| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 13:49:58 ![]() ![]() |
tails38 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 |
tails38 |
morb |
|
neogeo78 |
morb |
tails38 |
|
neogeo78 | pas de blessure grave c'est le principal --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 15:32:29 ![]() ![]() |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
Bon du coup les ultinion avc refroidissement actif ne passent pas sur la Yaya ? Donc go v1 avec les liens postés plus haut ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 23-08-2021 à 16:01:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Negro Bleu Blanc Rouge | 38 |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 23-08-2021 à 16:10:49 --------------- FeedBack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
nebucad_nezzard don't panic |
Cool, j'attends ton feedback --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced | j'en avais eu une en location de rio avec le meme bloc... 25000km, embrayage qui broutait a mort et :
Par contre conso rikiki Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-08-2021 à 17:18:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | 4,6 pas mal pour un full thermique
akanico Captain Slow |
Oui, je roule pas beaucoup avec les confinements et le télétravail. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 23:10:22 ![]() Avec la chaine de distri fragile... côté boite. Comme chez VAG ou BMW. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 23:10:29 |
Spiderkat |
Ça rassemble de très beaucoup à mes voitures mais c'est tout à fait normal puisque ces sont des Hyundai. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-08-2021 à 10:13:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
neogeo78 |
neogeo78 | test LED HIR2 9012 Philips by Ali --------------- FeedBack |
chaced | perso j'ai un kit retrofit Xenon 25w (4500K) homologué sur ma CT, bon ça n'éclaire pas des masses, mais c'est mieux que les bougies d'origine. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-08-2021 à 11:37:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | C'est la nouvele version ? car perso j'ai un ventilateur sur mes philips !
|
neogeo78 | non ça existe depuis un moment la V1, l'orientation est réglable mais j'y ai pas touché (vu que le faisceau est propre), en effet en H4 il faut tourner légèrement pour avoir un faisceau propre
mandragorex Aka ~Turbine* | Question bête : si j'ai des Halogène sur Auris 2012, ça passe le CT / Assurance si je mets ces LEDs ? --------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 | pour tes feux de croisement en H11 je te conseille des Novsight (j'ai en H4 sur la P2), de la balle apacher et durable
chaced |
tant que tu n'as pas un accident et que le mec ne dit pas qu'il a été ébloui ça passe Message édité par chaced le 24-08-2021 à 14:51:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 | entre nous les LED OEM sur ma P+ t'arrache bien la gueule (bon d'accord elle a la correction d'assiette auto), mais n'empêche que les LED by Ali c'est de la bran*****e à coté
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour les leds, ça passe si le contrôleur est sympa. Sinon c'est recalage dixit mon dernier CT. Par contre, que ça pue la gnôle à l'échappement, ça il s'en contrefous --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Quel boîtier? tu m'as pris pour un riche? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |