| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
Oui c'est la même mais j'ai la version de richou C'est une Style avec toit pano jantes 16 etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 08:58:03 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
k-nar Laqué. | Perso j'aime bien même si elle n'est pas parfaite, citadine mais avec de la place à l'arrière, un sous coffre, on peut streamer la musique en bluetooth, allumage auto des phares, rétro intérieur électro chromatique, caméra de recul etc... Pour une bagnole de 2013 je la trouve bien équipée. Par contre comme sur les anciennes toy l'éclairage c'est honteux --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 | c'est clair il faut lui coller des LED, la nuit on voit qued, sinon j'ai les mêmes options que toi fréro --------------- FeedBack |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
k-nar Laqué. |
J'ai aussi ouverture main libre et toutes les vitres électriques. Bizarre d'avoir des manuelles sur une Dynamic non? C'est pas le plus bas niveau de finition je crois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 13-08-2021 à 09:57:55 --------------- FeedBack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 13-08-2021 à 12:03:05 |
fred_div91 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sur la yaris, pensez à passer tout de suite vos feux en led. Ca change la vie pour 50€, faut pas s'en priver. |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 12:04:32 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Ce serait plutôt une casse --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est le HSD, et sa fiabilité justement, son avantage. Et c'est pour ça que c'est recherché.
Message cité 4 fois Message édité par groux le 13-08-2021 à 12:32:27 |
chaced |
Cherche une triplette, pas cher et super sobre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
neogeo78 |
k-nar Laqué. |
neogeo78 | merci frer --------------- FeedBack |
Captotofr | Merci pour la fausse joie, mon VIN n'est pas dans leur base. Message édité par Captotofr le 13-08-2021 à 14:38:38 |
berlo dubitatif |
Après 5 Yaris 1 et 2, assez déçu par la 3, c'est pour ça qu'on est passé par une Honda.
hybride et boite mécanique -> Honda CR-Z |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 13-08-2021 à 18:31:03 |
chaced |
Avec des sièges tissus tu ne te crame pas les fesses, donc pas besoin de ventilé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
Sur la Is 300h le bi xenon est une mauvaise blague... J'ai l'impression d'être en feux de jour. La Golf 5, Saab 9-3 ou la Giulia éclairement largement mieux |
chaced |
La giulia super est en 25w fixe --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | D’origine les bi xénons sont réglés trop bas chez Lexus. Il faut les re régler. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 13-08-2021 à 18:59:59 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-08-2021 à 19:08:13 |
groux Intolérant au sans Gluten! | |
neogeo78 |
neogeo78 | commandé ici (prix TVA inclus) j'espère que je vais pas bouffer des frais de douanes
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
cartemere |
Et j'ai une lusso, donc les bi xénon 35w avec les sbl (feux de virage) et l'afs (feux à profil adaptatif) Et clairement la Giulia en feux de nuit, c'est la IS en plein phares Message édité par cartemere le 14-08-2021 à 00:12:45 |
cartemere |
Sur la is de mon paternel (de 2014),au max on avait droit à du bi xénon... Qui clairement fait tache Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-08-2021 à 00:14:51 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
cartemere |
Les feux de la Lexus c'est des veilleuses |
chienBlanc | Il faut que je rachète une douille pour les bougies de ma P4. Elles sont très fines, il faut du 14mm. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |