| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 12:55:19 ![]() ![]() |
chaced |
J'en ai une articulée, nickel https://www.amazon.fr/gp/product/B08136QHHT/
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-08-2021 à 13:00:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
J'ai mis le lien amazon... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Et c'est une bague aimantée, pas ce truc en caoutchouc qui reste sur la bougie... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
Oui tres bien, je parlais surtout pour mettre la bougie neuve --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
La pas de problèmes au moins, la bougie colle bien a l'aimant et pas de risque de laisser le caoutchouc au fond. Mettre un peu de graisse cuivrée ou céramique sur le filetage. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 14:39:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 14-08-2021 à 14:47:46 |
chaced | Je dis tout ça sur mon blog d'un côté Du moins le blog de ma voiture http://ct200h.mongarage.ovh/2021/0 [...] ugies.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Athrun Zala | La Yaris 4 est tellement meilleure que la 3 sur tous les points que ça serait dommage de s'en priver je trouve. |
duck69 |
|
chaced |
duck69 |
|
Athrun Zala |
|
sniperr |
Athrun Zala | T'es en train de me dire que le mec a collé des logos GR (noir et rouge) sur sa yaris HSD de lui même |
morb | 4,5l en faisant du 110 sur 500 km et en roulant au 98 pas ouf l'Auris rouler en 225/45/17, pas sûr que ce soit utile Message cité 2 fois Message édité par morb le 15-08-2021 à 09:53:21 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Athrun Zala |
|
chaced | Obsolescence mécanique https://youtu.be/DtzDA9sosCY Je l'ai trouvé bien faite pour une fois, contrairement aux précédentes --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | Vidange boîte de la P2 faite hier, je pense qu'en 17 ans c'était la première fois que ces bouchons étaient manipulés L'huile était encore un peu rose mais pas mal foncée comparé à la neuve rose flashy Résultat transition électrique thermique plus fluide que du bon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fred_div91 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
morb |
|
chienBlanc |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
Je me demande mais j'ai l'impression qu'une voiture a la mode est plus interessante qu'un moteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | TS, c’est une version break ? Je ne suis pas bien le marché des bagnoles, mais j’avais dans l’idée que la corrida était plus petite que la Prius ? |
sniperr |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 14:10:27 ![]()
Elle est plus petite mais elle a un taureau sous le capot |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |