| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:34:22 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 01-09-2021 à 18:56:46 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et cette belle batterie booster compresseur on peut l’acheter où ? J’avoue c’est tentant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fred_div91 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lexis84 |
|
sniperr | Pourquoi les ve / phev ont si souvent des jantes moches ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lexis84 | Pour la conso et donc l'autonomie (pour les VE) |
fred_div91 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Pas mal, ça donne quoi côté coffre et espace à l'arrière ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 19:50:17 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thecomeback |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 02-09-2021 à 08:37:43 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
thecomeback |
|
neogeo78 |
neogeo78 | y'a toujours la Mustang chez Ford fréro --------------- FeedBack |
chaced |
Une mustang PHEV mais non ils ont sortie une fausse mustang de merde qui consomme 30kw/100... Message édité par chaced le 02-09-2021 à 11:52:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
muhyidin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 02-09-2021 à 13:09:11 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chaced |
neogeo78 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Rho la laaaaa ça consomme ton machin --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
C'était moi, et je te remercie moultement La conso moyenne affichée en essence, est bien ce que la voiture a sucé en essence sur ce trajet (modulo la récup élec qui est permise pas la traction essence) ? Si oui, c'est très bon, et très différent des témoignages qui sont à 10L Le dénivelé était il favorable (en descente majoritairement) ou égal entre point de départ et d'arrivée ? Parce qu'au final, ça voudrait dire que le seul moment où la fève consomme déraisonnable ment serait sur autoroute. Ça m'étonne toujours de telles disparités, quand certains tests sont à 9 ou 10L. Je suis proche de franchir le cap, reste à trouver un intens 2020 à bon prix
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 02-09-2021 à 20:09:22 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi, je suis un peu blasé, il y a un outlander instyle de 2019 (MY20) qui m'est passé sous le nez hier.
|
Spiderkat |
Et ça tient bien. La mienne a plus de 442k km et c'est une essence. |
Super, merci pour les explications
Oui la majorité des annonces sont trop cher, surtout les pros. J'ai vu un business 2020 5500km à 26,5k, parti en 1 jour, idem avec un instyle à 31k. Faut être réactif, et il n'y en a pas beaucoup sur le territoire. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Jamais rien compris aux graphiques Message édité par Keke boum boum le 02-09-2021 à 22:56:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs carbon, vu que tu es dans le 74, es tu en 4 saisons ou avec deux trains de pneus ? Par extension, la monte 16" est elle homologuée même sur les Outlander en 18" d'origine ? Autres questions : le regulo adaptatif peut il fonctionner en régulateur "simple" ? La pédale de frein fonctionne t'elle comme sur les toy, avec le freinage regeneratif sur le 1er 1/3, puis l'engagement du freinage friction, ou la régénération se ne fait elle que via les palettes ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 |
Imackiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |