| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 00:54:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-08-2021 à 07:17:21 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mercedes et Volvo ont aussi leurs modèles hybrides diesel. Si certains recherchent cette technologie
--------------- Roll out ! |
lexis84 | J’ai testé la E en hybride rechargeable diesel. Je n’ai pas été convaincu par le bruit du diesel qui démarre fort à froid lorsqu’on sollicite un peu de puissance. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chaced |
non c'est sous licence mais rien a voir avec du toyota. D'ailleurs ce n'est meme plus sous licence vu que toyota a mis les brevets du hsd dans le domaine publique. chercher ford fusion hybrid si on veut plus de recul (nom de la mondéo aux etats unis) Les toyota la eCVT est fournie par Aisin alors que chez ford elle est faite par ford. Message édité par chaced le 16-08-2021 à 11:04:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | yes ford c'est un système sous licence Toy, assez semblable à la P4 techniquement parlant, le thermique est propre à Ford, mais vu que c'est des 2.5 bien dimensionné tournant lentement, la fiabilité est bien là (cf. Ford Fusion amérique du nord)
chaced |
morb | je suis surpris de ne pas pouvoir voir la temperature moteur sur l'Auris 2018... |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 11:09:23 ![]() ![]() |
neogeo78 |
chaced |
sur ma lexus le pire que j'ai vu c'est 91°, meme avec du 43° a l'ombre. Message édité par chaced le 16-08-2021 à 11:12:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morb |
j'ai deja l'impression d'etre dans un avion, là j'aurais l'impression d'etre dans une navette spatiale merci pour le conseil Message cité 1 fois Message édité par morb le 16-08-2021 à 11:14:17 |
chaced |
neogeo78 |
k-nar Laqué. |
La peinture et le vernis doivent aussi être un peu plus résistants que sur les japs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 |
chaced |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc | De la bonne qualité les douilles à bougies. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
chienBlanc |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
du confort sur la fsport ? quel confort ? les amortisseurs latéraux réduisent les vibrations parasites en torsion du chassis, mais c'est surtout utile sur la fsport car elle a des amortisseurs type bout de bois J'ai une série limité design, j'ai bien les sièges de la fsport, mais c'est tout (le reste c'est une pack) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-08-2021 à 12:09:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
la FSport a des amortisseurs spécifique plus raide et elle est rabaissées. Je n'ai jamais testé, mais déja que je trouve ma pack raide, j'imagine une fsport ça je confirme, la peinture est très très fragile, une des pire que j'ai eu avec ma seat cordoba gris anthracite spécial vernis qui se pèle Mais, le pire c'est le vernis des jantes, en changeant de pneus ils m'ont marqué l'emplacement goujon et aussi le tour, pourtant le mec m'a fait voir, douille avec tour plastique et sabot spécial jante alu... Message édité par chaced le 16-08-2021 à 12:22:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 16-08-2021 à 13:43:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
akanico Captain Slow |
Autant prendre les nationales si c'est pour se traîner comme ça. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
chaced |
je te rassure, toujours 6L, mais en full alcool ps : l'odb m'annonce 4.5L, il ne comprend pas l'alcool Message édité par chaced le 16-08-2021 à 14:07:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | P4 : 130 réel (135 au régulateur), je suis à 6 litres d'E85 l'été. 7,5 l'hiver. |
Namless Doutez de tout | Sur l'auris TS, E10, je tourne autour de 5L/100 sur un mixte ville/national/4 voies --------------- Feedback d'achats-ventes |
abonisyah | je suis à 5.5 L/100 sur 29 000 bornes en Ioniq Par contre ce qui me nique la moyenne c'est les petits trajets. Comme s'il fallait que ca chauffe avant que l'hybridation fasse bien son taff. par contre dès que je commence à rouler plus, que je m'éloigne, que je prend de la départemental, de l'A86, du périph et même de l'autoroute j'arrive à descendre sous les 5 sans avoir à jouer l'escargot. Cet été pour descendre dans le sud. autoroute 130 / voiture blindax / j'étais à peine au dessus des 5 de mémoire. On a une P4 au taff aussi, c'est clairement imbattable (mais plus petit moteur) régulièrement voir toujours sous les 5 et même sous les 4 L/100 (moi ca m'est arrivé 2 fois Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 16-08-2021 à 14:45:59 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-08-2021 à 15:19:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |