| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:02:36 ![]() ![]() |
chaced |
c'est sous licence toyota, donc il n'y a pas de boite de vitesse d'ou la douceur et il n'y a que ford pour appeler ça FHEV... (full hybrid), car ils sont trop habituer a sortir de l'hybridation a base de moteur d'essuie glace Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-10-2021 à 17:08:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Sidurm |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sidurm |
|
chaced |
Le ecvt c'est le meilleurs rendements disponible, a côté du double embrayage c'est naze vu que de l'énergie est cramée en friction des disques --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | La fève c'est pas incroyable non plus. Mais c'est le prix d'une Fiesta aussi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 19:23:49 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Nan mais je veux dire que pour le prix (catalogue) c'est loin d'être fou. Moi ça me convient très bien mais c'est clairement daté. Après on en a pour son argent. Largement. Même si je m'en sépare, c'est une bagnole que je continuerais de défendre. Un très bon rapport agrément/prix. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sidurm |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour un poids lourd c'est léger en fait --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
abonisyah | Y’a un instant sur inter « les hybrides consomment plus qu’une thermique traditionnelle au delà de 50 km » --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais c'est les phev consomment plus que les hev et c'est plutôt 100km car au-delà de 50km la moyenne ne passe pas instantanément de 0l/100 à plus de 4l et dans tous les cas même sans recharger ça reste moins gourmand si bien conduit qu'un thermique zéro hybridation... 7l/100 220cv pour la passat en essence sans la recharger par ex, c'est ce que fait un diesel de puissance équivalente... Donc effectivement leur phrase à la con est biaisée et trompeuse une fois de plus Message édité par Ecco le 18-10-2021 à 09:58:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
akanico Captain Slow | Jeudi dernier, trajet de 85 km avec 70 d'autoroute à 130, batterie vide, j'étais à 6.1l / 100. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 10:14:46 ![]()
|
chaced |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 18-10-2021 à 10:32:16 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sidurm |
|
chaced |
Sidurm | Jusqu'à présent je ne m'étais jamais intéressé aux boîtes automatiques : ma seule expérience remonte à l'essai, il y a quelques années d'un Edge, et je n'avais pas franchement accroché.
Message édité par Sidurm le 18-10-2021 à 11:07:57 |
neogeo78 |
chaced | de toute façon c'est très simple, le moteur est en prise direct, et la somme des 3 moteurs (2 electriques et un thermique) = vitesse aux roues, tout simplement et la magie du train épycicloidal fait que l'on peut couper un moteur et que ça avance quand meme Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-10-2021 à 11:39:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Oui donc il y a forcément une surconso dans cette phase de recharge --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chaced |
ou un cycle de miller pour avoir de la puissance, vu qu'un miller = atkinson avec un turbo. (style le tucson hybrid 1.6 Turbal 160ch) Mais toyota est ce qu'ils sont, la fiabilité avant tout, donc bloc atmo. pour le 1.8L HSD je l'ai détaillé la : http://ct200h.mongarage.ovh/2018/0 [...] r-fxe.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-10-2021 à 11:47:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 18-10-2021 à 11:53:23 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |