| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 07:10:39 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'insonorisation des Toyota est effectivement à chier. Même sur le rav4 c'est tout juste passable. |
kham Le temps passe trop vite... | Ma belle-mère cherche à remplacer sa DS3 1.6 Hdi92 de 2011 et 198kkm. Bref, loin des maniaques de la voiture Cahier des charges: En faisant le tour des occases sur les Internet, on a vu quelques Yaris 3 Collection de 2018-2019, 30 kkm max, garantie Toy 36 mois pour environ 15 k€ Elle a bien aimé le look bi-colore et le format de la voiture. Elle va aller en voir une à côté de chez elle. Elle aimait bien la Mazda 2 aussi, mais y en 3 en vente sur la France Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-09-2021 à 11:03:08 |
chaced |
Perso je trouve la mienne tres bien insonorisées, ils auraient pu faire un effort sure les bruit des roues mais c'est tout, aucun reproche a faire la dessus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 09:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 09:32:37 ![]() Et puis "insonorisation toyota", quand tu vois la différence entre une Auris et Corolla, on parle déjà plus de la même chose. |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Elle ne fait pas que de la ville, loin de là (retraitée dans le Vaucluse, y a pas trop d'urbain) Message édité par kham le 06-09-2021 à 09:46:12 |
sniperr | Oui, faut qu'elle l'essaie, le comportement routier est très bon sur Yaris 3, surtout une 2018-2019 (Neogeo connait les premières versions de 2012-2013)
Message édité par sniperr le 06-09-2021 à 09:55:44 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 | citadine hybride fiable d'occaz à part la yaya y'a rien d'autre sur le marché, on a pas un choix terrible
bob64 Insérez votre citation ici | Concernant le niveau de bruit :
|
chienBlanc | Sachant que 3db de moins, c'est moitié moins de bruit. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 06-09-2021 à 11:00:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ben 54 |
Tant mieux ça évite la branlette sur les prix comme les toys :-D C'est mieux équipé mais moins "fiable" a cause de la boîte dct. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 12:17:17 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 12:17:46 |
chaced |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tails38 | +1 ca ressemble bien avec un bruit de roulement j'ai eu pareil sur ma vieille vectra ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 12:31:24 ![]() Merci je regarde ça ce soir ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ginie | Bon première fois que je fais de l'autoroute avec la auris, ben c'est pas si catastrophique que ça en fait |
La Monne Tu dois rompre. | oui mais au niveau bruit ? --------------- Lu et approuvé. |
k-nar Laqué. | On va pas se le cacher en général bobonne qui raconte des trucs dont on se fout complètement ça fait plus de bruit que l'aérodynamique Toyota --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jungledede | En Pascal si. Mais comme oreille n'est pas linéaire, en ressentis, 3db c'est pas beaucoup moins fort. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |