| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 14-09-2021 à 11:22:25 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:18:17 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee | La voie de véhicules lents |
Leica James bonds furieux | Oui, la puissance donnée par Toyota est un brin optimiste...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
olakeen |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 5 fois Message édité par Mariton le 14-09-2021 à 11:43:48 |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 14-09-2021 à 11:47:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
meme une agera mouline d'un coté, c'est normal, mais ça ne veut pas dire que ça n'avance pas. (0 à 300 en 10s) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-09-2021 à 11:47:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:53:55 ![]() ![]() |
neogeo78 |
akanico Captain Slow |
Vu la plaque c'est une des toutes premières.
Faut pas acheter, faut louer. C'est très performant, très confortable, super bien équipé, très bien fini. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça vaut le prix d'une Tesla, la conso en plus... Évidemment on peut préférer ça, mais raisonnablement c'est KO technique... Au même titre que ma GTE, je ne pourrais plus racheter ça aujourd'hui... Pas à ce prix du moins. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
chienBlanc | Bah c'est sûr, mais on ne recherche pas forcément la performance max. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
akanico Captain Slow |
Et au niveau équipement, c'est quand même au dessus. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
neogeo78 |
chaced | l'avantage du mode eco, meme appuyé a fond sur l'accélérateur, ça ne patine pas c'est le gros avantage En mode sport, mes pneu daubé patinent jusqu'a 40km/h (sur l'antipatinage heureusement) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 14-09-2021 à 15:05:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
cartemere |
|
chaced |
Perso je ne trouve pas que ça soit un veau, mais sur hfr tout ce qui est supérieur a 5 secondes de 0 a 100 ce sont des veau On se souvient de "il me faut au moins 300ch et 4 roues motrice sinon on se traine dans les rond point" Message édité par chaced le 14-09-2021 à 12:43:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen | Corolla Cross, la fin du C-HR ?
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 14-09-2021 à 14:00:18 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jln2 |
|
thecomeback |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
cartemere |
|
olakeen |
|
neogeo78 | arrêtez, comme si vous parlez de mettre un V12 dans une dachia, quel intérêt ? --------------- FeedBack |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 14-09-2021 à 14:58:31 |
olakeen | Pour mettre tout le monde d'accord sur la suffisance du 122 sur autoroute, voici une vidéo de 450km d'autoroute avec un résultat de 4.00l/100km https://www.youtube.com/watch?v=uvuosmZ5vg4 Un indice chez vous :
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 14-09-2021 à 14:58:23 |
Mariton Rebelle délinquant |
|
akanico Captain Slow |
Même sur une Aston Martin DB9? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |