| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 07:55:16 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
berlo dubitatif | C'est comme les Jazz, c'est quand même hyper cher pour une citadine, même en occasion récente. |
Leica James bonds furieux | +1 C'est le prix que j'ai payé ma CT 200H qui est nickel (2019, 24 000 km). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
chaced | c'est de la merde la yaris 3 (sauf a faire que de l'hyper centre), je parlais bien sur de la yaris 4 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-08-2021 à 11:45:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | J'avais compris, je pense la même chose, pas assez confortable pour les trajets un peu longs.
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 12:00:11 ![]() ![]() |
olakeen |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Hello le topic, au cas où ça puisse intéresser un possesseur de Prius 4, je mets en vente quelques accessoires que j'avais à l'époque (barres de toit et chaines à neige) https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2033822174.htm https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2033810014.htm edit : j'ai aussi 4 pneus été en 215 45 r 17 à finir si ça peut dépanner quelqu'un Message édité par Arn0 le 31-08-2021 à 14:55:12 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
nebucad_nezzard don't panic |
Ça donne quoi en tarif occaz ? Dispo en break ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Message édité par sorg le 31-08-2021 à 21:09:58 |
lexis84 | Il te reste l’optima phev dans ton budget. A voir peut-être la Léon sw phev avec une petite rallonge financière… |
aster Chaotic Neutral |
Tu chipottes |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci les chauffeurs de taxi |
neogeo78 |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge | tous des cons ses conducteurs de prius : |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 | on dirait la mienne --------------- FeedBack |
KirkPitaineK |
|
neogeo78 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le LFP c'est du li-ion aussi hein |
neogeo78 |
chaced |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est du Li-ion |
chaced | en tout cas on s'en fou de la composition, le LiFePo4 c'est top, 3000 cycle de charge c'est 3 fois plus qu'avant, et surtout, pas d'effet mémoire le seul problème, ça n'aime pas le froid, le problème des tesla c'est que le type de batterie est random... Message édité par chaced le 01-09-2021 à 15:41:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |