| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:14:57 ![]() ![]() |
Patchou |
Autant voir un vrai mécano qui connait un minimum, qu'un mec qui s'est retrouvé là un peu par hasard comme il aurait pu être vendeur chez Darty... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
gzii court-circuit |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | sur 2700km, je suis à 1.1l/100km à l'oddb moi : permier plein fait le 16 juin dernier... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
gzii court-circuit | Fais attention que l'essence ne "tourne" pas |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-10-2015 à 14:05:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 13:39:32 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
BleuAzur | Hop déterrage !
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fight |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | a cause du VW
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-10-2015 à 10:51:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
paracyber | C'est vraiment à contre courant. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:36:05 ![]() C'est très fortement visible sur la Zoé.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
abadon302 |
|
rfl |
Ca devient plus logique en fait, cf ce que j'ai mis au dessus. Et les marques vont les remises correspondantes la plupart du temps... Message édité par rfl le 08-10-2015 à 11:51:47 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gzii court-circuit | Oui ça inciterait clairement à moins rouler,
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 12:10:38 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Donc, un mec qui choisit de rouler peu mais de se faire plaisir car il s'est organisé pour ça, on va le taxer plus que celui qui a une vieille golf TDI qui n'a pas payé de malus mais part en vacances au portugal à chaque vacances justement car le carburant coûte rien ? Un V12 d'aujourd'hui pollue moins que les TDI injecteurs pompe d'il y a 15 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-10-2015 à 12:16:54 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 12:16:39 ![]() |
gzii court-circuit | Oui le propose une méga-taxe sur les barbecues !!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On a atteint le point godwin je pense... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gzii court-circuit | Non pas encore.
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-10-2015 à 12:23:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 12:23:41 ![]()
Non. Personne ne se fait plaisir en expirant du CO2. Mais les sombres crétins qui se font plaisir en crachant des kilos de CO2 par le pot d'échapement d'une voiture de sport, sont inconscients des dégâts qu'ils provoquent, ou plus grave encore, en sont conscients mais s'en foutent. Ceux-là doivent être rééduqués à coups de taxes, il n'y a que ça qu'ils comprennent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 12:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |