| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
Message édité par neogeo78 le 18-10-2021 à 11:53:23 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 11:53:07 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
C'est la 508 la meilleure de toute façon. En plus , elle a un hayon. Message cité 2 fois Message édité par akanico le 18-10-2021 à 12:11:13 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
La 225 marche bien aussi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 18-10-2021 à 13:10:38 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 18-10-2021 à 14:27:21 |
chaced |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:28:00 ![]() ![]() |
chaced |
Sidurm |
|
chaced |
neogeo78 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced | certains font ça très bien sans capteur grace a la différence de vitesse de rotation des roues et aux capteurs ESP. mais c'est bien moins fin, il faut perdre quasi 1 bar entre roue du meme essieu pour allumer le voyant (et ça ne marche pas si on pete les 2 roues en meme temps L'avantage du sans capteur, c'est bien sur plus fiable (pas de pile), et c'est cout = 0 pour le constructeur (juste une modif esp) Message édité par chaced le 18-10-2021 à 15:19:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
chaced |
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
|
chaced |
Sauf sur hfr vu comment tout le monde en parle c'est qu'ils chargent a leur boulot --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
L'extreme c'est la ioniq et l'étron q8, 12kw vs 25. Message édité par chaced le 18-10-2021 à 18:58:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
J'ai trouvé cette info là :
|
olakeen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chaced |
C'est un 3 cylindres, mais bon ça ne couvre meme pas le bruit de la voix. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere | le bruit du 1.2eTHP 130ch est très sympa pour un 3 cyl. (enfin, avant le décallage de distrib Message édité par cartemere le 18-10-2021 à 19:49:45 |
berlo dubitatif |
Keke boum boum Imbécile heureux |
C'est pas tout à fait comparable non plus. Voire absolument pas en fait si on prend l'Outlander au hasard. La prius est (je pense) moins silencieuse, n'a pas 4rm, n'est pas un tapis volant (confort de suspats), ne tracte pas 1500 kilos, n'a pas d'assise haute, ne consomme pas 0l/100 en pente etc.... Message édité par Keke boum boum le 18-10-2021 à 21:22:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ecco Dolphin Spirit |
J'adorais faire ça avec ma GTE, mais fallait quand même se méfier des sleepers Aujourd'hui je peux faire ça même aux 911 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clements42 | Hello,
|
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 22:35:07 ![]()
C'est normal, ou il tourne sur 1 cylindre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2021 à 22:35:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |