Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°63762905
k-nar
Laqué.
Posté le 13-08-2021 à 08:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

neogeo78 a écrit :

chaloperie de bestiole :fou: [:power600] (edit: serait-elle de la même couleur que ma dernière progéniture ?)

en fait mon élevage de pur sang s'agrandit, voici la dernière progéniture de la famille [:theorie du ok]

Spoiler :

du toytoy dans toute sa splendeur, du HSD moulinex doux et fiable (moteur P2 modernisé), comportement routier 80's, présentation/finition intérieur rustique façon Lada, insonorisation Fiat 80's, ma pôvre P2 MC moddée est une merco classe S en comparaison (sans redface :o )
https://zupimages.net/up/21/32/8lv0.jpg

Oui c'est la même mais j'ai la version de richou  :O

C'est une Style avec toit pano jantes 16 etc  :O  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 08:58:03  profilanswer

n°63762935
neogeo78
Posté le 13-08-2021 à 09:02:30  profilanswer

k-nar a écrit :

Oui c'est la même mais j'ai la version de richou  :O

C'est une Style avec toit pano jantes 16 etc  :O  

j'ai la version rallye allégée  [:jblover]  

p'tain fait chier quand même si j'avais trouvé une belle P2 j'aurais pas acheté ça, et s'il y avait pas le HSD sous le capot cette caisse ne représente aucun intérêt sur le marché

j'avais hésité entre ça et une Jazz 2011 Luxury un peu plus bornées, j'ai pris ça pour le moteur de la P2, et Dieu sait qu'il est fiable et durable

---------------
FeedBack
n°63763047
k-nar
Laqué.
Posté le 13-08-2021 à 09:18:34  profilanswer

Perso j'aime bien même si elle n'est pas parfaite, citadine mais avec de la place à l'arrière, un sous coffre, on peut streamer la musique en bluetooth, allumage auto des phares, rétro intérieur électro chromatique, caméra de recul etc... Pour une bagnole de 2013 je la trouve bien équipée.

Par contre comme sur les anciennes toy l'éclairage c'est honteux  :pfff:

---------------
n°63763127
neogeo78
Posté le 13-08-2021 à 09:30:26  profilanswer

c'est clair il faut lui coller des LED, la nuit on voit qued, sinon j'ai les mêmes options que toi fréro  :D mais des jantes 15" en tôle  [:boidleau] démarrage main libre mais pas ouverture main libre, des vitres manuelles AR (ça me rappelle mes 205 80's, p'tain), du plastoc à l'aspect dégeu partout lavable à l'eau... (une Dynamic pack Zen)

je l'ai pris pour fiston qui doit commencer un nouveau taf début septembre, pour un jeune permis c'es idéal (d'ailleurs je savais pas qu'elle ne fait que 3CV fiscaux), on verra dans 2 ans pour upgrader

---------------
FeedBack
n°63763173
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-08-2021 à 09:37:20  profilanswer

olakeen a écrit :

Version espagnole ?

Bien vu !

J'ai checké le site .es et effectivement les finitions de base ont les feux LED et des jantes 15" (pas de version avec jantes 16'', il faut monter en gamme pour avoir des 17" )
Et pas de finition nommée "Design"
Du coup l'annonce est un peu mensongère, d'autant plus que le prix est supérieur à la version de base .es, mais inférieure au prix d'une Design  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°63763204
k-nar
Laqué.
Posté le 13-08-2021 à 09:41:11  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est clair il faut lui coller des LED, la nuit on voit qued, sinon j'ai les mêmes options que toi fréro :D mais des jantes 15" en tôle [:boidleau] démarrage main libre mais pas ouverture main libre, des vitres manuelles AR (ça me rappelle mes 205 80's, p'tain), du plastoc à l'aspect dégeu partout lavable à l'eau... (une Dynamic pack Zen)

je l'ai pris pour fiston qui doit commencer un nouveau taf début septembre, pour un jeune permis c'es idéal (d'ailleurs je savais pas qu'elle ne fait que 3CV fiscaux), on verra dans 2 ans pour upgrader

J'ai aussi ouverture main libre et toutes les vitres électriques. Bizarre d'avoir des manuelles sur une Dynamic non? C'est pas le plus bas niveau de finition je crois  :??:

---------------
n°63763290
neogeo78
Posté le 13-08-2021 à 09:54:53  profilanswer

k-nar a écrit :

J'ai aussi ouverture main libre et toutes les vitres électriques. Bizarre d'avoir des manuelles sur une Dynamic non? C'est pas le plus bas niveau de finition je crois  :??:

je trouvais ça bizarre aussi (elle est de 08/2013), mais en vérifiant par rapport à la brochure j'ai bien les bons équipements

https://www.brochure-catalogue-voit [...] -2012.html

en finition Dynamic c'est bien précisé Vitres avant électriques (les rats  :fou: )

le pack Zen (400€) ajoute le régulateur de vitesse, allumage automatique des feux, capteur de pluie, rétroviseur intérieur électrochromatique

Vitres arrière électriques pour la version Style  [:hara_kiri]

Message édité par neogeo78 le 13-08-2021 à 09:57:55

---------------
FeedBack
n°63764363
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-08-2021 à 11:58:23  profilanswer

neogeo78 a écrit :

en fait mon élevage de pur sang s'agrandit, voici la dernière progéniture de la famille  [:theorie du ok]  

Spoiler :

du toytoy dans toute sa splendeur, du HSD moulinex doux et fiable (moteur P2 modernisé), comportement routier 80's, présentation/finition intérieur rustique façon Lada, insonorisation Fiat 80's, ma pôvre P2 MC moddée est une merco classe S en comparaison (sans redface  :o )
https://zupimages.net/up/21/32/8lv0.jpg

La même ici, mais en blanc

Spoiler :

https://i60.servimg.com/u/f60/11/04/40/60/p1250910.jpg

finition Business: roues de 15' en tôle, mais GPS, démarrage mains libres (mais pas ouverture des portes), vitres électriques avant, régulateur, camera de recul, radar de recul (je l'ai même pas sur ma P+ Lounge  :pt1cable: ), retro electro-chromatique, allumage auto des feux

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 13-08-2021 à 12:03:05
n°63764395
fred_div91
Posté le 13-08-2021 à 12:00:49  profilanswer

neogeo78 a écrit :

en fait mon élevage de pur sang s'agrandit, voici la dernière progéniture de la famille  [:theorie du ok]

Tu ouvres une concession ?
Ca fait 4 hsd dans le jardin si je compte bien  [:transparency]

n°63764438
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-08-2021 à 12:04:32  profilanswer

Sur la yaris, pensez à passer tout de suite vos feux en led. Ca change la vie pour 50€, faut pas s'en priver.  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 12:04:32  profilanswer

n°63764446
akanico
Captain Slow
Posté le 13-08-2021 à 12:05:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca fait 4 hsd dans le jardin si je compte bien [:transparency]

Ce serait plutôt une casse :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63764543
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-08-2021 à 12:15:37  profilanswer

C’est bien les Yaris pour les jaunes permis ? ;)

Je veux dire par rapport aux autres citadines, ça a quoi de plus à part le HSD ?
J’ai l’impression que la cote est assez élevée

n°63764603
groux
Posté le 13-08-2021 à 12:24:32  profilanswer

C'est le HSD,  et sa fiabilité justement, son avantage. Et c'est pour ça que c'est recherché.

A part ça, c'est une petite citadine comme une autre. assez bien équipée, mais finition à la Toy (plastique dur dégeu un peu partout).

Dans mon cas, pas jeune permis, mais bientôt conduite accompagnée pour mon fils , il va falloir qu'on trouve une voiture à boite manuelle.,
Parce que sinon, il sera limité aux boites auto, et ça peut être chiant le jour ou t'as besoin de conduite autre chose.

Mais sinon, c'est super simple à conduire pour un jeune permis (peut-être même un peu trop  :whistle: ): y' pas de vitesse à passer. Y'a juste à s'occuper de l'accélerateur et du frein.  
Mais du coup, ça fait tout drôle quand tu repasse sur une boite manuelle.....

Message cité 4 fois
Message édité par groux le 13-08-2021 à 12:32:27
n°63764626
Captotofr
Posté le 13-08-2021 à 12:27:41  profilanswer

Je trépigne d'impatience de récupérer demain une Auris HSD de 2017 finition Collection (toit pano/sieges chauffantes/Radar AV/AR/attelage/phare LED), je n'ai pas toute la liste des équipements, vous pensez que je peux me rendre chez un concessionnaire toyota, avec l'immat/VIN, ils sauront me dire ?

n°63764959
chaced
Posté le 13-08-2021 à 13:14:55  profilanswer

groux a écrit :

C'est le HSD, et sa fiabilité justement, son avantage. Et c'est pour ça que c'est recherché.

A part ça, c'est une petite citadine comme une autre. assez bien équipée, mais finition à la Toy (plastique dur dégeu un peu partout).

Dans mon cas, pas jeune permis, mais bientôt conduite accompagnée pour mon fils , il va falloir qu'on trouve une voiture à boite manuelle.,
Parce que sinon, il sera limité aux boites auto, et ça peut être chiant le jour ou t'as besoin de conduite autre chose.

Mais sinon, c'est super simple à conduire pour un jeune permis (peut-être même un peu trop :whistle: ): y' pas de vitesse à passer. Y'a juste à s'occuper de l'accélerateur et du frein.

Cherche une triplette, pas cher et super sobre :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63764992
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-08-2021 à 13:18:05  profilanswer

Captotofr a écrit :

Je trépigne d'impatience de récupérer demain une Auris HSD de 2017 finition Collection (toit pano/sieges chauffantes/Radar AV/AR/attelage/phare LED), je n'ai pas toute la liste des équipements, vous pensez que je peux me rendre chez un concessionnaire toyota, avec l'immat/VIN, ils sauront me dire ?

https://www.toyota.com/owners/my-ve [...] cification

;)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°63765122
ptitfaon
Posté le 13-08-2021 à 13:34:43  profilanswer

En tout cas l’éclairage sur mon Kuga phev est un truc de ouf par rapport à celui de mon Auris (pourtant en bi-xenon).

Là ce sont des leds adaptatrices matrix machin chose, le truc ça t’éclaire super loin devant, vachement sur le côté droit et juste ce qu’il faut sur le côté gauche et on voit le faisceau évoluer en fonction de la route, et des gens en face : nickel.

C’est la 1ère fois que je vois l’éclairage en plein phare sans que les mecs d’en face soient aveuglés.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°63765489
neogeo78
Posté le 13-08-2021 à 14:11:11  profilanswer

groux a écrit :

ça aurait été bien en blanc nacré  :ange:  

finition Business: roues de 15' en tôle j'ai, mais GPS j'ai pas, démarrage mains libres (mais pas ouverture des portes) j'ai, vitres électriques avant j'ai, régulateur j'ai , camera de recul j'ai, radar de recul j'ai sur la P+  :D (je l'ai même pas sur ma P+ Lounge  :pt1cable: ), retro electro-chromatique j'ai, allumage auto des feux et j'ai

fred_div91 a écrit :

Ca fait 4 hsd dans le jardin si je compte bien  [:transparency]

1 P+, 2 P2, 1 Yaris (il me manque toujours une P2 bleue pour compléter la collection  [:the real mr pink]   :whistle: vu la cote des P2 je vais pouvoir revendre la rouge plus cher bientôt  [:client du commensal] mieux qu'un livret A  [:tinostar]  

dommage pour la Jazz Luxury je l'aurais pris à la place de la Yaris si elle n'avait pas trop de bornes, pour moi dans ce format la Jazz offre tout simplement le meilleur compromis

carbon38 a écrit :

Sur la yaris, pensez à passer tout de suite vos feux en led. Ca change la vie pour 50€, faut pas s'en priver.  :jap:  :jap:

je veux un lien stp, je sais plus quel type d'ampoule de merde qu'ils ont mis chez toy, de mémoire c'est idem Auris

akanico a écrit :

Ce serait plutôt une casse :o

c'est pas faux non plus  :o , les P2 que j'ai vu cette semaine sont toutes bonnes pour la casse, vraiment  :whistle:  

kham a écrit :

C’est bien les Yaris pour les jaunes permis ? ;)

Je veux dire par rapport aux autres citadines, ça a quoi de plus à part le HSD ?
J’ai l’impression que la cote est assez élevée

fiabilité (moteur P2, rien que ca, ça vaut le coup), conso, assurance, et pour la ville c'est top (à part full électrique), en dehors de ça passes ton chemin

groux a écrit :

Mais sinon, c'est super simple à conduire pour un jeune permis (peut-être même un peu trop  :whistle: ): y' pas de vitesse à passer. Y'a juste à s'occuper de l'accélerateur et du frein.  

mes gamins ont appris sur des 208/Clio V boite manu, ils m'ont toujours dit "une boite auto n'est pas une vraie voiture"

une fois qu'ils ont testé ma pôvre P2 ils m'ont dit: "mais c'est trop cosy, c'est ça que je veux !"  [:eraser17]  sales gamins  :o  

ptitfaon a écrit :

En tout cas l’éclairage sur mon Kuga phev est un truc de ouf par rapport à celui de mon Auris (pourtant en bi-xenon).

un jour je l'aurais peut-être sur le S-Max  [:somberlain24:3] (avec le siège ventilé tant qu'à faire)

---------------
FeedBack
n°63765514
k-nar
Laqué.
Posté le 13-08-2021 à 14:13:24  profilanswer

HIR2 les ampoules

---------------
n°63765527
neogeo78
Posté le 13-08-2021 à 14:14:57  profilanswer

merci frer  :jap:  et les LED je les prends ou ? sur Ali y'a l'histoire des frais de douanes maintenant ? j'ai rien commandé depuis Juillet

---------------
FeedBack
n°63765543
Captotofr
Posté le 13-08-2021 à 14:16:02  profilanswer

Merci pour la fausse joie, mon VIN n'est pas dans leur base. [:tinostar] En cc ils sauront me dire ?

Edit: La base europe se trouve ici : https://www.toyota-tech.eu/Euro5Search/index  :jap:

Message édité par Captotofr le 13-08-2021 à 14:38:38
n°63766779
berlo
dubitatif
Posté le 13-08-2021 à 16:55:22  profilanswer

neogeo78 a écrit :

j'ai la version rallye allégée  [:jblover]  

p'tain fait chier quand même si j'avais trouvé une belle P2 j'aurais pas acheté ça, et s'il y avait pas le HSD sous le capot cette caisse ne représente aucun intérêt sur le marché

j'avais hésité entre ça et une Jazz 2011 Luxury un peu plus bornées, j'ai pris ça pour le moteur de la P2, et Dieu sait qu'il est fiable et durable

Après 5 Yaris 1 et 2, assez déçu par la 3, c'est pour ça qu'on est passé par une Honda.
Mais sinon, j'aime bien le rouge chilien, ça fait Ferrari.

Fallait prendre ma Jazz :o, Elle est partie il y a 2h :sweat: pour 9500€, vente un peu difficile j'ai trouvé, mais bien vendue quand même, voiture un peu trop méconnue je pense.

groux a écrit :

C'est le HSD,  et sa fiabilité justement, son avantage. Et c'est pour ça que c'est recherché.

Mais du coup, ça fait tout drôle quand tu repasses sur une boite manuelle.....

hybride et boite mécanique -> Honda CR-Z  :D  

n°63766873
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 13-08-2021 à 17:09:27  profilanswer

neogeo78 a écrit :

merci frer  :jap:  et les LED je les prends ou ? sur Ali y'a l'histoire des frais de douanes maintenant ? j'ai rien commandé depuis Juillet

Jsuis preneur aussi pour ma tite Auris de 2012 !
Faut sérieusement que jme fasse un catalogue de liens pour ce genre de bricoles ...
Quand je cherche sur Ali, c'est la croix et la bannière à chaque fois : entre les auris ou corolla en version non hybride ou hybride etc ...  :pt1cable:  

Je l'imagine trop bien avec un logo avant bleu lumineux et la petite caméra pour se garer.
Et un logo arrière rouge lumineux pour quand je freine :D
Et un kit de bouchons de pneus pour vérifier la pression aussi :o

---------------
CMDR ENIBRUT
n°63767302
kham
Posté le 13-08-2021 à 18:04:33  profilanswer

neogeo78 a écrit :

fiabilité (moteur P2, rien que ca, ça vaut le coup), conso, assurance, et pour la ville c'est top (à part full électrique), en dehors de ça passes ton chemin

Ok :jap:
donc autant qu'il se contente de la DS3 Hdi 92 (9 ans, 180 kkm) que Mamie va lui donner gratos

n°63767425
groux
Posté le 13-08-2021 à 18:27:19  profilanswer

neogeo78 a écrit :

[quotemsg=63764363,69167,20399]

ça aurait été bien en blanc nacré  :ange:  

Pas eu trop le choix, les bouchons sur le periph nantais avaient eu raison de l'embrayage de la 206 gazout 1.9 atmo, il fallait une voiture vite.

neogeo78 a écrit :

une fois qu'ils ont testé ma pôvre P2 ils m'ont dit: "mais c'est trop cosy, c'est ça que je veux !"  [:eraser17]  sales gamins  :o  
[

Ouais, mais le pbm c'est qu'apprendre que sur boite auto, c'est mentionné sur ton permis et tu peux pas conduire de boite manuelle ensuite, or je veux qu'il apprenne à conduire sur tout.
Après, il fera ce qu'il voudra, mais au moins il pourra conduire une boite manuelle si besoin.

neogeo78 a écrit :

un jour je l'aurais peut-être sur le S-Max  [:somberlain24:3] (avec le siège ventilé tant qu'à faire)

+1

Message cité 2 fois
Message édité par groux le 13-08-2021 à 18:31:03
n°63767442
chaced
Posté le 13-08-2021 à 18:29:43  profilanswer

groux a écrit :

un jour je l'aurais peut-être sur le S-Max [:somberlain24:3] (avec le siège ventilé tant qu'à faire)

[/quotemsg]

Avec des sièges tissus tu ne te crame pas les fesses, donc pas besoin de ventilé :D

---------------
n°63767508
cartemere
Posté le 13-08-2021 à 18:48:21  profilanswer

ptitfaon a écrit :

Là ce sont des leds adaptatrices matrix machin chose, le truc ça t’éclaire super loin devant, vachement sur le côté droit et juste ce qu’il faut sur le côté gauche et on voit le faisceau évoluer en fonction de la route, et des gens en face : nickel.

C’est la 1ère fois que je vois l’éclairage en plein phare sans que les mecs d’en face soient aveuglés.

Le bi xénon Toyota/Lexus, et le bi xénon pour le reste...

Sur la Is 300h le bi xenon est une mauvaise blague... J'ai l'impression d'être en feux de jour.

La Golf 5, Saab 9-3 ou la Giulia éclairement largement mieux

n°63767529
chaced
Posté le 13-08-2021 à 18:51:23  profilanswer

cartemere a écrit :

Le bi xénon Toyota/Lexus, et le bi xénon pour le reste...

Sur la Is 300h le bi xenon est une mauvaise blague... J'ai l'impression d'être en feux de jour.

La Golf 5, Saab 9-3 ou la Giulia éclairement largement mieux

La giulia super est en 25w fixe
Les supérieure style lusso c'est 35w bixenon directionel.

---------------
n°63767562
lexis84
Posté le 13-08-2021 à 18:57:40  profilanswer

D’origine les bi xénons sont réglés trop bas chez Lexus. Il faut les re régler.
Après ça reste les feux d’entrée de gamme comme chez alfa (25w ou 35w).
Le haut de gamme c’est le full led (exécutive ou f-sport exécutive ou en option sur f-sport)

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 13-08-2021 à 18:59:59
n°63767593
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-08-2021 à 19:06:17  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je veux un lien stp, je sais plus quel type d'ampoule de merde qu'ils ont mis chez toy, de mémoire c'est idem Auris

Voila le post que j'avais fait :  

carbon38 a écrit :

Je viens de changer les ampoules de la yaris, avec les ampoules que vous m'aviez conseillées (http://fr.aliexpress.com/item/4000410574248.html)

Ca change pas mal  [:implosion du tibia]  

https://image.noelshack.com/fichier [...] 193019.jpg

Merci les gars  [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 13-08-2021 à 19:08:13
n°63767703
groux
Posté le 13-08-2021 à 19:28:22  profilanswer

:jap:  
Ca va m'intéresser aussi.

n°63768291
neogeo78
Posté le 13-08-2021 à 21:25:02  profilanswer

berlo a écrit :

Fallait prendre ma Jazz :o, Elle est partie il y a 2h :sweat: pour 9500€, vente un peu difficile j'ai trouvé, mais bien vendue quand même, voiture un peu trop méconnue je pense.

j'ai vu une Luxury 2011 188k km 6000€ et une Exclusive 2013 130k km 6900€, la tienne est hors budget pour moi frer   [:tinostar] c'est con perso je trouve que l'habitabilité/modularité de la Jazz est géniale, championne de la catégorie, la toute dernière est devenue encore plus intéressante, à voir sur le marché d'occaz dans quelques temps  :ange:  

kham a écrit :

Ok :jap:
donc autant qu'il se contente de la DS3 Hdi 92 (9 ans, 180 kkm) que Mamie va lui donner gratos

si t'es fan du comportement routier PSA, tu vas pleurer  [:catalina] cette Yaris est le pire exemple, y'a que la P+ 16" qui se rapproche le plus de la moellance Citroen, sans jamais égaler au chapitre agilité/précision bien entendu

groux a écrit :

Ouais, mais le pbm c'est qu'apprendre que sur boite auto, c'est mentionné sur ton permis et tu peux pas conduire de boite manuelle ensuite, or je veux qu'il apprenne à conduire sur tout.
Après, il fera ce qu'il voudra, mais au moins il pourra conduire une boite manuelle si besoin.

il est vrai que ça peut servir un jour, louer un fourgon pour un déménagement par exemple  [:riot_] en banlieue proche RP j'en vois pas mal maintenant des Zoe en auto-école, ça doit changer par rapport à mon époque en 205 mazout sans direction assistée  :whistle:  

chaced a écrit :

Avec des sièges tissus tu ne te crame pas les fesses, donc pas besoin de ventilé :D

mon principal problème en été je transpire du dos sur des longs trajets, il me faut un siège ventilé quoi, sinon je vois pas....le seul truc qui me manque pour faire des road trip en toute sérénité  :ange:  

carbon38 a écrit :

Voila le post que j'avais fait :

merci fréro je vais essayer de passer une commande  :jap:  

---------------
FeedBack
n°63768308
kham
Posté le 13-08-2021 à 21:29:49  profilanswer

On va rester sur du PSA alors :d
Il a fait toute son AAC sur du PSA pur jus, et se trimballe actuellement en 308 SW, e208 ou authentique Mini de 1985.

Autant dire que si ça tient pas le pavé, ça va lui faire bizarre :lol:

n°63768440
neogeo78
Posté le 13-08-2021 à 22:05:04  profilanswer

commandé ici (prix TVA inclus) j'espère que je vais pas bouffer des frais de douanes  :ange:  :cry:  

https://fr.aliexpress.com/item/4000167491184.html

Spoiler :

47,28€

-3€ (promo vendeur)

44,28€

-5€ code testé par iGraal => FESTIVAL05

39,28€

bon prix ma foi  [:b-rabbit]

---------------
FeedBack
n°63768451
chaced
Posté le 13-08-2021 à 22:07:39  profilanswer

neogeo78 a écrit :

commandé ici (prix TVA inclus) j'espère que je vais pas bouffer des frais de douanes  :ange:  :cry:  

https://fr.aliexpress.com/item/4000167491184.html

Spoiler :

47,28€

-3€ (promo vendeur)

44,28€

-5€ code testé par iGraal => FESTIVAL05

39,28€

bon prix ma foi  [:b-rabbit]

ce sont des v1, on peut trouver des v2 pour le meme prix, et c'est bien sur 100% illégal :D

---------------
n°63768458
sniperr
Posté le 13-08-2021 à 22:08:56  profilanswer

Ça tient très bien le pavé

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°63768946
cartemere
Posté le 14-08-2021 à 00:12:06  profilanswer

chaced a écrit :

La giulia super est en 25w fixe
Les supérieure style lusso c'est 35w bixenon directionel.

Je parle du bi xénon.

Et j'ai une lusso, donc les bi xénon 35w avec les sbl (feux de virage) et l'afs (feux à profil adaptatif)

Et clairement la Giulia en feux de nuit, c'est la IS en plein phares :/

Message édité par cartemere le 14-08-2021 à 00:12:45
n°63768954
cartemere
Posté le 14-08-2021 à 00:14:19  profilanswer

lexis84 a écrit :

D’origine les bi xénons sont réglés trop bas chez Lexus. Il faut les re régler.
Après ça reste les feux d’entrée de gamme comme chez alfa (25w ou 35w).
Le haut de gamme c’est le full led (exécutive ou f-sport exécutive ou en option sur f-sport)

Tant mieux si ils sont passé au full led avec un rendu correct :jap:

Sur la is de mon paternel (de 2014),au max on avait droit à du bi xénon... Qui clairement fait tache

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 14-08-2021 à 00:14:51
n°63769278
ptitfaon
Posté le 14-08-2021 à 08:15:25  profilanswer

cartemere a écrit :

Tant mieux si ils sont passé au full led avec un rendu correct :jap:

Sur la is de mon paternel (de 2014),au max on avait droit à du bi xénon... Qui clairement fait tache

Ah ben oui, il faut relativiser, moi aussi je comparais du bi xenon de 2013 (Auris) avec du full led adaptatif de 2021 (Kuga).

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°63769296
cartemere
Posté le 14-08-2021 à 08:21:23  profilanswer

ptitfaon a écrit :

Ah ben oui, il faut relativiser, moi aussi je comparais du bi xenon de 2013 (Auris) avec du full led adaptatif de 2021 (Kuga).

Le comparators du bi xénon de 2007 (Saab 9-3 et golf 5) à une Lexus de 2014...

Les feux de la Lexus c'est des veilleuses  :pt1cable:

n°63770424
chienBlanc
Posté le 14-08-2021 à 12:55:19  profilanswer

Il faut que je rachète une douille pour les bougies de ma P4. Elles sont très fines, il faut du 14mm.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)