| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 00:31:46 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 09-08-2021 à 00:48:09 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et puis je comprends pas le délire de "c'est plus lui ou l'autre qui à le droit de recharger". Qu'on ait un VE ou un PHEV, si y'a des bornes, on peut les utiliser. C'est quoi cette histoire --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
misato Clavicula Nox | bon, sinon j'ai fini par craquer, chez lexus ils ont encore quelques IS ex-véhicules de démo très peu kilométrées... le mieux étant que la garantie court à partir de la date de votre achat, pas de la date de 1e immat donc voilà j'ai pris une version pack business (enfin c pas comme si j'avais eu le choix, en fait faut juste voir si le coffre me convient ou pas. s'ils avaient la meme en break, j'aurais préféré (ah oui, et le régulateur adaptif, ça me fait un peu étrange... la voiture peut ralentir considérablement suivant ce qui se passe devant, et je trouve pas ça terrible Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-08-2021 à 01:39:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 09-08-2021 à 08:59:10 --------------- FeedBack |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 09:20:03 ![]()
C'est pas surtout pour avoir une place dispo plus proche de l'entrée ? |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:04:41 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Perso, quand je recharge ma 508 sur une borne, je reste dans la voiture. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vyse Yaissssseee |
|
thoms89 | Je me branche pas pour économiser 30 centimes, j’aime juste rouler le plus possible en électrique pour tout les avantages qu’on connaît. |
kham Le temps passe trop vite... | @Vyse, tu as pas encore fait installer une borne AC43/DC100 sur le parking de ta pharma ? |
vyse Yaissssseee | Non la leaf charge sur une simple Green up finalement |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 09-08-2021 à 17:27:37 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rami- - | Mais oui l'auris TS qui me tape un 4,2L sur 600 bornes de nationales |
vyse Yaissssseee |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chienBlanc | 2020 : LES VOITURES D'OCCASION RÉCENTES LES PLUS FIABLES |
vinceminus |
Je suis encore trop jeune pour acheter du neuf Pour le manque de puissance, je savais à quoi m'attendre puis ça me fait toujours marrer d'entendre la voiture brailler et donner l'impression d'être à l'agonie en sortie de péage |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
Une vidéo YouTube d'un gars qui a lu un article Mais c'est un pro du putaclic (avec julien chieze) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nical_73 | Dur dilemne entre RX450h, Auris TS mais finalement je pense partir sur un choix de raison et le prius+.
|
misato Clavicula Nox |
faudra voir ton budget à ce moment-là j'pense que c quand meme pas non plus catastrophique. ça vaut pas les voitures d'avant, où là tu pouvais vraiment te retrouver à galérer à garder ta vitesse en cote sur autoroute, une fois les affaires de vacances dans le coffre. Message édité par misato le 11-08-2021 à 14:32:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nical_73 |
|
neogeo78 |
olakeen |
k-nar Laqué. | Bordel ce matin je prends la yaris et en sortant de ma place je vois de la mousse par terre...
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fred_div91 |
|
duck69 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Opération changement des bougies sur la P+ cet après-midi. Message cité 1 fois Message édité par groux le 12-08-2021 à 23:15:38 |
neogeo78 |
Message cité 3 fois Message édité par neogeo78 le 13-08-2021 à 08:38:15 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
k-nar Laqué. |
Oui c'est la même mais j'ai la version de richou C'est une Style avec toit pano jantes 16 etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |