| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 15:27:23 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | La dernière Corolla break a un avant de dingue aussi. Le 3/4 arrière par contre, ça brûle les nyeux. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 13-09-2021 à 15:33:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou | chienBlanc> c'te manie de merde te garrer sur les places handicapés... (sauf a ce que tu sois handicapé toi meme) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-09-2021 à 15:35:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nical_73 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 17:03:43 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu peux faire 3m dans la fève. Les passagers garderont leur genoux --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 21:21:33 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fantome de bap | 4 pneus commandés.
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
olakeen |
Tout le monde dit que le 122 suffit mais franchement, un moteur atmo sans couple qui fait le 0-100 en plus de 11s et une reprise 80-120 en 8s, c'est lent, très lent... Toyota est le seul sur le marché à proposer un 180ch hybride dans cette catégorie (à peu près équivalent au TSI 150), ne réfléchi pas trop et fonce sur le 180 surtout si tu pars sur une TS, donc pas de problème de coffre. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 14-09-2021 à 07:52:58 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
clements42 |
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 14-09-2021 à 10:04:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 14-09-2021 à 10:28:13 |
chaced |
chienBlanc | Sur autoroute y'a pas besoin de puissance justement. Une fois que tu es calé à 130... Les 122 chevaux sont largement suffisants. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-09-2021 à 10:29:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mariton Rebelle délinquant |
|
chienBlanc | Je n'ai jamais vécu ça en dix ans. Même en prenant l'autoroute du soleil (Paris Nice) où il y a de bonnes pentes par moment. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thecomeback |
Message cité 2 fois Message édité par thecomeback le 14-09-2021 à 10:38:49 |
chienBlanc | En fait en roulant je ne me suis jamais retrouvé avec la batterie vide. Les cas où ça m'arrive, c'est dans les bouchons, ou en cherchant une place en ville ou sur un parking. En 10 min c'est vide. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-09-2021 à 10:42:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 14-09-2021 à 10:52:54 --------------- FeedBack |
akanico Captain Slow | 508 hybrid ou PSE Vous serez pas emmerdé par le manque de puissance. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
olakeen | Si vous voulez voir la différence entre le 122/184 pour une insertion sur autoroute limitée à 120 (je vous laisse imaginer pour 130)
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 14-09-2021 à 11:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |