer

berlo a écrit :

Sur le C-HR on retrouve aussi cet sorte de bruit rauque à l’accélération.

Sur le 184.
Sur le 122 on a pas ça :o

---------------
Ci git une signature.
n°64272753
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 19-10-2021 à 12:54:47  profilanswer

vyse a écrit :

Et je maintiens. Un phev qui est une hybride à la base et qui consomme 8/100 batterie « vide » ça démontre un moteur peu efficient et/ou un couple moteur transmission inefficient.

On en revient encore à la prius qui en version phev, même batterie vide, consommera toujours moins que son homologue non rechargeable car le système est optimisé.

edit: et une prius4 n’est pas l’objet d’optimisation spartiate que certains voudraient faire croire. La p4 est une excellente berline, en terme de confort et d’équipement et de puissance suffisante. Donc pas du tout un truc de geek assoiffé de conso, donc elle est tout à faire comparable au reste de la production auto.

Et dans mon message initial je ne parle pas du mitsu d’ailleurs, ni le post auquel je répondais

Tu as raison, les Toyota sont les meilleures voitures du monde et tout le reste c'est de la merde.

Vous voulez pas créer un topic dédiées aux Toyota hybrides sérieux?  :sarcastic:  Ca vous permettra de continuer à vous extasier devant vos Toyota (et au passage de pouvoir échanger des messages sur la maintenance de vos Toy qui n'ont pas grand chose à faire dans un topic généraliste), et puis d'arrêter les concours de kékette de conso qui n'ont aucun sens.

A quoi bon vouloir comparer une conso de hybride HSD contre une PHEV à batterie vide, à part juste flatter ton égo de Toyotiste? Tu penses que c'est sur ce seul argument qu'on doit prouver l'efficacité énergétique d'un véhicule? Arrête ton char... (HSD) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Mariton le 19-10-2021 à 12:58:23
n°64272768
Leica
James bonds furieux
Posté le 19-10-2021 à 12:57:04  profilanswer

Mariton a écrit :

Tu as raison, les Toyota sont les meilleures voitures du monde et tout le reste c'est de la merde.

Vous voulez pas créer un topic dédiées au Toyota hybrides sérieux?  :sarcastic:  Ca vous permettra de continuer à vous extasier devant vos Toyota (et au passage de pouvoir échanger des messages sur la maintenance de vos Toy qui n'ont pas grand chose à faire dans un topic généraliste), et puis d'arrêter les concours de kékette de conso qui n'ont aucun sens.

A quoi bon vouloir comparer une conso de hybride HSD contre une PHEV à batterie vide, à part juste flatter ton égo de Toyotiste? Tu pense que c'est sur ce seul argument qu'on doit prouver l'efficacité énergétique d'un véhicule? Arrête ton char... :o

Matinée difficile ? Faut se détendre un peu hein…

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°64272860
ZIG ZAG
Posté le 19-10-2021 à 13:14:11  profilanswer

Mariton a écrit :

Vous voulez pas créer un topic dédiées aux Toyota hybrides sérieux?

[:tatie jackdaniel's:1]  
 :jap:

n°64272883
chaced
Posté le 19-10-2021 à 13:19:05  profilanswer

Leica a écrit :

C'est fou... Sur la mienne, j'ai pu changer l'adresse maison et supprimer les favoris de l'ancien proprio. Pour ne plus jamais utiliser le GPS ensuite j'avoue ! :D Le seul truc pire dans cette voiture, c'est la reconnaissance vocale !
"Appelle Bertrand !
- Je compose le 03...
- Annuler !
- 38...
- Stop !
- 92
- MAIS TOP ! ANNULER !!!
- 64 28... Tuuuuut"  
 [:tilleul]

oui je peux changer les adresses, sauf une, c'est du domicle, quel est le con qui a conçu ce truc, je pense qu'ils n'ont jamais utiliser leur propre gps, quel enfer a utiliser, sans compter que sur la CT, le gps n'est pas tactile, donc il y a une espèce de molette.

Bon heureusement je fais tout avec "android auto for mobile" et l'écran ne me sert a rien (vu qu'il est caché par mon téléphone)

---------------
n°64272890
chaced
Posté le 19-10-2021 à 13:20:15  profilanswer

Mariton a écrit :

Vous voulez pas créer un topic dédiées aux Toyota hybrides sérieux?  :sarcastic:  Ca vous permettra de continuer à vous extasier devant vos Toyota (et au passage de pouvoir échanger des messages sur la maintenance de vos Toy qui n'ont pas grand chose à faire dans un topic généraliste), et puis d'arrêter les concours de kékette de conso qui n'ont aucun sens.

A quoi bon vouloir comparer une conso de hybride HSD contre une PHEV à batterie vide, à part juste flatter ton égo de Toyotiste? Tu penses que c'est sur ce seul argument qu'on doit prouver l'efficacité énergétique d'un véhicule? Arrête ton char... (HSD) :o

les meilleures certainement pas, il y a plein de trucs vraiment pourrie.

---------------
n°64273488
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-10-2021 à 14:37:22  profilanswer

Vu que j'ai quelques minutes a perde, je vais prendre le temps de répondre.

vyse a écrit :

T’as des arguments ? Tu débarques d’où exactement pour me parler comme ça ?
T’essaye de dire quoi ? Que ton phev consomme moins de 8l/100 batterie vide ? Qu’une prius consomme plus de 4l/100 ?

Je pense avoir une certaine expérience sur ce topic, sur les hybrides et sur les consos pour pas venir me faire traiter de PMU par un pseudo à numero.

L'absence d'argument, c'est exactement ce que je reproche à ton post. Tu arrive et tu balance ta bouse d'un ton péremptoire  [:alien64:5] On est pas sur facebook ici, le but du forum c'est à la base de fournir du conseil objectif sur ce qui existe. (no redface pour le coup)

Coté expérience, j'ai une toyota hybride ET un phev qui roulent quotidiennement sur des trajets similaires. Tu ne peux pas en dire autant.  :)  

Le seul inconvénient des phev sur les hybrides classiques et le surpoids de la batterie. En revanche, la puissance électrique est plus importante, la conso est encore plus réduite sur des trajets adaptés, le frein moteur ne s'arrête pas au bout de quelques km de descente....

Coté optimisation, pour prendre l'outlander, on est sur un essence atmo en cycle atkinson, qui fonctionne comme un groupe électrogène a son rendement optimum ou en prise directe (boite 1 vitesse) au dela de 80km/h.

J'ai déja posté des screen, sur un trajet départ batterie vide on est entre 50 et 80% du temps en full électrique (soit plus qu'avec ma toyota), avec donc une gestion de l'énergie plutot bien foutue.

Au final, a trajet équivalent, mon outlander (4x4, avec de la place, insonorisé, avec de la relance) consomme au réel entre 0,5 et 1L/100km de moins que ma toyota (4,5l contre 5,5l). C'est encore plus vrai en période hivernale ou le préchauffage (sur prise) de l'outlander évite la chauffe du moteur au démarrage.

vyse a écrit :

Le problème de ton énoncé c'est que tu pars d'un 8l/100km sorti du chapeau. Puis après tu enchaine avec les pertes dans la transmissions (quand par exemple un outlander a 2 moteurs électriques en prise directe sur chaque essieu)...niveau crédibilité, ca fait tache. C'est un peu comme si je disais que vu le bruit que fait une CVT quand on accélère, c'est que le rendement doit être moisi.  :D Et sur les autres phev sur le marché (a part peut être la production allemande dont le seul but est la chasse au malus), il y a la même recherche d'optimisation.

Il n'y a aucun problème a être fan de toyota ou de la prius (moi même je trouve la fiabilité absolument géniale). Mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi.  :sarcastic:  

n°64273932
neogeo78
Posté le 19-10-2021 à 15:31:19  profilanswer

chaced a écrit :

les meilleures certainement pas, il y a plein de trucs vraiment pourrie.

on se détend les frers  :o oui je confirme toy c'est fiable d'accord mais c'est aussi de la merde sur d'autres aspects

quand je compare la P+ qui vaut 38k € neuve avec une 308 2019 p'tain le fossé en terme de qualité globale perçue/insonorisation

même la P2 avec sa qualité de fabrication Lexus je suis pas prêt à sortir 30k € pour elle, il faut être honnête, vous êtes combien à dire que la P4 est super ultra géniale mais combien l'ont acheté neuve ici sur ce topak ?

---------------
FeedBack
n°64273971
fatah
Posté le 19-10-2021 à 15:35:59  profilanswer

neogeo78 a écrit :

on se détend les frers  :o oui je confirme toy c'est fiable d'accord mais c'est aussi de la merde sur d'autres aspects

quand je compare la P+ qui vaut 38k € neuve avec une 308 2019 p'tain le fossé en terme de qualité globale perçue/insonorisation

même la P2 avec sa qualité de fabrication Lexus je suis pas prêt à sortir 30k € pour elle, il faut être honnête, vous êtes combien à dire que la P4 est super ultra géniale mais combien l'ont acheté neuve ici sur ce topak ?

Je cherche une 7 places en ce moment, et parfois je m'égare sur la P+. A chaque fois le tableau de bord me fait revenir à la réalité :d
Je ne suis pas prêt à mettre plus de 15k dans ça.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64273991
ZIG ZAG
Posté le 19-10-2021 à 15:37:56  profilanswer

fatah a écrit :

Je cherche une 7 places en ce moment, et parfois je m'égare sur la P+. A chaque fois le tableau de bord me fait revenir à la réalité :d

A chaque fois que je regarde autre chose qu'une Toy hybride, je finis par me dire que je suis vraiment trop tranquille avec pour aller vers autre chose.

n°64274018
fatah
Posté le 19-10-2021 à 15:41:40  profilanswer

C'est toujours ce qu'on dit avant d'avoir goûté à Honda :o  [:cupra]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64274028
chaced
Posté le 19-10-2021 à 15:42:42  profilanswer

neogeo78 a écrit :

j'avais une megane 3 avant ça ne vole pas bien haut, mais sur certains point, c’était meilleurs que ma lexus.

mais bon j'ai surtout prix une lexus pour la fiabilité exemplaire, et pour l'instant je touche du bois, c'est un perfect.

---------------
n°64274052
ZIG ZAG
Posté le 19-10-2021 à 15:45:20  profilanswer

fatah a écrit :

Alors, pour préciser, Honda m'a toujours fait de l’œil!

n°64274163
neogeo78
Posté le 19-10-2021 à 15:58:23  profilanswer

fatah a écrit :

non c'est trop cher pour ce que c'est, la mienne je l'ai acheté y'a presque 3 ans maintenant, c'était pas le même contexte qu'aujourd'hui, dans l'ensemble je suis assez satisfait mais je suis resté sur ma faim au niveau volume de chargement (pas comme un S-Max par exemple  ;)  :D )

depuis d'autres constructeurs ont progressé, et c'est tant mieux pour le consommateur

fatah a écrit :

Honda c'était vraiment mon amour de jeunesse, avec la Civic 1.5 GT  [:baarf] l'époque ou la Civic a ridiculisé la 205 sur tous les plans (à part le comportement routier bien sur, on ne rivalise pas avec PSA si facilement)

il faut voir ce que ça donne le nouveau HRV, mais déjà la Jazz (à part sa bouille douteuse  :o ) elle m'a convaincu au niveau habitabilité

---------------
FeedBack
n°64274246
fred_div91
Posté le 19-10-2021 à 16:08:46  profilanswer

neogeo78 a écrit :

on se détend les frers  :o oui je confirme toy c'est fiable d'accord  

[:mme michu:4]  

RV chez Toy jeudi  [:max evans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)