| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 15:48:20 ![]() ![]() |
chaced |
120 waze (dans les 125 compteurs) Message édité par chaced le 16-08-2021 à 15:52:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | D'une manière générale c'est également moins fatiguant d'être 10 km/h en dessous du flux de circulation, ici dans l'est c'est une galère pas possible entre les camions, ceux qui doublent au régulateur à la Vmax autorisée, ceux qui collent etc...
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fred_div91 |
|
vyse Yaissssseee |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
rfl |
Je dois dire que j'ai expérimenté le 120 GPS (2000 tr/min en 6ème seulement) sur plus de 200 kms pour réussir à arriver à la station E85 que je ciblais sur un trajet récemment... Et ça a été bien plus reposant que le 135 ou 145 avec de grosses reprises en kickdown en 3ème avec le V8 Bon, par contre, pour les sorties de péage, on ne se refait pas... Message édité par rfl le 16-08-2021 à 17:48:38 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
berlo dubitatif | derespecte pas les citadines, la Jazz est très bien |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 18:18:13 ![]() ![]() |
neogeo78 | mes respects --------------- FeedBack |
AuldPuck |
Perso même sur les petits trajets je dépasse jamais les 5,1 ou 5,2. Après effectivement il faut quelques minutes pour l'électrique d'optimiser vraiment mais rien qui plombe les stats au final. Sur 4000 bornes je dois être à 4,6 ou 4,7 de moyenne. Avant hier j'ai réussi un 134km/h en full électrique, j'étais pas peu fier |
chaced |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 19:54:00 ![]()
Du coup je comprends mieux, en 120, c'est l'inverse pour le bruit |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-08-2021 à 21:03:36 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Le goût du risque --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 17-08-2021 à 10:43:16 --------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vyse Yaissssseee |
|
chaced |
Une garantie sur un hsd ? Elle va te servir a quoi ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee | Tu veux faire un entretien en double ? |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 18-08-2021 à 08:53:08 --------------- FeedBack |
chaced | tu as les prix la : https://toyota-aix-en-provence.com/ [...] -entretien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fight |
|
morb |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
abonisyah |
Economie carburant (conso depuis l'achat apriori pas de reset possible mais j'ai pas fouillé)
est ce que je suis le seul à pester contre le verrouillage ? J'm'explique : normalement après avoir coupé le contact l'écran GPS s'éteint automatiquement lorsque j'ouvre la porte pour descendre. Mais il arrive parfois que cet écran reste allumé Ca sonne et s'affiche a l'écran "la clef n'est pas dans le véhicule" (normal puisque je me casse duconne) obligé donc de rentrer dans la caisse et faire un ON/OFF. Cerise sur le gâteau quant ca le fait ca ne déverrouille pas coté passager. Si je n'y ai pas prêté attention et que je fait le tour du véhicule pour récupérer des affaires je me prend un vent Ca a tendance a me les briser surtout que je n'arrive pas a piger l'élément déclencheur (j'ai bien des soupçons sur le carplay mais c'est pas systématique) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 18-08-2021 à 11:55:27 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
k-nar Laqué. |
crapulor |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |