| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 06:55:43 ![]() ![]() |
Ender67 GT: Nder 360 |
Heu non...mon 184 ne fait pas du tout ce bruit là. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
neogeo78 |
berlo dubitatif |
Je ne sais pas sur le 184, mais sur le 122 y'a une résonance rauque comme sur la Yaris Cross (a priori, parce que faudrait voir en vrai). C'est mal insonorisé surtout, c'est plus ça le problème. |
olakeen | C-HR phase 1 ou phase 2 ? |
berlo dubitatif | phase 1, 2018 Edition. |
olakeen | Ok parce qu'il parait que l'insonorisation a été améliorée sur la phase 2. |
lapattefolle |
C'est une caisse qui m'a tenté mais je trouve les tarifs largement surcutés par rapport à une IS300 gen 1 Fiabilité plutôt un cran en dessous, et il y a pas de torsen Il y avait les fauteuils réfrigérés d'ailleurs en option sur les 250 edit : pour l'éthanol ça a fait l'objet d'un rappel aux US : https://www.automd.com/recall/campaign_c82551/ Message édité par lapattefolle le 19-10-2021 à 09:05:22 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 10:56:06 ![]() ![]() |
chaced |
chevket |
|
ZIG ZAG |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chevket |
|
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZIG ZAG |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-10-2021 à 11:58:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 19-10-2021 à 12:30:56 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vyse Yaissssseee | Et je maintiens. Un phev qui est une hybride à la base et qui consomme 8/100 batterie « vide » ça démontre un moteur peu efficient et/ou un couple moteur transmission inefficient.
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 19-10-2021 à 12:45:24 |
vyse Yaissssseee | Mais t’as raison, j’irais dispenser mon expertise PMU ailleurs |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 19-10-2021 à 12:58:23 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ZIG ZAG |
|
chaced |
chaced |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ZIG ZAG |
|
chaced |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |