| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:12:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 14:13:23 ![]() |
chaced |
fresiak | Et un RAV4 avec moins de 100000km à 20k€, c'est pas gagné... Édit: j'ai raconté n'importe quoi, j'ai confondu le RAV4 avec le RX 450 Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 15-08-2021 à 15:13:10 |
chaced |
C'est un nx 300h le rav4. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma fève est idéale en ville. No troll. Et au moins t'y laisses pas un pare choc quand tu te gares dans les parkings de supermarchés avec ces putains de bordures de 15 cm de haut. Grand coffre, haut, pas de cassage de dos pour charger les courses. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour le reste de la ville elle va très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 15-08-2021 à 16:47:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Je trouve ma ct bien trop grosse en ville, perso une twingo 1 c'était génial pour ça... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 16:48:15 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | On doit pas être dans les mêmes villes. Dans ma bousie, les parkings sont dimensionnés pour des voitures de 5m. Normal quoi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Ne va pas dans le parking de Montpellier st charles, en sortant tu vas refaire les jantes --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morb | difficile de pousser les murs des an´´es 80 quand les voitures faisaient 1m50 en largeur pour 2m en longueur |
chaced |
Le parking que je parle n'a pas 10ans, juste un archi qui a du mesurer une smart comme voiture étalon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morb | ah merde |
|
|
Sinon , le problème du pare-choc sur les bordures, c'est bien ça qui me casse les couilles avec la P3 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça devrait figurer en FP |
misato Clavicula Nox |
t'as du mal à la placer, surtout avec les pare-chocs trop bas. (ce qui me faisait encore plus peur avec ma nouvelle, mais pour le moment ça se gère très bien, je croise les doigts) pour le vélo t'as des porte-vélo spécifiques pour hayon, pas besoin de mettre un attelage. (bon par contre, 4 vélos ça fait ptet un poil bcp sur un porte-vélo de hayon bref. moi j'ai pris une lexus IS300h car ya des affaires dessus (modèle arreté en europe), mais je pense qu'une auris/corolla touring sport (TS, la version break) devrait te convenir mieux. si possible en version 122ch car la version 184 a une batterie qui empiète sur le coffre. après, suivant les opportunités, regarder du coté des SUV (l'outlander PHEV qui te permet de rester en électrique sur trajets courts), meme si coté conso tu vas peut etre avoir des surprises si tu prends un hybride simple. t'as regardé sur lacentrale ? tu dois pouvoir filtrer par prix et par énergie ( "hybride essence électrique" ) ça te donnerait déjà une idée de ce que tu peux trouver. après, attendre la rentrée si possible, l'offre augmente à ce moment-là. Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-08-2021 à 20:24:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
J'ai déjà un porte vélo de hayon, mais c'est 3 vélos maxi. (Et en pratique, avec des VAE, je n'arrive pas à mettre plus de 2 vélos adultes.) Je suis en train de regarder la centrale. |
misato Clavicula Nox | yep, la plupart des porte-vélos c 40, 60 kg max, et avec 2 VAE t'es pas loin... plus faut pas que le porte-vélo s'appuie sur une partie vitrée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
|
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
misato Clavicula Nox |
disclaimer j'ai eu 2 laguna (une II, une III) avant la prius. j'ai dû déménager 2 fois en attendant mon appart en VEFA, et la 2e fois c'était avec la prius. par contre, sur les laguna, j'étais toujours siège conducteur reculé au max pour conduire. je suis pas spécialement grand, pourtant (1,8 m) . mais j'ai des grandes jambes sur la prius, meme reculé à fond, il restait de la place pour s'installer sans etre serré au niveau des jambes en tant qu'adulte. aussi, contrairement au modèle au dessus chez lexus, la ES, qui reste en vente en europe à coté des SUV, la banquette de l'IS est rabattable. l'ES est pourtant plus grande, mais la banquette n'est pas rabattable (elle l'est sur la camry, mais à priori pas sur l'ES, ou alors j'ai mal vu les cascades d'options bref, ça doit pouvoir transporter des planches de meubles démontés, ça transporte des passagers (attention sur les IS jusqu'aux modèles 2020, ce sont des propulsions tu as le tunnel de transmission au milieu de l'habitacle, donc le 5e passager AR il aura un peu moins de place... me semble que les IS MY21 sont des tractions avec un nouveau moteur thermique, mais pas importées en europe), le coffre est censé etre équivalent en contenance (450 is vs 446 prius à priori), mais j'ai pas l'habitude de partir chargé, c plus quand j'ai besoin de bouger des meubles que j'ai besoin de coffre... et c pour ça qu'un hayon était tellement plus pratique bref... et pour le moment, vraiment bluffé par le silence et le confort (meme si un peu tape-cul en cherchant bien
en plus, si tu te plaignais de l'aspect multimédia de la prius 3, me semble que l'outlander fait pas bcp mieux bon courage Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-08-2021 à 23:20:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Pour tirer pleinement profit de la techno PHEV, il faut que je recharge aussi souvent sur possible chez moi. |
lexis84 |
|
lexis84 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Captotofr | Je rejoins le club hybride avec une Auris finition Collection de 2017 (blanc nacré avec toit panoramique) |
Les autres ne sont pas apparus avec les critères de recherche que j'ai indiqué. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |