| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 16:08:46 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
ZIG ZAG |
|
chevket |
|
chaced |
j'avais une megane 3 bose edition, pas a me plaindre du son. Sur la CT si je ne touche pas la ventil, la plupart du temps il la met seule a 1 et c'est bien trop faible surtout quand le soleil tape sur la voiture, d'ailleurs la detection du soleil marche mal. Bon je ne parlerais pas des defauts de la megane du a son moteur issue de la super 5, vibration et bouronnement en masse (1.9dci 130), mais en meilleurs : - Compteur digital (avec des Digit sinon la megane 3 était trop raide, la CT est un gros cran en dessus niveau raideur par contre l'énorme avantage de la CT, mais qu'elle insonorisation de fou par rapport a la megane pour les matériaux, la ct ne fait pas mieux que la megane, kif kif pour les 2, mais la CT est mieux assemblé, rien ne vibre (sauf le repose genou que j'ai du corriger moi meme) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-10-2021 à 17:28:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen | Franchement, quel intérêt un réservoir de 60L |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 18:08:01 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-10-2021 à 18:14:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
Je fais 2000km par mois, perso je trouve le 33L trop petit. (Et 33L c'est 0km restant a l'odb) Message édité par chaced le 19-10-2021 à 18:21:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 19-10-2021 à 19:15:50 |
lexis84 |
|
chaced |
La ct c'est le chaud et le froid, du tres bon comme la console centrale a tres mauvais comme montant de pare brise et plafonnier (en velour sur la megane), le cuir du volant degeulasse et mal tendu, les vis apparent quand on tourne le volant, le jeu énorme dans le commodo de régulateur (ok vu la position debile il s'est pris des coups de genou) Bref une ct ce n'est mieux qu'une généraliste, mais c'est mieux qu'une toyota et c'est bien trop cher pour ce que c'est. Mais j'ai une entrée de gamme, peut etre que tout est différent sur une executive. Ps : vernis peinture et jante trop light aussi.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-10-2021 à 19:48:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen | En gros faudrait que Toy vende son HSD aux premium allemand |
rfl |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca se vidange une CVT de toy?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
|
ZIG ZAG |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 21:15:16 ![]()
C'est un train épicycloïdal, il pourrait y avoir de l'huile de colza que ça changerait pas grand chose. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2021 à 21:15:49 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Merci pour les réponses. Je le ferais faire a la révision alors. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lexis84 |
Les contreportes rien à voir non plus tout comme les montants du pare-brise (feutrine sur CT et plastique imitation feutrine sur la Megane). Les plastiques autour de la clim sont durs sur la Megane. Les pare-soleils sont fins sur la Megane. Franchement je vois pas comment on peut dire que la Megane 3 est bien finie tant c’est low-cost à bord (mais rien de rédhibitoire au vu du prix neuf (15k€ neuf remisé (au lieu de 22)) J’oubliais aussi les joints de portes : épais sur la CT. Une sorte de feutrine fine sur la Megane … Message édité par lexis84 le 19-10-2021 à 22:26:05 |
chaced | donc c'est bien ce que je dis, ça vient de ma finition entré de gamme, car les contre porte sont en simili sur la CT et sur la megane3, c'est vraiment l'endroit ou il n'y a aucune différence. (sauf le cache haut parleur bose) pour le cuir pourrie de la megane, revendu a 90000km il était comme neuf, sur la ct ça fait bien longtemps qu'il est flingué. (depuis 60000km environ) les plastique autour de la clim sont dur, effectivement, comme sur la ct. pour le cache rétro, certainement pour aller avec les bouton de réglage de rétro d'hilux de la ct par contre le truc supérieur de la ct, c'est la facilité pour faire de la mecanique, sur de la megane c'était une utain de galère juste pour changer un filtre à huile. ps : j'avais eu la focus scti 182 a 16k€ neuve d'ailleurs, et je l'ai encore, elle a 8ans et la effectivement le volant est en plastique imitation cuir lol Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-10-2021 à 01:06:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Athrun Zala |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
k-nar Laqué. | Sur la P2 faut quand même avouer que c'est ultra pratique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Par contre je commence à me poser la question du E85, y a maintenant 1€ de différence au litre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
que ça ressemble a un sac ne neud ne veut pas dire que c'est merdique à entretenir sur la focus (sans le cache misère), oui le faisceau n'est meme pas attaché lol Message édité par chaced le 20-10-2021 à 09:30:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 |
chaced |
le démarrage ne posera pas de problème, juste quelques bruit chelou meme a 100%. la formule du e85 a changée est fait très mal par contre, plus d'alcool, moins d'etbe, mois d'additif, bref c'est assez pourrie, sachant que maintenant il n'y a plus l'obligation des saison en e85 (que l'on avait jamais en vrai) / e75 / e65, c'est e85 a plein temps. ma CT n'allume pas le voyant meme en dépassant le niveau max d'enrichissement, par contre on sent bien la perte de puissance, par contre si on reste trop longtemps au dessus du seuil d'enrichissement max, elle fini par allumer le voyant (que l'on peut éteindre avec un dongle obd2) ps : c'était avant ça bien sur, maintenant j'ai un boitier eflexfuel, donc c'est 100% sans me prendre la tete, l'adaptation carburant est en temps reel grace a un capteur d'alcool sur la ligne carburant, donc meme la sonde lambda lente a la réaction (100km) ne fait plus chier. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-10-2021 à 09:46:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Steve Mcfly |
Message édité par Steve Mcfly le 20-10-2021 à 13:01:12 |
chaced | LTFT a 30, au dela ça n'enrichie plus (mais le LTFT monte quand meme au dela je précise) ps : la lambda doit rester a 1.0 par contre, sinon ça endommage le catalyseur. (en long term, en short term n'a pas une grande importance) Message édité par chaced le 20-10-2021 à 09:49:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Petit message rapide avant un retour plus complet. J'ai fait 900 bornes ce week-end, 80% autoroute, 10% à 90 et 10% en ville, j'atteins les 5.5l/100 |
k-nar Laqué. | Ca sert à quoi un scangauge? Une sorte de monitoring? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 20-10-2021 à 09:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |